Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ppi.sud77
bonjour ,
à 40 000€ il va y avoir un paquet de client.
je pense que ta voiture vaut beaucoup + ( entre 56 000 chez excel et 40 000 chez volvo il doit y avoir un juste millieu auquel ton vh doit partir rapidement)
es tu allé chez Porsche car avec un projet de 997s en 2008 il y a peut etre des possibilités chez eux de reprise de ta voiture
Patrick
Message original : bib
Salut Fred,
Dommage que tu te doives te séparer de ton auto, je comprends que ça se fasse pas de toute gaité...mais quoi ?...Volvo ?...pourquoi tu reprends pas un Cayenne ?
A+ :)
bib
je la vend en sachat que lorsque j'aurai déménagé et si j'ai la place je reprendrai une 997. Donc je n'ai pas de regret (enfin si un petit peu quand même

Je ne prend pas un XC90 mais un X5, aujourd'hui le cayenne ne me semble pas un bon investissement si on peut parler d'investissement pour les voitures récentes.
Fred
Message original : detartrax
Bonsoir Fred,
et bon courage pour la vente de votre très belle 996
A ce prix elle devrait trouver preneur rapidement
Pour ma part j'ai craqué comme évoqué dans nos échange à l'époque pour un crapaud avec un toit en verre![]()
Bonne route et @ bientôt.
Francis