Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Peinture refaite... soulève les joints de vitres pour voir comment, et capot avantpour voir si complète ou partielle.
Après, les Tiptronic se vendent moins cher que les boites manuelles, donc normalement moins que ça. Mais comme c'est un professionnel, il doit vivre.
Comme dit NordNico, c'est une question d'options de finitions, de km, de l'historique entretien...
Bon choix !!
Après, les Tiptronic se vendent moins cher que les boites manuelles, donc normalement moins que ça. Mais comme c'est un professionnel, il doit vivre.
Comme dit NordNico, c'est une question d'options de finitions, de km, de l'historique entretien...
Bon choix !!

Membre

Membre

acheter 35000 E une 996 3.4 tiptronic dans une couleur ultra fréquente, avec un avant de boxster 2.5, bof!
une 996 3.4 tiptronic, on en trouve des tonnes sous les 30 000 E.
pour moins de 35 batons, tu peux sans soucis trouver une tres tres belle 993 BVM6, plus fiable, qui tiendra mieux la cote...
et qui paradoxalement pour le quidam en rue fait au moins aussi moderne qu'une 996 3.4 car l'avant est proche d'une 997.
la boite auto, c'est GENIAL, mais sur une Mercedes ou un daily driver.
pour moins de 35 batons, tu peux sans soucis trouver une tres tres belle 993 BVM6, plus fiable, qui tiendra mieux la cote...
et qui paradoxalement pour le quidam en rue fait au moins aussi moderne qu'une 996 3.4 car l'avant est proche d'une 997.
Membre

Message original : 964M
acheter 35000 E une 996 3.4 tiptronic dans une couleur ultra fréquente, avec un avant de boxster 2.5, bof!
Membre

Message original : syblas
?

J'ai une 996 Tiptro et j'en suis super super content...

Membre

elle te semble chere celle la ?
toi qui connait la bete
Pas de xenons, pas de TO, ni de PCM, pas de pack hifi, pas de sièges chauffants
Membre

Membre

Message original : 964M
Membre

Message original : MarcF
J'en connais un autre et je suis d'accord.
Celle-ci semble toutefois assez peu optionnées (en tout cas, l'annonce ne vise rien et difficile donc de se prononcer).
C'est la premiére Porsche en tiptro que je conduit et depuis que je l'utilise (1 mois) je m'habitue de plus en plus à cette boite qui me donne beaucoup de plaisir sur les petites routes sinueuses, rien à voir avec un daily driver ou une Mercedes, quoique la 600 en boite auto ça doit envoyer un peu je suppose;)
Membre

Message original : roscone+1Message original : MarcF
Celle-ci semble toutefois assez peu optionnées (en tout cas, l'annonce ne vise rien et difficile donc de se prononcer).
C'est la premiére Porsche en tiptro que je conduit et depuis que je l'utilise (1 mois) je m'habitue de plus en plus à cette boite qui me donne beaucoup de plaisir sur les petites routes sinueuses, rien à voir avec un daily driver ou une Mercedes, quoique la 600 en boite auto ça doit envoyer un peu je suppose;)
c'est vrai, quand on est passionné de belles autos de sport et de porsche en particulier,
je ne vois vraiment pas, mais vraiment pas,
ce qui peux surclasser une
996 3.4 tiptronic !!!
Membre

964M
Tes messages sont souvent cinglants quand un membre demande un conseil sur l'achat d'une voiture.
Laisse les gens vivrent et faire ce qui bon leur semble.
Si qq aime les boites tiptro, qu'il achète une tiptro (ce qui lui permettra d'ailleurs de l'avoir moins chère qu'une manuelle).
[Edite le 3-4-2007 par aym]
Tes messages sont souvent cinglants quand un membre demande un conseil sur l'achat d'une voiture.
Laisse les gens vivrent et faire ce qui bon leur semble.
Si qq aime les boites tiptro, qu'il achète une tiptro (ce qui lui permettra d'ailleurs de l'avoir moins chère qu'une manuelle).
[Edite le 3-4-2007 par aym]
Membre

Message original : 964MMessage original : roscone+1Message original : MarcF
c'est vrai, quand on est passionné de belles autos de sport et de porsche en particulier,
je ne vois vraiment pas, mais vraiment pas,
ce qui peux surclasser une
996 3.4 tiptronic !!!

Bon allé, svp retourne jouer avec les ancetres

Membre

C 'est vrai que les comentaires de chacun sont assez differents et tout le monde a sa verite .
D apres des commentaires constructifs sur msn ,j ai cru comprendre que la boite tiptro d une 996 n est pas la meme qu une de 993 .
La sportivite de la marque n est pas a l ordre du jour .
La boite tiptronic me plait beaucoup a l usage .
c est vrai qu en mode attaque c un peu different ,mais sincerement 964M combien de temps peut on "attaquer " sur route ouverte ?
moi pour cause de radar et autres: je serai pres a passer a la tiptro ( c est pas encore fait !!)
comme toi, si mes souvenirs sont bons tu es passé a la 356 plus calme que ta 964 .
D apres des commentaires constructifs sur msn ,j ai cru comprendre que la boite tiptro d une 996 n est pas la meme qu une de 993 .
La sportivite de la marque n est pas a l ordre du jour .
La boite tiptronic me plait beaucoup a l usage .
c est vrai qu en mode attaque c un peu different ,mais sincerement 964M combien de temps peut on "attaquer " sur route ouverte ?
moi pour cause de radar et autres: je serai pres a passer a la tiptro ( c est pas encore fait !!)
comme toi, si mes souvenirs sont bons tu es passé a la 356 plus calme que ta 964 .
Membre

