Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°476

Message original : cheuret
salut,sur ma 996 cab mod 2004 j'aimerais bien mettre des etriers rouge ou jaune! donc je cherche,ou echange les miens(noir)28000kms ,ou alors peinture? et dans ce cas comment avoir l'inscription Porsche ? merci a+

Message original : cheuret
Salut,LALEX,tu veux dire quoi ??????? entree des artistes!:D
sur ma 996 cab mod 2004 j'aimerais bien mettre des etriers rouge ou jaune!
donc je cherche,ou echange les miens(noir)28000kms ,ou alors peinture?
et dans ce cas comment avoir l'inscription Porsche ?
merci a+
Est-ce que ce message n'est pas plus facile à lire que :
"salut,sur ma 996 cab mod 2004 j'aimerais bien mettre des etriers rouge ou jaune! donc je cherche,ou echange les miens(noir)28000kms ,ou alors peinture? et dans ce cas comment avoir l'inscription Porsche ? merci a+"
Si la réponse est positive, c'est que tu as maintenant compris l'interrogation de Lalex;)
Membre

Si, si fait recherche ou peut etre meme page 2 ou 3 car il y a deux posts sur le sujet. 
Moi aussi j'aimerais repeindre mes etriers, mais sur ma C2, en noir ce serait mieux. Tiens moi au courant de tes avancees. Moi ce qui m'interesse c'est de savoir ce qu'il faut demonter, parce que si tu veux faire du travail propre, alors faut tout enlever. Et la, je me vois pas remettre des pistons dans des etriers, plus renouveller tout le liquide de frein. D'aucun me contrediront ou me diront qu'il s'agit simplement d'une question de motivation!
Et puis pour pinailler, apres chaque ponctuation, il faut mettre un espace. Et je parle pas des fote d'aurtografe parce que, d'une part j'en laisse passer moi-meme, et d'autre part, il y a deja un malade qui a fait 3 visites en 4 ans sur le 911net-club.com pour s'en plaindre.

P.S. J'attends la contradiction svp
[Edite le 16-5-2007 par Triskel]

Moi aussi j'aimerais repeindre mes etriers, mais sur ma C2, en noir ce serait mieux. Tiens moi au courant de tes avancees. Moi ce qui m'interesse c'est de savoir ce qu'il faut demonter, parce que si tu veux faire du travail propre, alors faut tout enlever. Et la, je me vois pas remettre des pistons dans des etriers, plus renouveller tout le liquide de frein. D'aucun me contrediront ou me diront qu'il s'agit simplement d'une question de motivation!
Et puis pour pinailler, apres chaque ponctuation, il faut mettre un espace. Et je parle pas des fote d'aurtografe parce que, d'une part j'en laisse passer moi-meme, et d'autre part, il y a deja un malade qui a fait 3 visites en 4 ans sur le 911net-club.com pour s'en plaindre.

P.S. J'attends la contradiction svp
[Edite le 16-5-2007 par Triskel]
Membre cotisant
n°476