Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

voila ceci est une demarche pour aider bweissach!
notre ami que vous connaissez tous est a la recherche d une SC(coupe), elle doit avoir un suivi , le plus d origine possible et pas de couleur blanche pour un budget de 13000 euros !!!
je demande donc a tous les membres un petit coup de pouce
pour concretiser son reve !
donc si vous trouvez une SC a vendre!
je vous remercie tous pour cette solidarite!
amicalement
[Edite le 8-5-2007 par pascal.sc]
[Edite le 8-10-2007 par pascal.sc]
notre ami que vous connaissez tous est a la recherche d une SC(coupe), elle doit avoir un suivi , le plus d origine possible et pas de couleur blanche pour un budget de 13000 euros !!!
amicalement
[Edite le 8-10-2007 par pascal.sc]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : willspeeden cherchant bien, il y en a encore...j'ai trouvé la mienne, en état plus que parfait.
par ailleurs, une belle SC coupé de 81, à 13 000 e, ça n'existe plus.
...à mon humble avis.
mais de plus en plus rare je te l'accorde:)
Je n'attends pas une voiture neuve sur la quelle je n'aurai rien à faire. Mais d'un autre côté, il faut qu'elle roule et que la caisse ne ressemble pas à un tas de rouille!!
Membre

petite précision quand même......pour en trouver une belle dans ces prix là....qui ne soit pas un tas de rouille...prépare toi à aller en voir des kilos 
j'ai tellement chercher, qu'a la fin je connaissait par coeur TOUTES les annonces de SC sur l'héxagone a moins de 14000 roros

finalement je l'ai trouvé grâce a "ibé"

j'ai tellement chercher, qu'a la fin je connaissait par coeur TOUTES les annonces de SC sur l'héxagone a moins de 14000 roros

finalement je l'ai trouvé grâce a "ibé"

Membre

Message original : 964M
je connais une 2.7S rouge targa int beige 1975 à 14 000e annoncés.
clim présente, chromes presents, fuchs full chromes, feux avts américains.pas de rouille.
Tu peux me donner plus d'infos concernant cette targa rouge ? Ou ce trouve-t-elle ?
Gilles
Membre

Message original : stewart
un coupé un cab?
180,188,204?
car actuellement j'en cher une pour mon pote dans le meme budget,donc peut etre que l'on en trouveras une qui ne plaira pas a mon pote mais a bweissach;)
En fait, j'attends celle de Pascal, mais il veut la vendre, sans vouloir la vendre, donc il se dit que si j'en trouve une, j'arrêterai de le tanner pour qu'il me lâche sa vieille caisse toute pas belle!

Membre

Message original : bweissachJ'ai aps de préférence sur le moteur, biensûr, un 204 c'est mieux pour se la péter auprès des petits copains mais bon, tant qu'il n'y a pas de chromes partout et qu'elle est en bon état....Message original : stewart
un coupé un cab?
180,188,204?
car actuellement j'en cher une pour mon pote dans le meme budget,donc peut etre que l'on en trouveras une qui ne plaira pas a mon pote mais a bweissach;)
En fait, j'attends celle de Pascal, mais il veut la vendre, sans vouloir la vendre, donc il se dit que si j'en trouve une, j'arrêterai de le tanner pour qu'il me lâche sa vieille caisse toute pas belle!![]()
![]()

Membre

Ausführliche Hilfe
Beerens
Groenendaallaan 397, B-2030 Antwerpen, Tel: +32 - 323 / 15930, Fax: +32 - 322 / 62405, Mobil: +32 - 475 / 790911
E-Mail: beerens@mobile.de
Home Fahrzeuge Kontakt Impressum 23261 Besucher seit 02.11.2004
Zurück
Porsche 911 carrera, Sportwagen/Coupé
(Gebrauchtfahrzeug - Oldtimer)
EUR 12.911
Daten:
172.500 km, EZ: 09/76,
silber-metallic, 2/3 Türen, Benzin Schaltgetriebe,
Beschreibung:
Nice '76 911 coupé in silver over a new black interior. Equipped with a 3.0 SC engine. Very fair condition troughout, good running car. Belgian documents, private owned car, no extra taxes. We will be glad to show you this car on appointment, please call us from thuesday till saturday.
Beerens
Groenendaallaan 397, B-2030 Antwerpen, Tel: +32 - 323 / 15930, Fax: +32 - 322 / 62405, Mobil: +32 - 475 / 790911
Zurück
EUR 12.911
Daten:
Beschreibung:
Nice '76 911 coupé in silver over a new black interior. Equipped with a 3.0 SC engine. Very fair condition troughout, good running car. Belgian documents, private owned car, no extra taxes. We will be glad to show you this car on appointment, please call us from thuesday till saturday.
Membre

Message original : 964M
Ausführliche Hilfe
Beerens
Zurück
EUR 12.911
Daten:
Beschreibung:

Bon, j'ai compris que c'était une 1976 avec un moteur de SC... Bof

Mais merci de ton attention 964M, je trouve ça vraiment sympa que d'autres passent du temps pour moi!

