Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Ca fait quelques mois maintenant que je cherchais, fouillais, visitais, discutais, investiguais..; et bien voilà que la belle est aujourd'hui chez moi.
Grâce à vous tous et vos bons conseils, et surtout grâce à Mike02, j'ai enfin concrétisé mon rêve de gosse : une belle 964 C4 rouge indien (LM3A).
Elle est dans un étât magnifique, bichonnée par Mike02 qui a su m'accorder le temps nécessaire et m'apporter des réponses à toutes les questions qui me passaient par la tête.
Alors, encore une fois : merci Mike02, merci à vous tous... merci à mon épouse aussi;) qui a bien voulu se lancer avec moi...
Ravi d'être parmi vous.
A bientôt donc, au hazard d'une ballade ou d'une prochaine rencontre.
Jean
J'ajoute des photos (Merci Michel

[Edite le 8-5-2007 par J&B]
Ca fait quelques mois maintenant que je cherchais, fouillais, visitais, discutais, investiguais..; et bien voilà que la belle est aujourd'hui chez moi.
Grâce à vous tous et vos bons conseils, et surtout grâce à Mike02, j'ai enfin concrétisé mon rêve de gosse : une belle 964 C4 rouge indien (LM3A).
Elle est dans un étât magnifique, bichonnée par Mike02 qui a su m'accorder le temps nécessaire et m'apporter des réponses à toutes les questions qui me passaient par la tête.
Alors, encore une fois : merci Mike02, merci à vous tous... merci à mon épouse aussi;) qui a bien voulu se lancer avec moi...
Ravi d'être parmi vous.
A bientôt donc, au hazard d'une ballade ou d'une prochaine rencontre.
Jean
J'ajoute des photos (Merci Michel

Membre

Membre

Ouf !!! cette voiture reste au club et je suis bien content qu'elle soit vendue car moi aussi j'étais limite de craquer pour une 2ème 964 dans le garage

Elle est superbe mais comme dit pas Nico plus haut ... fais nous de belles photos perso plutôt que celles du post de vente

... et rdv à Vincennes le 13 mai

ps : sans glace pour moi

Elle est superbe mais comme dit pas Nico plus haut ... fais nous de belles photos perso plutôt que celles du post de vente

... et rdv à Vincennes le 13 mai

ps : sans glace pour moi

Membre