Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : 911man
Je pense ma description complète, les options sont indiqués ...

donc une Porsche "toutes options" ... çà n'existe pas

ton auto est très belle, sur photos, et mérite certainement qu'on s'y intéresse
tu évoques le rachat d'un commerce ... j'espère que ce n'est pas pour vendre des autos ...

Membre cotisant
n°459

Membre

Membre

Message original : carrera79
salut,
juste pour les options, les sieges sont de base, sans aucunes options de reglage electrique (en serie reglage en hauteur).
Donc, le mieux est de mettre la liste complete telle que indiquee sur le carnet ou sur l'etiquette sous le capot.
fred
auquel cas, pas d'autres réglages...
Membre

Membre

J'ai eu beaucoup de mal à la trouver, c'est un produit rare, il y en a très peu dans cette état.
Je pense que seuls les personnes vraiment à la recherche de ce type de véhicule connaissent le prix.

plus sérieusement une 993 2S sans l'option X51 reste un saucisson

Membre

Message original : gemini
sur une 2S ce qui est bien c'est le X51 , l'autobloquant et le chassis sport
et cerises sur le gateau les sieges sports coques carbonne![]()
![]()
c'est pour ça que le detail de l'etiquette sous le capot est important
c'est vrai qu'elle est au prix d'une TT
pas pour toi Bruno;)

Membre

Membre

à part çà, tu dois déjà avoir un paquet de touches sérieuses pour ton auto ? 
elle va pas tarder à partir, c'est sûr ...
et si j'avais les moyens d'acheter une si belle auto ... ben je n'hésiterais pas une seconde, et surtout, j'aurais trop peur qu'elle me passe sous le nez ... à ce prix, çà serait vraiment balot ...

allez ... tiens nous au jus ...

elle va pas tarder à partir, c'est sûr ...
et si j'avais les moyens d'acheter une si belle auto ... ben je n'hésiterais pas une seconde, et surtout, j'aurais trop peur qu'elle me passe sous le nez ... à ce prix, çà serait vraiment balot ...

allez ... tiens nous au jus ...

Membre

Si les vendeurs de 2S et de 4S continuent de penser que leur "Porsche" est la dernière merveille de ce monde, mais où va t-on ? 
D'ici peu les prix de 996 4S et des 993 2S/4S vont se croisser et j'aurais du mal à croire que les "vieilles" 993 coutent plus cher que les "jeunes" 996.
Il faut arrêter de rêver ou de spéculer: ce ne sont que de simples voitures... mêmes si le logo est signé Porsche !!!!:(

D'ici peu les prix de 996 4S et des 993 2S/4S vont se croisser et j'aurais du mal à croire que les "vieilles" 993 coutent plus cher que les "jeunes" 996.
Il faut arrêter de rêver ou de spéculer: ce ne sont que de simples voitures... mêmes si le logo est signé Porsche !!!!:(

Membre

Entre nous, il pourrai tout simplement participer au fil comme je l'aurai fait :
1/ lire, mais ne pas répondre
2/ Répondre : que le modèle ne lui convient pas et qu'il se reserve le droit de ne pas faire d'offre.
3/ Répondre : que c'est pas dans son budget (si il a une quelconque envie d'acheter)
C'est moi qui est ouvert ce fil, tout le monde peut y répondre, mais nous sommes dans la rubrique "vente de vehicules" donc il n'y a pas de débat à avoir. d'autres rubriques sont là pour ça !
Une dernière chose :
je ne porte aucun jugement ni sur la personne, ni sur son vehicule, qu'il soit en vente ou pas !
Je ne fais que lui répondre.
Patrick

Membre

Un peu de modération SVP messieurs.
Nous sommes sour un post de vente et le but n'est pas de détruire le vendeur ou sa voiture.
Le débat contradictoire est cependant ce qui fait la force d'un forum. Si vous avez quelque chose à dire, faites-le posément, sans agressivité et justifiez vos réponses.
Merci.
Nous sommes sour un post de vente et le but n'est pas de détruire le vendeur ou sa voiture.
Le débat contradictoire est cependant ce qui fait la force d'un forum. Si vous avez quelque chose à dire, faites-le posément, sans agressivité et justifiez vos réponses.
Merci.
Membre

Membre

à part un gogo ... qui n'y connaît rien à la cote des nos grenouilles ... bref ...

je te souhaite de tout coeur (et c'est vraiment sincère

et une chose est certaine ... une 993 2S vaut beaucoup plus qu'une 993 Turbo ... normal, elle est 100 fois plus belle, et 1000 fois plus performante, d'autant qu'elle est conduite généralement pas un mec qui en a une 10.000 fois plus grosse que els autres ...

