Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34855
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : baku
oui, j'ai eu ligne la personne qui vends la sienne sur Montpellier mais je n'en ai pas vu d'autre qui correspondent à ma recherche pour l'instant.
Peut-être en ai-je loupé une ?


commence par trouver une bonne voiture... la carosserie, la ligne cup et tout ton bordel tu pourras les remettre après... et le noir, si tu aimes, c'est bien, mais j'espere que tu as des actions à l'elephant bleu et chez PROTECH





[Edite le 11-4-2007 par gedeon25]
Membre


Messages :
2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51
Message original : baku
Bonjour,
je recherche une 964 C2 ou C4 noir, modèle à partir de 1992, intérieur cuir noir ou beige (si ça existe ?).
Je suis sur Nancy et j'attends vos réponse avec impatience.
Ah oui, j'oubliais, Rétro cup, ligne cup et jante cup en plus du reste...
Je sais, je suis exigent ...





Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Salut Baku,
Ged, dans sa prose habituelle
, t'indique simplement que l'essentiel pour une voiture de plus de 15 ans, ce n'est pas le double airbag ( qui a toutes les chances de ne plus fonctionner en cas d'accident car la charge pyrotechnique n'a pas été remplacée....) mais avant tout la qualité de l'entretien, qui doit être très suivi sur les 964.
Après 91, moteurs avec joints de culasses, effectivement les fuites sont plus rares mais existent quand même : je te conseille plutôt d ene pas te focaliser sur un millésime particulier mais surtout sur des preuves tangibles d'absence de fuite ( vehicule sur pont ) où des factures de réfection étanchéité.
Quant au noir : je comprend ton souhait d'une couleur particuliere, mais sâche que la 964 a été tres peu peinte dans cette couleur ( un certain ras le bol du noir dans les années 90 car les SC et 3.2l étaient beaucoup fabriquées dans cette teinte ) Donc ta recherche va être dure !
Bon courage
[Edite le 11-4-2007 par AC964C4]
Ged, dans sa prose habituelle

Après 91, moteurs avec joints de culasses, effectivement les fuites sont plus rares mais existent quand même : je te conseille plutôt d ene pas te focaliser sur un millésime particulier mais surtout sur des preuves tangibles d'absence de fuite ( vehicule sur pont ) où des factures de réfection étanchéité.
Quant au noir : je comprend ton souhait d'une couleur particuliere, mais sâche que la 964 a été tres peu peinte dans cette couleur ( un certain ras le bol du noir dans les années 90 car les SC et 3.2l étaient beaucoup fabriquées dans cette teinte ) Donc ta recherche va être dure !
Bon courage

[Edite le 11-4-2007 par AC964C4]
Membre


Messages :
12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Message original : gedeon25peut etre aussi qu'avec des critères aussi fermés tu vas attendre longtemps avant de trouver ta belle... c'est quoi que tu appelles une ligne cup??? c'est un simple pot cup ou tu veux la totale avec cata sport, tube cup et coude cup? parce que dans ces conditions là, la voiture devient inroulable en ville compte tenu du bruit... et tu veux un modèle de 92... pourquoi ??? si tu veux parler d'étanchéité moteur, tu ferais mieux de demander tout simplement une voiture avec un numero moteur posterieur à 62M06836 tout en sachant que c'est nullement un gage de sécurité , ni meme de fiabilité, et là on est pas en 1992 mais bel et bien au chassis M de 91, à mi parcours:DMessage original : baku
oui, j'ai eu ligne la personne qui vends la sienne sur Montpellier mais je n'en ai pas vu d'autre qui correspondent à ma recherche pour l'instant.
Peut-être en ai-je loupé une ?![]()
tu as encore bcp à apprendre petit padawan !
commence par trouver une bonne voiture... la carosserie, la ligne cup et tout ton bordel tu pourras les remettre après... et le noir, si tu aimes, c'est bien, mais j'espere que tu as des actions à l'elephant bleu et chez PROTECH![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 11-4-2007 par gedeon25]


j'ai une question : est ce que tes connaissances dans la marque sont sur tous les modéles ou plus sur la 964 ??
ce qui m'interesse se serait sur la 996 tt pour un futur achat
Patrick
Membre


