Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plus riche de sensations et c'est mieux que des chiffres sur un compte, jusqu'à un certain point tout de même.
Ma première aussi, j'étais parti en Martinique aprés l'avoir achetée et je regardais les routes là-bas en pensant à ma Porsche dont j'avais gardé les clés sur moi;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
plus riche de sensations et c'est mieux que des chiffres sur un compte, jusqu'à un certain point tout de même.
[/quotout

tout à fait d'accord avec toi hermios.
Pour les reunions c'est tous les 2eme dimanche de chaque mois mon cher Stef. Bonne route à toi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est vraiment belle...je comprends pas pourquoi tu ne veux pas l'utiliser tous les jours :P

Il faut des puristes pour changer les mentalités ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rêver sa vie c est bien réaliser c est rêver c est mieux ! bienvenu a toi stef 75
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas tout compris mais entièrement presque d'accord...

Salut Pat 94, ça crédite en ce moment?? Avec la mesure SARKO ça devrait bouster les ventes...
Petit bonjour pour dire que c'est le pied cette grenouille, la boite est un régal à utiliser aussi bien en mode sport qu'en mode "normal". D'ailleurs si t'avais l'occcasion de remettre la main sur le manuel, j'suis toujours dans les parrages; J'aurais bien voulu connaître précisemment les différents modes D, 3, 2, 1...j'ai l'impression qu'elle ne réagit pas pareille en D qu'en 3...
Sinon elle tourne à merveille et je vais bientôt changer les durites de réservoir (fuite aile arrière droite) et après je changerai les disques.
A ce propos quelqu'un peut me dire si CUPSPIRIT, qui annonce dans Flat 6 vend des pièces de qualité. Il propose des jeux complets disques + plaquettes zimerman à environ 400 € pour une 911 de 1993? Pensez-vous qu'on puisse trouver moins cher?

Stéphane
Rouler en Porsche en IDF avec ce type de boite est vraiment d'un confort appréciable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur une boite auto comme la tienne , D "drive" est le mode normal utilisant l'ensemble de la plage des vitesses disponibles de la 1ere à la derniere, en mode 3, cela signifie que tu ne pourras utiliser que la 1, 2 et 3e vitesse, en mode 2 seulement les 2 ers rapports et en "1" slt le 1er rapport sera enclenché; ce sont des modes qui servent essentiellement pour frein moteur si attelage ou descente importante ou sol délicat...

donc elle ne réagit pas pareil quand tu es en D ou en 3 et c'est normal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut rv911,
J'avais bien compris tout ce que tu viens de m'expliquer, d'autant que je roule en boite auto depuis maintenant 17 ans...
Ce que je voulais dire c'est qu'à l'accélération ou l'inverse, la voiture n'a apas les mêmes réactions en D qu'en 3. Je n'ai pas essayer la deux. Je pense qu'il doit y avoir un calculateur qui gère différemment selon le mode enclenché.
Et de mémoire Patrice, si tu nous entends, sache que toute l'équipe de Stade 2 et moi-même sommes de tout coeur avec toi... Patrice disais-je m'avais dit avoir lu quelquchose la dessus sur le bouquin de la voiture. STP Patrice tu me le retrouves ce BOUQUIN??

Bonne semaine à tous ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de se promener sur ce site sisisisi, les cigales quoi!! et aux autres aussi d'ailleurs

Stéphane
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut stef,

ravi pour toi, qu'elle te donne du plaisir. en plus il a fait bien beau tout le mois d'avril.

J'ai fouillé partout mais impossible de remettre la main dessus(manuel), (j'ai vidé tous les derniers cartons de ma cave mais non, a part des vieux numeros de flat6),

si je retrouve le manuel un de ces 4, je te ferai signe. !!!, sinon t'es allé a Vincennes ? y'a pi tete une ame genereuse qu i acceptera de te preter le bouquin en attendant.

A +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Pat,

Merci d'avoir essayer pour le manuel. Je ne perds pas espoir qu'un jour...

Si t'as envie de revoir ta grenouille et sauf contre temps familial, j'y serai dimanche 3 juin.

A+

Stéphane
vincent En ligne
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est possible d'acheter un manuel de 964 chez Buser pour une 40aine d'euros si ma mémoire est bonne. Et probablement en centre Porsche également.
Répondre
31 messages
1 2 3 4