Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Si vous aviez suivi la liste des participants pour la Lozère, sachez fringants pilotes, que je serai avec ma Mamie de 50 ans, c-à-d mon speedster 356...

Avec ses cheveux gris (comme Pierre
), elle ne manque pas d'allure ma mèmère sur les petites routes, son jeu favori, mais plafonne à 150. 
Pas question donc de prendre les virages sur 2 roues! Par contre je ferai la réouverture des routes après votre passage!
Les harnais ne sont donc pas pour la Lozère mais pour l'autre.... la 911 classic !!

Avec ses cheveux gris (comme Pierre

Pas question donc de prendre les virages sur 2 roues! Par contre je ferai la réouverture des routes après votre passage!

Les harnais ne sont donc pas pour la Lozère mais pour l'autre.... la 911 classic !!

Message original : Yanouche
Il y aura quand même deux mondes bien différents qui vont se croiser en LozèreMais de la diversité naît la richesse, n'est-il pas ?

La vraie richesse, elle n'est que d'un côté car de l'autre, il n'y a que la pauvreté de l'exclusion !

je me demande même si on va leur parler, tiens !

Membre

Message original : PIERRERSOui et non car en fait pour Pat, Boub, Roadking et moi maintenant :), on a des caisses des deux mondes ... on pourrait donc plutôt dire que d'un côté il y aura les unijambistes, ceux qui ne connaissent que la moitié de la vieMessage original : Yanouche
Il y aura quand même deux mondes bien différents qui vont se croiser en LozèreMais de la diversité naît la richesse, n'est-il pas ?
, et de l'autre les hommes complets, qui sont larges d'esprit, qui aiment cotoyer toutes les sensations, qui font preuve d'ouverture et ont une vision globale du monde précisément.
La vraie richesse, elle n'est que d'un côté car de l'autre, il n'y a que la pauvreté de l'exclusion !
![]()
je me demande même si on va leur parler, tiens !![]()

Chaud l'été quand c'est serrant, non??

Bon allez, on redevient copains... tu m'as trouvé des harnais?

Membre

Message original : PIERRERS
Oui et non car en fait pour Pat, Boub, Roadking et moi maintenant :), on a des caisses des deux mondes ... on pourrait donc plutôt dire que d'un côté il y aura les unijambistes, ceux qui ne connaissent que la moitié de la vie, et de l'autre les hommes complets, qui sont larges d'esprit, qui aiment cotoyer toutes les sensations, qui font preuve d'ouverture et ont une vision globale du monde précisément.
![]()
je me demande même si on va leur parler, tiens !![]()
Pour moi c'est sûr, comme je suis ouvert d'esprit, que la piste n'est pas exclue un jour et que je suis un grand rêveur, ça sera une RS....2l7;)

Message original : RICO73
... mais il y a des périodes dans la vie où on ne peut pas courir deux lièvres à la fois...
... que la piste n'est pas exclue un jour et que je suis un grand rêveur, ça sera une RS....2l7.....
Pour le premier point, je sais bien ... et il y en a bcp qui ne peuvent même pas courir un seul lièvre ...

Pour le second, t'as commencé l'abonnement au loto ?

Membre

Message original : RICO73
Pour moi c'est sûr, comme je suis ouvert d'esprit, que la piste n'est pas exclue un jour et que je suis un grand rêveur, ça sera une RS....2l7;)

Y en aura bientôt plus... qu'en arabie ou à Dubaï

Membre