Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : bennyboum
salut à tous,
pour continuer les embélissements de ma gordini, j'ai décidé de vendre mes sieges cuir electrique chauffant, baquet sport (plus creux que ceux d'origine)
ils étaient montés en option d'origine d'aprés ce qu'on m'a dit, c'est donc assez rare
ils sont en tres bon état, mais je n'ai aucune idée du prix..
si quelqu'un peut me renseigner??
a+
bennyboum
Membre

Message original : stewartpourrais tu mettre des photos pour voir a quoi il ressemble;)Message original : bennyboum
salut à tous,
pour continuer les embélissements de ma gordini, j'ai décidé de vendre mes sieges cuir electrique chauffant, baquet sport (plus creux que ceux d'origine)
ils étaient montés en option d'origine d'aprés ce qu'on m'a dit, c'est donc assez rare
ils sont en tres bon état, mais je n'ai aucune idée du prix..
si quelqu'un peut me renseigner??
a+
bennyboum

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°805

hein??? quoi????
un sud-ouestien (bien que Pau ne soit pas tout à fait dans la région toulousaine
) non encore enrolé dans le Team Redboule!!!!!
mais que fait notre délégué régional????

Benny, c'est fini les vacances sous les cocotiers et les plages de sable fin...allez zou au travail :)
un sud-ouestien (bien que Pau ne soit pas tout à fait dans la région toulousaine

mais que fait notre délégué régional????

Benny, c'est fini les vacances sous les cocotiers et les plages de sable fin...allez zou au travail :)
Membre

Message original : whinpo
hein??? quoi????
un sud-ouestien (bien que Pau ne soit pas tout à fait dans la région toulousaine) non encore enrolé dans le Team Redboule!!!!!
mais que fait notre délégué régional????![]()
![]()
on va essayer de faire en sorte q'un bout du team red boule se balade dans la region Paloise... apres tout, c'est pas tres loin du petit resto, où Corinne a apprécié le gateau Basque

benny
Membre

hein??? quoi????
un sud-ouestien (bien que Pau ne soit pas tout à fait dans la région toulousaine) non encore enrolé dans le Team Redboule!!!!!
mais que fait notre délégué régional????![]()
![]()
on va essayer de faire en sorte q'un bout du team red boule se balade dans la region Paloise... apres tout, c'est pas tres loin du petit resto, où Corinne a apprécié le gateau Basque

benny
Membre

Membre cotisant
n°805

Membre

/Mode pourrissage de post ON
le Ben il aime bien qu'on le vouvoie..ça assoie sa position de chef des Sud-Ouestiens
en plus du matelas, faut que je prévoie des chaises de camping pour que tu puisses les monter dans la voiture?
/Mode pourrissage de post OFF
Bonne vente :)

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre