Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Le probléme c'est qu'elle veut une boite auto(je la comprend avec le traffic ici c'est galére l'été), je ne veux pas de capote et ici il fait beau souvent donc un targa et en plus je préfére conduire ça à une mini ou Bmw série 100 ou autre;) (je pense aussi à moi, mais elle ne sait pas
)
J'ai trouvé un mouton blanc à cinq pattes
, malheureusement je jacte pas un mot en rital et le prix n'est pas affiché.
http://cgi.ebay.it/PORSCHE-911-964-TARG ... dZViewItem

J'ai trouvé un mouton blanc à cinq pattes

http://cgi.ebay.it/PORSCHE-911-964-TARG ... dZViewItem
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Message original : carrera79
le mieux une 993 targa pour le var, boite auto
fred, pignantais sur le mois d'aout
Ah i je pouvais:D, mais avec la 996 targa tiptro déjà dans le garage les voisins vont jazzer:o
J'ai eu une 993 targa verte métal, intérieur cuir vert en 96(J'ai eu un peu de mal au début avec la couleur mais finalement je m'y suis fait) que j'avais acheté en cp à Mulhouse, j'en étais super content, une des meilleurs Porsches que j'ai eu, à tous les niveaux, trés bon compromis:)
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Membre


Messages :
720
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:55
Si c'est pour une femme, je te déconseille le targa. Il faut avoir l'habitude de manipuler le toit et le mettre à bout de bras n'est pas forcément la chose la plus aisée à faire.
Avant d'acheter fais ce test pour te rendre compte de la manoeuvre.
Si c'est pour une utilisation quotidienne, cela peut être gênant.
Avant d'acheter fais ce test pour te rendre compte de la manoeuvre.
Si c'est pour une utilisation quotidienne, cela peut être gênant.
Membre


Messages :
471
Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58
Ayant essayé plusieurs targa (en 3.2) et ayant acheté récemment un cab (964), au niveau confort acoustique y a pas photo: Le cab est beaucoup plus silencieux fermé et à grande vitesse que le targa. Celui-ci est difficile à régler et provoque des bruits d'air limite insupportables dés 120/130.
De plus, avec la capote électrique, aucune manipulation manuelle. Si on ajoute le filet anti-remous trés efficace, le cab est un bien meilleur choix que le targa, AMHA....
Quand à la boitauto, il y a tellement de couple dispo sur le 3.6 que je n'en vois pas trop l'utilité, mais bon, chacun ses gouts...
De plus, avec la capote électrique, aucune manipulation manuelle. Si on ajoute le filet anti-remous trés efficace, le cab est un bien meilleur choix que le targa, AMHA....
Quand à la boitauto, il y a tellement de couple dispo sur le 3.6 que je n'en vois pas trop l'utilité, mais bon, chacun ses gouts...
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
En fait la tiptro c'est parce qu'il y a beaucoup de circulation ici l'été et pour ma femme c'est moins fatiguant au quotidien, aussi le targa comme la voiture va rester sur le parking de l'aeroport en moyenne 10 jours par mois je préfere un targa c'est moins tentant qu'une capote à détériorer et donc plus rigide de ce fait, aussi comme elle sera dehors même chez moi(la 996 targa a prioritée du garage:D)le targa tiendra mieux dans le temps.
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Message original : fab67
http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=82438232
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Message original : rosconeTrés belle auto :oet bien équipée, le bois j'aime moyen mais elle à l'air en superbe état, bien optionnée et pas trop de kilométres, je me demande ce qu'il y a sous le tableau de bord le soubassement en cuir beige m'a l'air plus épais que la norme??:(Message original : fab67
http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=82438232
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
J'ai appelé pour la targa Italienne, compteur en miles, pas de carnet, pas de factures!!:mad: 
Le vendeur m'a répondu qu'il ne connaissait pas l'origine de l'auto, Amériacaine ou compteur changé mais venez avec un mécano, bref un mouton noir non seulement mais invendable par la suite, donc j'en suis toujours au même point de recherche:(

Le vendeur m'a répondu qu'il ne connaissait pas l'origine de l'auto, Amériacaine ou compteur changé mais venez avec un mécano, bref un mouton noir non seulement mais invendable par la suite, donc j'en suis toujours au même point de recherche:(
Membre


Messages :
1799
Enregistré le : 11 oct. 2001, 18:05
Message original : roscone
J'ai appelé pour la targa Italienne, compteur en miles, pas de carnet, pas de factures!!:mad:
Le vendeur m'a répondu qu'il ne connaissait pas l'origine de l'auto, Amériacaine ou compteur changé mais venez avec un mécano, bref un mouton noir non seulement mais invendable par la suite, donc j'en suis toujours au même point de recherche:(
Membre


