Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
j'ai repéré une carrera 3l (à vendre sur ebay pas toute d'origine ) au garage YETIS à LUTTERBACH en Alsace
quelqu'un serait il dans le coin pour aller la voir pour moi avant que je ne fasse le déplacement ???

Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
envoie un mp à boc, il la connait peut-être ;)

assure toi bien que c'est une vraie carrera 3.0, et pas une sc de fin 77 :(
çà se vérifie facilement avec les n° moteur et chassis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : adc
Bonjour
j'ai repéré une carrera 3l (à vendre sur ebay pas toute d'origine ) au garage YETIS à LUTTERBACH en Alsace
quelqu'un serait il dans le coin pour aller la voir pour moi avant que je ne fasse le déplacement ???

Alain
hélas, comme beaucoup elle n'a plus son moteur d'origine, donc aucune valeur en collection, les suspensions non plus ne st plus d'origine. Donc à acheter pour s'amuser sur piste,mais à 10000 euros pas plus si elle est saine.
Sinon, prévoir encore 10000 euros pour la remettre en origine (moteur, suspensions, peinture, intérieur) et encore à condition de tout faire soi-même.
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
je ne suis pas collectionneur, et je ne recherche pas une voiture complétement d'origine
je recherche une voiture pour rouler et éventuellement faire du rallye

Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec les mocdifications recentes sur les millesimes acceptés (entre autre le monte carlo historique), elle va perdre de sa valeur aupres des speculateurs qui croyaient se gaver a bon compte. ce n'est pas une carrera 2.7 :D :D :D
ceci dit c'est une auto assez rzre mais relativement fragile si ellle n'est pas maniée correctement mais tres sympa et vive
christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : adc
Bonjour
je ne suis pas collectionneur, et je ne recherche pas une voiture complétement d'origine
je recherche une voiture pour rouler et éventuellement faire du rallye

Alain
Au niveau rallye, avec une voiture non homologable comme celle-ci (freins non d'origine, suspensions, et moteur), on ne peut faire que du rallye pour s'amuser, mais pas pour être classé car non conforme à la catégorie; il faut juste ne pas se faire abuser par le vendeur si on ne connait pas les réglements. Ex le fait de mettre des ailes en poly empêche l'homologation, seuls les capots sont autorisés en vhc.
Répondre
5 messages