Merci les gars!

Membre

Membre

Message original : nico86
et dire que j'en ai vendu une l hiver dernier 11500€,avec 15000€ de factures,tu m'etonnes que le mec il s'est déplacé du Portugal pour venir la chercher,il m'a même recontacté après pour savoir si j'en avais pas d'autres a vendre:D :De

Membre

Message original : pascal.sc
voila ceci est une demarche pour aider bweissach!
amicalement
pourtant elle est pas mal en blanc, encore mieux avec des 7x16 a l'avant ,
bon j'avais la mienne, mais si pas de blanc, pas de blanc...
vais pas la repeindre...

Membre

Message original : nico86
et dire que j'en ai vendu une l hiver dernier 11500€,avec 15000€ de factures,tu m'etonnes que le mec il s'est déplacé du Portugal pour venir la chercher,il m'a même recontacté après pour savoir si j'en avais pas d'autres a vendre:D :De
j'ai vendu la mienne, belle mais pas parfaite, 15800 il y a quelques semaines... et en quelques jours seulement.
Une SC saine, qui roule bien, sans gros défauts et sans gros frais à faire ne doit pas partir à moins de 14/15k€. Même sans carnet

Mais bon, on peut avoir des fantasmes de père-noël, hein, c'est pas interdit!!

Membre

Coucou.
Je remercie ceux qui ont cherché pour moi, ceux qui m'ont contacté.
J'ai, je pense, trouvé une voiture qui me convient.
Il y a des travaux à faire, mais le prix est correct, je pourrai donc pourvoir aux dépenses.
Voilà, rdv dans qques mois une fois qu'elle sera prête à être montrée!
Je remercie ceux qui ont cherché pour moi, ceux qui m'ont contacté.
J'ai, je pense, trouvé une voiture qui me convient.
Il y a des travaux à faire, mais le prix est correct, je pourrai donc pourvoir aux dépenses.
Voilà, rdv dans qques mois une fois qu'elle sera prête à être montrée!

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : karera2.7
l'occasion faisant le laron, ce n'est pas une sc mais c'est la mienne et pas de frais à prévoir sur la carrosserie ou la mécanique...
:)
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=2001
Bonne vente!

Membre

Membre

Message original : christb
Ben c'est pas facile:o mais tu as raison de prendre ton temps pour trouver ce qui te conviendra le mieux;) Mais attention, avec les années, les SC vont voir leur cote monter...
![]()
![]()

Mais je suis sûr qu'on peut trouver des gens normaux, qui vendent leur SC tiout juste correcte à moins de 19500€!

Membre

salut ,
la grenouille que tu cherche est trés rare voir un reve a 13000 euros il faut pas se leurer toutes celle que tu verras aurons plusieurs milliers d'euros a mettre en restaurations pour etre convenable et tous juste convenable
sa fait 2 ans que j'ai ma 911 sc targa de 79 payée 11000 euros pour 187000 km verifier et certifier par les factures , un historique avec carnet , et factures depuis 91 , il me manque juste les factures du 1er proprio , donc apriori une bonne occase concernant km et historique
OUI MAIS car il ya toujours un MAIS , peinture , sellerie , point de corrosion , amortisseurs , boite a vitesse , embrayage ,joint divers que sa soit moteur ou autres , ect ... on quasi 30 ans
tous se qui se fait une auto quasi irreprochable sont a changer et la sa chiffre vite
je n'ai que peu de temps pour rouler 2000 km en 2 ans et j'ai acheter cette 911 en connaissance de cause concernant les travaux a effectuer pour la rendre dans un etat digne d'une belle voir tres belle grenouille
j'en suis bientot a 3000 euros de travaux en sachant que je fait moi meme une grande partie des travaux , et il me reste encore une peinture complete , amortisseur , remise a neuf de la boite , moquette interieur , echappement pour les gros travaux etc ...
je pense qu'avec 10000 euros je devrait pouvoir boucler cette restaurations pour avoir enfin une grenouille au top
(comme celle de pascal sc )
se qui avec l'achat devrait tourner autour d'un gros billet de 20000 euros
mon moteur ayant j'espere encore une 100000 de milliers de km devant lui me permettras d'attendre quelques années avant de le refaire , mais le moment venus sa sera encore quelques milliers d'euros a sortir
pour une restauration complete
c'est le prix a payer pour une auto (quasi) parfaite , disons 25000 euros
reflechis bien une 911 comme celle de pascal sc est ( pas ) chère au vue des travaux a effectuer pour arriver a se resultat , du temps des galéres et des années passée pour arriver a se resultat
je ne cherche pas a te decourager au contraire mais un homme avertit en vos deux
je te souhaite de trouver la perle rare , qui fera ton bonheur
lolo38
la grenouille que tu cherche est trés rare voir un reve a 13000 euros il faut pas se leurer toutes celle que tu verras aurons plusieurs milliers d'euros a mettre en restaurations pour etre convenable et tous juste convenable

