Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bon alors, apparement c'est pas la pompe...
Et le marteau ne donne rien ! On n'arrive pas à rentrer dedans, il y a un code 5, d'après ce qu'on m'a dit c'est comme s'il n'y avait plus d'ABS dans la voiture !!!!!
Pas cool !
La recherche de panne continue...
Je vous tiens au courant !
A+,
Matthieu
Et le marteau ne donne rien ! On n'arrive pas à rentrer dedans, il y a un code 5, d'après ce qu'on m'a dit c'est comme s'il n'y avait plus d'ABS dans la voiture !!!!!
Pas cool !
A+,
Matthieu
Message original : MadMatth_CH
Pas cool !
A+,
Matthieu
Message original : MadMatth_CH
Pas cool !
A+,
Matthieu
Membre

Message original : dompascal
Salut a tous
j ai achete recemment une C4 ( nov 06 )
le garage a refait les joints culasses...

Membre

Ben en fait, non, rien n'a été modifié, ni le boitier ni rien donc c'est assez bizarre.
C'est pas AMAG mais elle est au garage Moderne chez Fraco pour ceux qui connaissent, il va tester en remplaçant les pièces une par une avec une autre C4 !!!!!
La galère...
Matthieu
C'est pas AMAG mais elle est au garage Moderne chez Fraco pour ceux qui connaissent, il va tester en remplaçant les pièces une par une avec une autre C4 !!!!!
La galère...
Matthieu
Membre

Hello à tous !
Bon je viens d'avoir des nouvelles de ma titine et c'est le boitier d'ABS qui est en panne...
Pas cool.
Donc je lance un avis, si quelqu'un a ca dans les greniers, je suis preneur, donc c'est le boitier d'ABS situé à l'avant du véhicule à côté de la roue de secours. Je n'ai pas encore son numéro, mais dès que je l'ai je vous le communique.
C'est le boitier d'ABS d'une 964 C4 !
Merci et à votre bon coeur...
Matthieu
Bon je viens d'avoir des nouvelles de ma titine et c'est le boitier d'ABS qui est en panne...
Pas cool.
Donc je lance un avis, si quelqu'un a ca dans les greniers, je suis preneur, donc c'est le boitier d'ABS situé à l'avant du véhicule à côté de la roue de secours. Je n'ai pas encore son numéro, mais dès que je l'ai je vous le communique.
C'est le boitier d'ABS d'une 964 C4 !
Merci et à votre bon coeur...
Matthieu
Membre

Re-Hello,
En fait pour expliquer l'histoire, j'ai garré ma voiture sur un trottoir (2 roue sur le trottoir et 2 roue en bas, je sais c'est pas bien...) le temps d'une nuit et il a plu, ce qui fait que de l'eau est rentrée dans le coffre avant et s'est infiltrée dans le boitier d'ABS !
Super quelle malchance...
Donc un conseil, évitez de mettre votre titine sur un trottoir
A bon entendeur...
Matthieu
En fait pour expliquer l'histoire, j'ai garré ma voiture sur un trottoir (2 roue sur le trottoir et 2 roue en bas, je sais c'est pas bien...) le temps d'une nuit et il a plu, ce qui fait que de l'eau est rentrée dans le coffre avant et s'est infiltrée dans le boitier d'ABS !
Super quelle malchance...
Donc un conseil, évitez de mettre votre titine sur un trottoir

A bon entendeur...
Matthieu