Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : BlackFlag
Tout est dans la signature !![]()
![]()
Je prépare un petit post de présentation de la soufflante dés que j'ai un peu le temps, en ce moment c'est assez rush mais promis j'en dirais plus,, je te tel aussi un de ces soir

Enfin tu dois t'en foutre

Membre

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]930 ? Ca doit décoiffer ?Message original : BlackFlag
Tout est dans la signature !![]()
![]()
Je prépare un petit post de présentation de la soufflante dés que j'ai un peu le temps, en ce moment c'est assez rush mais promis j'en dirais plus,, je te tel aussi un de ces soir
Enfin tu dois t'en foutre![]()
![]()
[/font]

Mais sinon, je confirme avec un K27 taré à 0.9 j'ai la courbe de chez DTM donné pour , de mémoire, 337cv

....sur l'autoraute de retour, je me languissais les PEAGES...pour réaccellerer !!!

Chris32 si tu nous lis, je suis bien rentré

Membre

snif snif....je la regrette déjà...
Ravi de savoir que tu as apprécié le coup de pied au c... ( du turbo bien sur
) .
Pas trop de mal de tête avre les pétarades ?... et pas de kepis sur la route ... alors tant mieux. Je te souhaite bien du plaisir au volant de ta nouvelle monture...
A bientôt
Chris très triste...
Ravi de savoir que tu as apprécié le coup de pied au c... ( du turbo bien sur

Pas trop de mal de tête avre les pétarades ?... et pas de kepis sur la route ... alors tant mieux. Je te souhaite bien du plaisir au volant de ta nouvelle monture...
A bientôt
Chris très triste...

Membre

Le coup de latte est FABULEUX !!!

Bon c'est vrai que 500+ bornes avec le pot sport, les bilstein et les baquets c'est .... sport(iate)

Non c'etait quand qd meme jouable, le plus pénible est un sifflement de transmission quand on est bas dans les tours ??? en dessous de 3000trs/mins c'est vraiment bruyant/gonflant

Ca s'atténue au dela des 3000trs/min MAIS apres en 4eme on est au dela de 130Km/h alors ...
Pourtant la boite a été révisé 2 fois déja apparement, je ne sais pas ce que c'est ?
Membre

Membre

Message original : juju77
Qu'est ce que tu as comme siège actuellement ?? :)