Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°685

Salut Fred,
Alors toujours dans l'embellissement de ta Targa !!!
Ta proposition semble intéressante, mais tout dépend de l'état, je suppose que si tu le changes c'est que la vitre est très abimée ?
Le miens avait 80.000 Km et n'était pas trop piqué alors faut voir. Tu m'envoie un MP, éventuellement en attendant un neuf un peu plus tard, en fait tout dépend du prix.
En tous les cas merci pour ta réponse.
Christian
Alors toujours dans l'embellissement de ta Targa !!!
Ta proposition semble intéressante, mais tout dépend de l'état, je suppose que si tu le changes c'est que la vitre est très abimée ?
Le miens avait 80.000 Km et n'était pas trop piqué alors faut voir. Tu m'envoie un MP, éventuellement en attendant un neuf un peu plus tard, en fait tout dépend du prix.
En tous les cas merci pour ta réponse.
Christian
Membre cotisant
n°685

Effectivement whimpo, tu as raison, le bris de l'antibrouillard (comme il est d'origine) est pris en compte par l'assurance bris de glace (et sans franchise !!!)
Je vais donc en acheter un en CP

Encore merci
Christian
Ps: Sympa carrera79 de m'avoir proposé ton AB mais comme tu le vois l'assurance le prenant en charge, je vais directement aller au neuf
Merci à toi
Je vais donc en acheter un en CP

Encore merci
Christian
Ps: Sympa carrera79 de m'avoir proposé ton AB mais comme tu le vois l'assurance le prenant en charge, je vais directement aller au neuf
Merci à toi
Membre

Message original : RITON993
Dommage je vient de donner les 2 miens à LCD![]()
C'était autre que prix club , juste pour m'en débarraser
[Edite le 18-4-2007 par RITON993]

Moi c'est le gauche qui est cassé et le droit je le donne à Eric.
Comme quoi dans le sud il y a de la solidarité

Et à prix très très club:D

Membre cotisant
n°685