sa fait 2 ans que j'ai ma 911 sc targa de 79 payée 11000 euros pour 187000 km verifier et certifier par les factures , un historique avec carnet , et factures depuis 91 , il me manque juste les factures du 1er proprio , donc apriori une bonne occase concernant km et historique

OUI MAIS car il ya toujours un MAIS , peinture , sellerie , point de corrosion , amortisseurs , boite a vitesse , embrayage ,joint divers que sa soit moteur ou autres , ect ... on quasi 30 ans

tous se qui se fait une auto quasi irreprochable sont a changer et la sa chiffre vite

je n'ai que peu de temps pour rouler 2000 km en 2 ans et j'ai acheter cette 911 en connaissance de cause concernant les travaux a effectuer pour la rendre dans un etat digne d'une belle voir tres belle grenouille

j'en suis bientot a 3000 euros de travaux en sachant que je fait moi meme une grande partie des travaux , et il me reste encore une peinture complete , amortisseur , remise a neuf de la boite , moquette interieur , echappement pour les gros travaux etc ...
je pense qu'avec 10000 euros je devrait pouvoir boucler cette restaurations pour avoir enfin une grenouille au top

(comme celle de pascal sc )
se qui avec l'achat devrait tourner autour d'un gros billet de 20000 euros

mon moteur ayant j'espere encore une 100000 de milliers de km devant lui me permettras d'attendre quelques années avant de le refaire , mais le moment venus sa sera encore quelques milliers d'euros a sortir

c'est le prix a payer pour une auto (quasi) parfaite , disons 25000 euros
reflechis bien une 911 comme celle de pascal sc est ( pas ) chère au vue des travaux a effectuer pour arriver a se resultat , du temps des galéres et des années passée pour arriver a se resultat
je ne cherche pas a te decourager au contraire mais un homme avertit en vos deux

je te souhaite de trouver la perle rare , qui fera ton bonheur

lolo38
Membre

Je sais tout ça, je sais qu'il me faudra mettre environ 10, voir 15 k€ pour avoir une auto au top, le truc, c'est que je veux pouvoir le faire petit à petit et pas me retrouver avec une épave sur laquelle tout est à faire pour rouler de suite.
Je veux une auto qui puisse rouler et me donner du plaisir immédiatement, les joints, silent bloc et autre biellettes sont au programme. Mais je veux acheter une voiture avec un peu de réserve pour le "au cas où" et m'en occuper avec amour petit à petit. Je n'ai aps envie d'acheter une auto qui me demandera de gros frais tout de suite. Peut-être que je rêve, peut-être que je devrais changer mon fusil d'épaule, ça l'avenir nous le dira!
Je veux une auto qui puisse rouler et me donner du plaisir immédiatement, les joints, silent bloc et autre biellettes sont au programme. Mais je veux acheter une voiture avec un peu de réserve pour le "au cas où" et m'en occuper avec amour petit à petit. Je n'ai aps envie d'acheter une auto qui me demandera de gros frais tout de suite. Peut-être que je rêve, peut-être que je devrais changer mon fusil d'épaule, ça l'avenir nous le dira!

Membre

Message original : bweissach
Je sais tout ça, je sais qu'il me faudra mettre environ 10, voir 15 k€ pour avoir une auto au top, le truc, c'est que je veux pouvoir le faire petit à petit et pas me retrouver avec une épave sur laquelle tout est à faire pour rouler de suite.

Membre

Message original : lolo38ok, tu achetes en connaissance de cause , j'ai fait la meme demarche et je ne regrette pas , bonne recherche a toiMessage original : bweissach

Membre

Message original : bweissachMerci!Message original : lolo38ok, tu achetes en connaissance de cause , j'ai fait la meme demarche et je ne regrette pas , bonne recherche a toiMessage original : bweissach
Membre