Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut
Tout est dans le titre ou presque: je recherche un 964 cab TLU, en excellent etat.
Bon, je sais, ca ne court pas les rues de nos campagnes (ni meme de nos villes, meme les grandes), c'est pour ca d'ailleurs que je sollicite les reseaux !
Alors merci de vos propositions et tuyaux eventuels...
Fanjo7
Tout est dans le titre ou presque: je recherche un 964 cab TLU, en excellent etat.
Bon, je sais, ca ne court pas les rues de nos campagnes (ni meme de nos villes, meme les grandes), c'est pour ca d'ailleurs que je sollicite les reseaux !

Alors merci de vos propositions et tuyaux eventuels...
Fanjo7
Membre

Membre

salut FANJO
j ai moi aussi galéré un peu pour trouver le mien , mais une fois dans le garage et sur la route quel plaisir !! le mien est lavande metal av jantes epoxy noir une "ancienne" du forum !! une offre serieuse est a discuter j envisage l achat d un speedster !!
YANN
j ai moi aussi galéré un peu pour trouver le mien , mais une fois dans le garage et sur la route quel plaisir !! le mien est lavande metal av jantes epoxy noir une "ancienne" du forum !! une offre serieuse est a discuter j envisage l achat d un speedster !!
YANN
Membre

Message original : lothebe31
salut j'en connais une magnifique a vendre chez De Lima a Toulouse
http://www.de-lima.com/fiche.php?reference=301
Pour info, le garage De Lima est toujours ouvert?
Bonne journée.
Svensk.
Membre

Membre

1. vu le petit nombre de TLU produits, si le véhicule est bien et à un prix correct, tu ne devrais pas t'arrêter à un problème de couleur, d'autant plus que la plupart ont été vendus avec des couleurs peu classiques. Beaucoup proviennent d'Allemagne et les allemands sont moins coincés que nous sur les couleurs. Et ce qui ne passerait pas sur un coupé, passe beaucoup plus facilement sur un cab et encore plus sur un TLU.
2. le mien a un intérieur de cette couleur (ou approchant). C'est vrai qu'au début ça choque, mais je peux te dire qu'après quelques mois, je ne regrette vraiment pas, au contraire.
3. à la revente, les teintes "spéciales" pour ce type de véhicules partent aussi vites que les teintes classiques. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté quand je cherchais le mien.
2. le mien a un intérieur de cette couleur (ou approchant). C'est vrai qu'au début ça choque, mais je peux te dire qu'après quelques mois, je ne regrette vraiment pas, au contraire.
3. à la revente, les teintes "spéciales" pour ce type de véhicules partent aussi vites que les teintes classiques. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté quand je cherchais le mien.
Membre

Membre