Membre

Bon dans tout ça, LA chose importante est qu'il va à Cuba..... et moi, les cigares, c'est mon point faibe...le partagas particulièrment les D4 ou les N1 ou les 8/9/8 en boite vernie.... Bref, une petite boîtounette en retour que je m'engage à payer sans faire de prêt à cetelem...ben j'dirai pas non

Membre

Jarama nous allons nous cotiser pour t'offrir un livre sur l'histoire de l'automobile.
C'est avec grand plaisir. J'ai toujours réver d'avoir un "Vrai" livre sur les Porsches![]()
Sans aucune méchanceté, tu devrais t'interesser un peu plus à la marque et à son histoire.
Peu importe le prix que je veux vendre ma caisse, mais une chose est sûre tu es dans le faux.
c'est une certitude que les 993 côteront plus que les 996. Donc il est bien evident que les S et 4S en resteront la crème de cette gamme.
Cela a été vu depuis le début de l'histoire de l'auto sur pratiquement toutes les marques prestigieuses.
Et pour en finir avec les gens qui ne comprennent rien aux voitures et encore moins à l'argent, je te donne un seul exemple, pour illustrer ta C.......erie
Pour toi une Alfa Roméo de 2003 côterait plus qu'une Guilia Zagato de 1963 ou qu'une Guilietta de 1961. c'est évident que les côtes se croisent. et je ne te parle même pas des autos rouges au cheval cabré (j'aime pas les italiennes)
Tu peux le contrôler sur Google ou attendre 10 ou 20 ans, ce qui nous donnerait un peu de paix...

Membre

c'est une certitude que les 993 côteront plus que les 996. Donc il est bien evident que les S et 4S en resteront la crème de cette gamme.
Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas qu'une 3.2 L TLU vale plus qu'une 3 L ou 3.3 L turbo. Il en va de même pour la génération 964 : le modèle anniversary a une cote moins imp qu'une 3.3 (qui remonte en flèche) ou une 3.6 (modèle d'excellence).
Lire qu'une 4S est le modèle d'excellence de la génération 993, c'est dur à lire pour un propriétaire de 993 TT.
Surtout, qu'à part le look, ces versions n'apportent rien en terme de perfs ou d'agrément route par rapport aux bonnes vieilles 993 c2 modèle 272 Ch boite courte.
Ces propos ne sont là pour contrarier ton annonce et je te souhaite une bonne vente qui devrait bien se passer car ton auto est superbe.
Membre

ok avec toi JIP
La plastique de l'auto à elle seule vaut son pesant d'or!!!! (au même titre que la turbo;))
On reste sur un plaisir pûre des yeux..... le moteur n'est pas en reste cependant.........(ni plus ni moins!!!! et surtout pas moins!!);)

Cependant se sont des autos jouissives!!!:P
La plastique de l'auto à elle seule vaut son pesant d'or!!!! (au même titre que la turbo;))
On reste sur un plaisir pûre des yeux..... le moteur n'est pas en reste cependant.........(ni plus ni moins!!!! et surtout pas moins!!);)

Cependant se sont des autos jouissives!!!:P

Membre

Message original : Ana
En tout cas il me semble bien l'avoir déjà vu cette 2S
et vrai que j'en ai jamais vu d'aussi belle....
[Edite le 24-4-2007 par Ana]

comprends pas qu'elle soit pas encore vendue ...
comprennent vraiment rien ces pseudo-acquéreurs ...

Membre

Message original : Lionel996p'tain ... quel gros fayot ...Message original : Ana
En tout cas il me semble bien l'avoir déjà vu cette 2S
et vrai que j'en ai jamais vu d'aussi belle....
[Edite le 24-4-2007 par Ana]![]()
![]()
![]()
comprends pas qu'elle soit pas encore vendue ...
comprennent vraiment rien ces pseudo-acquéreurs ...![]()
... une voiture rare et exceptionnelle, de surcroît "extra-full options" ...
... à un prix dérisoire ...
![]()
![]()
je rajoute meme qu'a mon souvenir le proprio est sympa
l'auto vraiment tres belle
quant au prix...pour les PA des particuliers, c'est pas correct de le commetenr d'apres moi
si ma 964 avait été 10 000 euros plus chère que le prix que j'ai payé je les aurai mis au bout car c'est celle LA que je voulais vraiment...