Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut, salut,
Je recherche donc une pompe à essence d'occasion en bon état pour ma 2.4l E.
Si qq'1 à çà sous le coude, ne pas hésiter.
Par contre, bien s'assurer du bon état et sertissage du cabochon en alu sur le haut du corps de la pompe !

[Edite le 3-8-2007 par AC964C4]
Je recherche donc une pompe à essence d'occasion en bon état pour ma 2.4l E.
Si qq'1 à çà sous le coude, ne pas hésiter.
Par contre, bien s'assurer du bon état et sertissage du cabochon en alu sur le haut du corps de la pompe !

[Edite le 3-8-2007 par AC964C4]
Membre

Si tu n'es pas à fond dans l'origine, tu peux en trouver provenant d'autres marques et qui fonctionnent très bien. Sur ma chiotte, suite à une panne juste avant un rallye de régularité,un garagiste m'avait monté dans l'urgence une pompe de jaguar:o. Elle y est toujours:D
Bilan de l'opération 100 Euros avec la main d'oeuvre.
Membre cotisant
n°357

Message original : RICO73
Si tu n'es pas à fond dans l'origine, tu peux en trouver provenant d'autres marques et qui fonctionnent très bien. Sur ma chiotte, suite à une panne juste avant un rallye de régularité,un garagiste m'avait monté dans l'urgence une pompe de jaguar:o. Elle y est toujours:D
Et après on critique la voiture de Roadking!!!:(

Membre

Message original : RICO73

tu es sûr du bon débit ? faut les gaver ces bêtes là

Membre

Message original : boub42Et voilà encore un Bitza!!!!!!:oMessage original : RICO73
Et après on critique la voiture de Roadking!!!:(![]()
![]()
![]()

elle ne sera pas matching color, alors toutes les "excentricités" sont permises !
Membre

Message original : boub42
Et voilà encore un Bitza!!!!!!:o
![]()
![]()
A ma décharge, j'ai toujours riposté aux critiques sur la voiture de Roadking;) Parce qu'au moins celle là , elle roule;)
Membre

Message original : AC964C4
interessant merci Erictu as la ref et la marque ?
tu es sûr du bon débit ? faut les gaver ces bêtes là
Je n'ai pas la réf de la marque mais le garagiste c'est Mr Pinpin à Brive la gaillarde (il est dans les pages jaunes). Il pourra te renseigner sans problème.
Pour le débit, il n'y a pas de problème. C'était quand même prévu pour un V12 jaguar à l'origine.
[Edite le 24-4-2007 par RICO73]
Membre cotisant
n°357

Message original : RICO73Oui je l'avoue, mon attachement à la rondelle estampillée n'est pas mon point fort. Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première Pierre (RS):DMessage original : boub42
Et voilà encore un Bitza!!!!!!:o
![]()
![]()
A ma décharge, j'ai toujours riposté aux critiques sur la voiture de Roadking;) Parce qu'au moins celle là , elle roule;)
Hier en voulant "retoiter
Membre

Message original : boub42
Tiens pendant que t'es dans le coin, sais tu si les petits "ergots" sur les poignées de toit du targa se changent ou s'il faut cahnger lesdites poignées?????:(
Hier en voulant "retoiter" ces cochonneries ont cassé sic!!!!:(
Membre cotisant
n°357

Message original : RICO73P...n j'en sais rien.Je suis désolé:( .J e te suggère d'ouvrir un post à part avec des photos, pour qu'on voit mieux de quoi il s'agit.Message original : boub42
Tiens pendant que t'es dans le coin, sais tu si les petits "ergots" sur les poignées de toit du targa se changent ou s'il faut cahnger lesdites poignées?????:(
Hier en voulant "retoiter" ces cochonneries ont cassé sic!!!!:(
Membre

Membre