Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34855
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Membre


Messages :
636
Enregistré le : 25 oct. 2006, 08:54
Message original : gedeon25
le soucis, c'est qu'avec 1 peinture correcte, et remise en état (rouille notament) + les bricoles qu'on imagine pas ( une courroies naze sur une porsche c'est pas bon) ca va vite faire arriver a 20.000 et a ce prix là, y'en a bcp dispo en état + correct
Car pas de factures je suppose ?
Que peut-elle encore cachée ?
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34855
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
sachant qu'en +, elle arrive a un multiple de 80.000 km donc, état du double allumeur (sans doute un changemnt de courroie ou une réfection)
l'aileron qui sort plus c'est rarement bon signe
effectivement pas de facture
donc là, sans meme la voir, moi je trouve que 16K€ c'est quand meme un peu haut...
l'aileron qui sort plus c'est rarement bon signe
effectivement pas de facture
donc là, sans meme la voir, moi je trouve que 16K€ c'est quand meme un peu haut...
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34855
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : Ana
l'avantage gedeon c'est qu'au moins tu sais ce qui a été fait car c'est toi qui le fait faire
or sur les autos a 20 000...peut tjrs y avoir un doute
les 964 a 15k euros ca "peut" etre tres interressant
mais là elle est a 16, pas a 15... et moi je la prendrais a 14 car de mauvaises surprises sont toujours a prévoir... vue l'entretiens general (visible a l'état de l'auto) là tu peux te faire du soucis par rapport a l'étanchéité par exemple???