Messages :
3733
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Message original : baku
Bonjour,
je recherche une 964 C2 ou C4 noir, modèle à partir de 1992, intérieur cuir noir ou beige (si ça existe ?).
Je suis sur Nancy et j'attends vos réponse avec impatience.
Ah oui, j'oubliais, Rétro cup, ligne cup et jante cup en plus du reste...
Je sais, je suis exigent ...
Si je me souviens bien PX en vendait une noire tres belle
Mais peut etre est elle deja partie ?
Yann
Membre


Messages :
471
Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58
Je comprends qu'on cherche l'option airbag. Elle se double d'un dessous de TDB beaucoup plus esthétique pour loger la boite à gant. Le TDB standard ainsi que le volant sans airbags sont dépassés esthétiquement, trop identiques aux 3.2, voire SC...
Et puis les fils qui pendouillent, bof-bof...
Je cherche aussi une 964 (cab) et ça fait partie de mes critères.

Je cherche aussi une 964 (cab) et ça fait partie de mes critères.
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 16 janv. 2007, 18:07
Message original : Yves_SC83
Je comprends qu'on cherche l'option airbag. Elle se double d'un dessous de TDB beaucoup plus esthétique pour loger la boite à gant. Le TDB standard ainsi que le volant sans airbags sont dépassés esthétiquement, trop identiques aux 3.2, voire SC...Et puis les fils qui pendouillent, bof-bof...
Je cherche aussi une 964 (cab) et ça fait partie de mes critères.



Membre


Messages :
471
Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58
Message original : florian964c4cabTu veux dire un cab comme ça ? Avec un TDB et un volant comme ça ?...Message original : Yves_SC83
Je comprends qu'on cherche l'option airbag. Elle se double d'un dessous de TDB beaucoup plus esthétique pour loger la boite à gant. Le TDB standard ainsi que le volant sans airbags sont dépassés esthétiquement, trop identiques aux 3.2, voire SC...Et puis les fils qui pendouillent, bof-bof...
Je cherche aussi une 964 (cab) et ça fait partie de mes critères.![]()





[Edite le 11-4-2007 par Yves_SC83]
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 16 janv. 2007, 18:07
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 16 janv. 2007, 18:07
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 16 janv. 2007, 18:07
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 16 janv. 2007, 18:07
Membre


Messages :
2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51
Message original : Yves_SC83
Le TDB standard ainsi que le volant sans airbags sont dépassés esthétiquement, trop identiques aux 3.2, voire SC...


Le modèle a airbag n'étant quand même pas ce qui se fait de plus joli sur le marché.

Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Message original : snpemo
Cela dit les volants sans airbag offrent la possibilité de changer facilement le volant d'origine par un beaucoup plus joli (trés grand choix).![]()
Le modèle a airbag n'étant quand même pas ce qui se fait de plus joli sur le marché.



Membre


Messages :
471
Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58
Message original : snpemoCela dit les volants sans airbag offrent la possibilité de changer facilement le volant d'origine par un beaucoup plus joli (trés grand choix).Message original : Yves_SC83
Le TDB standard ainsi que le volant sans airbags sont dépassés esthétiquement, trop identiques aux 3.2, voire SC...![]()
Le modèle a airbag n'étant quand même pas ce qui se fait de plus joli sur le marché.

Le contraire est beaucoup plus compliqué!
Membre


Messages :
111
Enregistré le : 16 janv. 2007, 18:07
Message original : sangoku85
Vraiment superbe!!!
L'interieur est vraiment soigné...
Trés bon choix
Aller, dis-nous où tu l'as trouvée et à combien elle est partie ! Merci
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : baku
Ca y est j'ai trouvé mon bonheur !!!!
964 C2 du 10/90, 170000 Kms, gris ardoise,intérieur cuir souple beige !!!!
ligne et échappement cup, rétro et jante cup....
Nombreuses factures depuis l'origine de la voiture.
Je vous passe la liste de tous ce qu'il a fait mais ça pourra faire l'objet d'un autre post.
Je vais la chercher vendredi prochain, yes !!!
Désolé, j'ai pas reussi à afficher les photos.
Comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis (Rapport à la couleur int et ext.);)![]()
http://img140.imageshack.us/img140/7863 ... chesr4.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/4811 ... bisid2.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/5261 ... bisvh4.jpg


Membre


Messages :
242
Enregistré le : 22 août 2004, 13:23