Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : karera2.7
ouhlaaaa !!!! ben garde le bien car celui là tu vas forcemment le vendre !!! J'en ai cherché un pendant 6 ans sans le trouver ....
Bonne vente;)

Sponsor Club
n°151

Membre

Hello !!!!!!!
Coucou, Jean Claude.
Je t'ai reconnu malgré le pseudo différent....... Dit, tu fais que dans le rare !!!!!!
En tout cas, bien heureux d'avoir pu fait ta connaissance et d'avoir pu entrevoir ton joli chantier
De plus, sur le plan météo, j'avais bien choisi ma semaine pour visiter ta jolie région
Ton vieil allumeur va bientôt ressembler à un neuf !!!!!!!
Au plaisir de te revoir et bon courage pour finir de remonter la bête....
Jeannot
Coucou, Jean Claude.
Je t'ai reconnu malgré le pseudo différent....... Dit, tu fais que dans le rare !!!!!!
En tout cas, bien heureux d'avoir pu fait ta connaissance et d'avoir pu entrevoir ton joli chantier

De plus, sur le plan météo, j'avais bien choisi ma semaine pour visiter ta jolie région

Ton vieil allumeur va bientôt ressembler à un neuf !!!!!!!
Au plaisir de te revoir et bon courage pour finir de remonter la bête....
Jeannot

Message original : steff5L6
... et pour patou, n oublis pas que les 250 ont ete dépassé...puisque tu en etais)) enfin,au compteur en tout cas...

Pense à mettre des plaquettes neuves pour la Lozère

Message original : PIERRERSSi c'est la fois où vs vs êtes tous pris une taulée au kartingMessage original : steff5L6
... et pour patou, n oublis pas que les 250 ont ete dépassé...puisque tu en etais)) enfin,au compteur en tout cas...... je confirme, mais plus que votre vitesse de pointe, ce que j'avais adoré, c'est le coup de patin !
![]()
![]()
Pense à mettre des plaquettes neuves pour la Lozère
![]()
![]()

Membre