Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : Lionel996
Salut à tous,
Dans ma 3.0, j'ai un autoradio BLAUPUNKT PORTO 24, et en nettoyant la façade, les chiffres imprimés en blanc sur l'écran se sont effacés
donc je cherche le même autoradio pour récupérer la façade
Merci à tous :)
Lio

Membre

non, pas à l'acide, mais avec un simple nettoyant pour plastique, comme celui pour le tableau de bord 
j'ai une autre solution, c'est refaire sur ordi les caractères imprimés sur le plastique transparent (fréquences ...) et de l'imprimer sur un transparent autocollant, avec des caractères blancs ...
mais qui aurait la machine pour imprimer en blanc sur du film transparent autocollant ??? [b/]

j'ai une autre solution, c'est refaire sur ordi les caractères imprimés sur le plastique transparent (fréquences ...) et de l'imprimer sur un transparent autocollant, avec des caractères blancs ...
mais qui aurait la machine pour imprimer en blanc sur du film transparent autocollant ??? [b/]
Message original : Lionel996
Envoie moi par mail le modèle précis que je regarde :
- taille des chiffres
- typographie
- comment il faut te les imprimer
- etc ....
pierre.charbonnier@vtg.com
PS : ça t'apprendras ; est-ce que je nettoie l'intérieur de mes voitures ?

Membre

Message original : PIERRERSJe ne peux rien te garantir, mais j'ai au bureau une machine ... faut voir si ça peut aller.Message original : Lionel996
Envoie moi par mail le modèle précis que je regarde :
- taille des chiffres
- typographie
- comment il faut te les imprimer
- etc ....
pierre.charbonnier@vtg.com
PS : ça t'apprendras ; est-ce que je nettoie l'intérieur de mes voitures ?

tu as raison, faut vraiment être con pour aller nettoyer l'arrière de l'écran de l'autoradio ...

je t'envoie un mail avec une photo, mais l'idéal, c'est que je je te fasse une "maquette" à l'ordi pour que tu puisses l'imprimer ensuite
Lio