Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut
je vends pour usage circuit uniquement;)
Pour mesurer les passages de vos grenouilles préférées...

Le SPEEDSTER BUSHNELL vous indiquera la vitesse avec une précision de +/- 1 km/h grâce à la technologie numérique et au DSP (Traitement numérique du signal)
Caractéristiques : - poignée pistolet, facile à utiliser avec un systéme tout automatique
- Affichage LCD clair
- Affiche la vitesse la plus élevé des que la gachette est relachée
- Précision +/- 1 km/h
Plage de mesure : - de 16 à 322 km/h
- poids : 539 g
Ca fait sérieux le texte hein???
Sinon il est en parfait état... servi pour quelques mesures en rally cross....
Livré avec housse ...mais sans la caisse enregistreuse bleu...
Je le vends pour la MODIQUE somme de 100€
Prix neuf: 249€
Dispo réguliére pour toute intérrogation....
Bruno
je vends pour usage circuit uniquement;)

Pour mesurer les passages de vos grenouilles préférées...

Le SPEEDSTER BUSHNELL vous indiquera la vitesse avec une précision de +/- 1 km/h grâce à la technologie numérique et au DSP (Traitement numérique du signal)
Caractéristiques : - poignée pistolet, facile à utiliser avec un systéme tout automatique
- Affichage LCD clair
- Affiche la vitesse la plus élevé des que la gachette est relachée
- Précision +/- 1 km/h
Plage de mesure : - de 16 à 322 km/h
- poids : 539 g
Ca fait sérieux le texte hein???
Sinon il est en parfait état... servi pour quelques mesures en rally cross....
Livré avec housse ...mais sans la caisse enregistreuse bleu...
Je le vends pour la MODIQUE somme de 100€
Prix neuf: 249€
Dispo réguliére pour toute intérrogation....
Bruno
j'achete,enfin, le club, avec vos sous
, achete , ca servira toujours pour nos sorties circuit pour comparer les vitesses de passage ou lors des sorties touristiques ou l on demande de rouler cool...
ensuite le ou les chauffards paieront leur amende en apéro:D...
MP pour la suite

MP pour la suite

Membre

Message original : harryc'est surtout les belges qui me font peur à l'heure de l'apéro:DMessage original : steff5L6tu veux vraiment prendre en charge l apéro des trous normands du club?:DMessage original : harry
322kmh comme maxi ça fait ptet un peu juste pour certains:D

Membre

Membre

Message original : wat
Je ne voudrait pas faire mon Linus mais ce truc est un RADAR opérant sur la bande K. Sauf erreur de ma part, son utilisation est strictement interdite en France par les civils que ce soit sur route ou au milieu d'un champ.

Pis c'est bien connu, nous sommes 100% street legal:D
Mais tu n'as pas tort, si c'est réellemnt interdit(a vérifier), au niveau d'un club ça peut craindre;)
[Edite le 24-5-2007 par christb]
Je ne voudrait pas faire mon Linus mais ce truc est un RADAR opérant sur la bande K. Sauf erreur de ma part, son utilisation est strictement interdite en France par les civils que ce soit sur route ou au milieu d'un champ.
Membre

Message original : steff5L6quels sont les risques encourus?Message original : wat

Sinon, ça peut etre sympa pour un control bonus sur une régule...

[Edite le 24-5-2007 par Airald]
Membre

Message original : steff5L6quels sont les risques encourus?Message original : wat

Membre

En pratique pas grand chose je pense. Par contre ça pourrait être en plus considéré comme un appareil apte a perturber le fonctionnement des radars. Il faut juste être discret à mon avis.
En pratique pas grand chose je pense. Par contre ça pourrait être en plus considéré comme un appareil apte a perturber le fonctionnement des radars. Il faut juste être discret à mon avis.

Membre

Salut
Je pourrais m'incruster pour l'apéro??
C'est légal, je pense car c'est vendu dans le commerce par les détaillants jumelles traditionnelles....
Pour info... en rally-cross on a mesuré des vitesses de pointe correspondant parfaitement avec les rapport de boite pont... Ceci vérifiant la véracité de la mesure...
Je pourrais m'incruster pour l'apéro??
C'est légal, je pense car c'est vendu dans le commerce par les détaillants jumelles traditionnelles....
Pour info... en rally-cross on a mesuré des vitesses de pointe correspondant parfaitement avec les rapport de boite pont... Ceci vérifiant la véracité de la mesure...

Membre