Messages :
1799
Enregistré le : 11 oct. 2001, 18:05
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Message original : fab67
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=83997516
un peu loin:D
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1991-POR ... dZViewItem
L'étanchéitée à été refaite et le bas moteur, elle à 135000 kms, le vendeur m'annonce en achat immédiat un tarif de 25000 $ + 1200$ de transport jusqu'au Havre, je vais essayer de lui faire une offre à 20000$ tout compris ce qui fait en gros 15000 euros plus les 30 % de taxes (19.6% TVA + 10 % de douane), ça me la ferait rendue en France dédouannée pour 20000 euros, mais je n'irais pas plus haut.

Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Message original : fab67
vache elle est splendide, ça change des showrooms français

Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
J'ai un contact là bas et je suis menbre du Porsche club of America je demanderai donc une inspection par un des menbres de Houston, il y a de toutes façon déjà un carfax de fait sur l'auto, et ce dealer a trés bonne réputation dans le monde Porsche donc pas trop à s'en faire mais on n'est jamais à l'abris d'une m...e.
Tu es ou dans le var??
Tu es ou dans le var??
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Message original : fab67
au fait et la remise en conformité (phares.....et ???)

Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Oui un partiel, non juste un rendez vous ils vérifient la rétrovision, éclairage et si le vitrage est conforme ainsi que les pneus, mais il est même apparement possible en se rendant dans un CP de les faire vérifier tout ça et alors tu récupére un certificat en bonne et due forme, je l'ai jamais fait encore de cette façon mais la premiére solution et trés simple sauf si tu tombes sur un zélé au mines.

Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
C'est cuit pour les US:(, je suis sur une anglaise maintenant:) 78000kms d'origine, 2éme main, carnet et révisions complet, clim, ordi, regulateur, siéges electrique chauffant, pas chers mais un peu d'esthétique, quelques trés petites rayures et une belle sur le pare choc avant, une grosse cloque de rouille entre l'aile avant gauche et la baie de pare brise, sinon révisée, pneus neufs, batterie neuve, etc.
Il y aura une peinture à faire pour qu'elle soit parfaite, c'est reparti pour la négo en rostbeef:D
Il y aura une peinture à faire pour qu'elle soit parfaite, c'est reparti pour la négo en rostbeef:D
Membre


Messages :
1401
Enregistré le : 15 nov. 2003, 12:11
Peut être celle là, en négo pour l'instant, une chose est sur c'est un modéle 91 et pas 92 (rétros carrés, volant et surtout numéro de chassis M donc 91 et S fabriquée à Stuttgart)
Un peu de boulot en carosserie, je pense au pire une baie de pare brise et une aile avant gauche(cloque de rouille)et un voile de peinture, sinon au niveau moteur beaucoups de factures, carnet à jour en CP, quelques options sympa, siéges chauffant electrique, odb, clim et régulateur de vitesse, batterie, pneus neufs, deuxiéme mains 78000 kms, le démontage du compteur va s'imposer pour vérif et donc la nourroie du double allumage ainsi que les diifférents points à vérifier, d'ailleurs si les habitué de la 964 peuvent me donner des infos sur les choses qu'il faut absolument regarder de prés, je suis preneur;)
La voila
http://cgi.ebay.co.uk/LHD-PORSCHE-911-C ... dZViewItem
Merci d'avance:D
Un peu de boulot en carosserie, je pense au pire une baie de pare brise et une aile avant gauche(cloque de rouille)et un voile de peinture, sinon au niveau moteur beaucoups de factures, carnet à jour en CP, quelques options sympa, siéges chauffant electrique, odb, clim et régulateur de vitesse, batterie, pneus neufs, deuxiéme mains 78000 kms, le démontage du compteur va s'imposer pour vérif et donc la nourroie du double allumage ainsi que les diifférents points à vérifier, d'ailleurs si les habitué de la 964 peuvent me donner des infos sur les choses qu'il faut absolument regarder de prés, je suis preneur;)
La voila
http://cgi.ebay.co.uk/LHD-PORSCHE-911-C ... dZViewItem
Merci d'avance:D
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
roscone, tu as déjà importé une voiture des U.S ?
LEs voitures de Vistorymotorcars ont l'air vraiment superbes et entre autre celle là me plait bien

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... dZViewItem
[Edite le 28-5-2007 par aym]
LEs voitures de Vistorymotorcars ont l'air vraiment superbes et entre autre celle là me plait bien


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... dZViewItem
[Edite le 28-5-2007 par aym]