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Messages :
379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12
Encore une carrera 3 l 1976 à vendre sur Ebay, rouge.
Se méfier, le vendeur a le culot de mettre : véhicule entièrement d'origine alors que :
- pas de lave-phares
- jantes en 16 pouces (non disponibles d'origine en 76, seulement en option en 77)
- compteur non d'origine, donc les soi-disant 86 000 kms semblent bien optimistes.
Par contre les sièges semblent d'origine vu l'état de fatigue, le rétro droit était une option à l'époque .
Ce peut par contre être intéressant comme affaire si tout est conforme au niveau numéros chassis, boite, moteur et couleur d'origine; donc à voir et bien négocier le prix.
Se méfier, le vendeur a le culot de mettre : véhicule entièrement d'origine alors que :
- pas de lave-phares
- jantes en 16 pouces (non disponibles d'origine en 76, seulement en option en 77)
- compteur non d'origine, donc les soi-disant 86 000 kms semblent bien optimistes.
Par contre les sièges semblent d'origine vu l'état de fatigue, le rétro droit était une option à l'époque .
Ce peut par contre être intéressant comme affaire si tout est conforme au niveau numéros chassis, boite, moteur et couleur d'origine; donc à voir et bien négocier le prix.
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15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
C'est curieux, quand un modèle est mis en avant dans un quelconque magasine spécialisé il a tendance à prendre de la valeur de façon un peu trop spontané. D'accord la carrera 3L est éligible dans la plupart des courses historiques, elle est rare, mais c'est quand même pas une extraordinaire auto non plus à comparer avec une SC.
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9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : RICO73
C'est curieux, quand un modèle est mis en avant dans un quelconque magasine spécialisé il a tendance à prendre de la valeur de façon un peu trop spontané. D'accord la carrera 3L est éligible dans la plupart des courses historiques, elle est rare, mais c'est quand même pas une extraordinaire auto non plus à comparer avec une SC.


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1799
Enregistré le : 11 oct. 2001, 18:05
Message original : pascal.sc+1 surtout que la sc a un moulin plus fiable:DMessage original : RICO73
C'est curieux, quand un modèle est mis en avant dans un quelconque magasine spécialisé il a tendance à prendre de la valeur de façon un peu trop spontané. D'accord la carrera 3L est éligible dans la plupart des courses historiques, elle est rare, mais c'est quand même pas une extraordinaire auto non plus à comparer avec une SC.![]()

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9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : bweissachToi t'as de la suite dans les idées hein?Message original : pascal.sc+1 surtout que la sc a un moulin plus fiable:DMessage original : RICO73
C'est curieux, quand un modèle est mis en avant dans un quelconque magasine spécialisé il a tendance à prendre de la valeur de façon un peu trop spontané. D'accord la carrera 3L est éligible dans la plupart des courses historiques, elle est rare, mais c'est quand même pas une extraordinaire auto non plus à comparer avec une SC.![]()

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379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12
Message original : RICO73
C'est curieux, quand un modèle est mis en avant dans un quelconque magasine spécialisé il a tendance à prendre de la valeur de façon un peu trop spontané. D'accord la carrera 3L est éligible dans la plupart des courses historiques, elle est rare, mais c'est quand même pas une extraordinaire auto non plus à comparer avec une SC.
La carrera 3.0 est à comparer à deux autre modèles ds l'esprit et en performances :2.7 carrera et 3.2 club sport.
Les trois moteurs qui équipent celles-ci sont vivants, toujours près à bondir.
Au niveau performances, la 2.7 et la 3.0 en accélération pure font exactement le m^me temps au 0 à 100 et au 1000 m
depar arrêté soit 6.1s et 26.2 . La 3.2 clubsport faisant autour de 5,8 et 25.2. En reprises, la 2.7 carrera est derrière à régime moyen.
Ayant beaucoup tourné sur circuit en 3.0 non préparée, j'étais à égalité avec les 3.2 de série, et les carrera 2.7, derrière les 3.2 clubsport, les SC étant complétement larguées de leur côté.
Ensuite il y a la rareté, et là évidemment celles qui prennent de la valeur st les carrera 3.0, carrera 2.7 et 3.2 club sport et jubilé.
Si je prenais une jubilé, j'achéterais un modèle anniversaire 1982, qui lui aussi prendra de la valeur;
Après, je suis assez d'accord que les prix aujourd'hui de toutes les anciennes en général st trop élevés, une 2.7 RS ne vaut vraiment pas 150000 euros, mais les mythes, c'est comme les peintres.....
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Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58
Il y avait une magnifique carrera 3.0 targa en Italie, en décembre dernier, quasi neuve, proposée à 17000€.
Je veux bien que certains essaient de gagner un peu d'argent avec leurs autos mais faut pas exagérer quand même...
Pour ce prix tu peux trouver quasiment 2 SC!
Une pour la semaine et une pour les dimanches... 
Je veux bien que certains essaient de gagner un peu d'argent avec leurs autos mais faut pas exagérer quand même...



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Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11
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Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11