Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mon Boxster S est en vente ( https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=53007 ).

Image

Si un membre est intéressé, un échange est envisageable contre une 993 coupé, C2 ou éventuellement C4, en boite méca.
Pour la couleur ca serait de préférence autre chose que gris/noir : viola, bleu iris, bleu nuit, rouge arena, jaune,...

Impératif : Parfait état intérieur/extérieur/mécanique, entretien suivi, historique clair (avec factures), sièges cuir, toit ouvrant, clim

Apprécié : roues 18 pouces, sièges sport, régulateur de vitesse, autobloquant, essuie glace arrière, cuir étendu, xénon
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est toujours d'actualité, avec un (petit) chèque possible dans la boite à gant du Boxster.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as essayé de passer par un pro?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, quelques uns ont mes coordonnées et mon cahier des charges.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique Boxster (la couleur est vraiment réussie), mais je ne sais pas si ça va être facile de trouver ce genre d'échange...;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est sur, je mise plus sur la vente puis un achat que sur un échange.

On sait jamais cependant, par exemple si là tu avais été intéressé moi j'aurais été très content !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stephane67
On sait jamais cependant, par exemple si là tu avais été intéressé moi j'aurais été très content !
J'aime beaucoup le Boxster, ça marche vraiment bien, c'est un super chassis, je trouve le tien vraiment très beau, mais c'est juste trop moderne pour moi !! Ce qui n'est pas une critique, tu en conviens ;)
C'est pour ça que je n'échangerais pas ma Froggy, mais je te rassure, je ne la changerai pas contre rien au monde !;)

Bonne vente en tout cas, et à bientôt sur le forum 993 alors :cool: ;)

[Edite le 19-7-2007 par lenugo]
Répondre
6 messages