Message original : plucky-1Message original : 964M
Ricardo
Membre

je suis aller voir sur les sites en question :
6 ou 7 voitures en effet sous les 30000 euros dont une accidentée pourtant elle avait e systeme de navigation :)
toutes kilometrée ++
et elles ne sont pas plus optionnées apparement que celle pourlaquelle je poste .
Alors ....
et biensur elle sont hors de France .
Franchement cela ne me seduit pas du tout .
Mais c est mon avis .
a+
6 ou 7 voitures en effet sous les 30000 euros dont une accidentée pourtant elle avait e systeme de navigation :)
toutes kilometrée ++
et elles ne sont pas plus optionnées apparement que celle pourlaquelle je poste .
Alors ....
Mais c est mon avis .
a+
Membre

je suis aller voir sur les sites en question :
toutes kilometrée ++
Alors ....
Mais c est mon avis .
a+
J'ai eu une chance d'enfer en trouvant la mienne, j'étais abonné sur mobile.de et tous les matins je décompilais les annonces reçues ce quie m'a permis d'être le premier à contacter le vendeur, une chance aussi énorme de tomber sur un vendeur étranger (allemand) honnete avec une voiture ayant un vrai historique (merci au passage à Ricardo qui a pu me completer le carnet avec la facture de l'échange du moteur)...
Bref pour la prochaine j'aurais le retour d'experience suivant:
-1- Avoir le budget de disponible immédiatement (çà évite de perdre parfois une bonne affaire..)
-2- Savoir être également patient,
-3- Passer par un pro de confiance, Ricardo par exemple, car avec le recul j'aurais pu prendre une sacrée claque avec mon opération...
Membre

Pofff !! un pavé dans la marre !!
Je voudrais savoir s'il est vrai que les Porsche d'origine allemande, belge, luxembourgeoise ou italienne ont pour défaut de n'avoir jamais de kilométrages garantis ?
Nous partageons notre passion avec des vendeurs particuliers, et aussi professionnels: depuis six mois je m'aperçois que les "professionnels" sont très touchés par une maladie incurrable.
Ils souffrent de magouillite aigüe...
Dès que l'on dit Porsche, on voit des euro dans leur yeux... tout est bon pour le pigeon, voiture refaite, maquillées, au kilométrage imprécis, d'origine inconnue....
Les sites fleurissent d'annonces très alléchantes, et ce pour toutes les marques, mais dès que l'on passe dans le monde de l'écusson doré, tout devient plus beau, plus fort, plus sport !!
Bon courage à tous les chercheurs de trésor !!
Je voudrais savoir s'il est vrai que les Porsche d'origine allemande, belge, luxembourgeoise ou italienne ont pour défaut de n'avoir jamais de kilométrages garantis ?
Nous partageons notre passion avec des vendeurs particuliers, et aussi professionnels: depuis six mois je m'aperçois que les "professionnels" sont très touchés par une maladie incurrable.
Ils souffrent de magouillite aigüe...
Dès que l'on dit Porsche, on voit des euro dans leur yeux... tout est bon pour le pigeon, voiture refaite, maquillées, au kilométrage imprécis, d'origine inconnue....
Les sites fleurissent d'annonces très alléchantes, et ce pour toutes les marques, mais dès que l'on passe dans le monde de l'écusson doré, tout devient plus beau, plus fort, plus sport !!

Bon courage à tous les chercheurs de trésor !!
Membre

je pense, toulousain, que les vehicules d'origine belge sont certainement moins magouillés que les autos francaises (re pavé ds la mare).
pourquoi?
tres simple, le CT en cas de vente est bien plus severe, avec controle de 150 points, inscription du kilometrage (et comparaison par rapport au CT de l'an dernier- 1 ct par an obligatoire). et remise d'un "car pass".
si magouille sur les km existe, c'est surtout de la faute des acheteurs qui rechignent à acheter des autos de + 150 000 km meme si elles ont 20 ans.
enfin, je peux te dire que si il y a un endroit où les autos sont belles, et bien entretenues, c'est bien Luxembourg Ville....
pourquoi?
tres simple, le CT en cas de vente est bien plus severe, avec controle de 150 points, inscription du kilometrage (et comparaison par rapport au CT de l'an dernier- 1 ct par an obligatoire). et remise d'un "car pass".
si magouille sur les km existe, c'est surtout de la faute des acheteurs qui rechignent à acheter des autos de + 150 000 km meme si elles ont 20 ans.
enfin, je peux te dire que si il y a un endroit où les autos sont belles, et bien entretenues, c'est bien Luxembourg Ville....
Membre

Ben tu sais la première que j'avais trouvé (long post sur ce forum) était vendue par un Français et c'est d'ailleurs vraisemblablement un garage Français qui avait bidouillé le kilométrage et c'est grace à Porsche Belgique (voiture d'origine Belge) que j'avais découvert le pot aux roses (de mémoire + 85 000 km au compteur... une paille...)
Donc pour moi, il faut être méfiant partout, surtout sur les annonces aguicheuses....
Donc pour moi, il faut être méfiant partout, surtout sur les annonces aguicheuses....