Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Coucou. 
J'aimerais remplacer mon compteur US par un vrai bien de chez nous.
Si quelqu'un en a un en très bon état, je suis preneur.
Sinon, si l'un d'entre vous connait le tarif pour un neuf, je suis preneur aussi.
C'est hyper dûr d'en trouver, de ces machins là. Je vais bientôt être obligé d'en acheter un avec la voiture autour.
[Edite le 30-3-2007 par Filiane]

J'aimerais remplacer mon compteur US par un vrai bien de chez nous.
Si quelqu'un en a un en très bon état, je suis preneur.
Sinon, si l'un d'entre vous connait le tarif pour un neuf, je suis preneur aussi.
C'est hyper dûr d'en trouver, de ces machins là. Je vais bientôt être obligé d'en acheter un avec la voiture autour.

[Edite le 30-3-2007 par Filiane]
Membre

j'en ai un en plein procès, qu'il parrait que peut être selon un garagiste que selon toute vraissemblance, qu'il semblerai qu'on l'aie avancé pour qu'il fasse plus vieux ou peut être l'inverse:D
je ne le vend que 5000 euros à débattre
j'ai bien dit cinq mille.
bisous à tous

je ne le vend que 5000 euros à débattre
j'ai bien dit cinq mille.
bisous à tous

Membre

J'ai trouvé un compteur d'occasion, qui marche bien (merci Jeannot). 
Reste à remplacer le cercle noir un peu abimé par le mien pour que ce soit joli, je verrai ça quand je pourrai me servir de mes 2 mains.
Le démontage de mon compteur m'a permis de constater qu'il n'a pas été démonté ou remplacé pour cacher ses kilomètres, même si je m'en doutais un peu.:)

Reste à remplacer le cercle noir un peu abimé par le mien pour que ce soit joli, je verrai ça quand je pourrai me servir de mes 2 mains.
Le démontage de mon compteur m'a permis de constater qu'il n'a pas été démonté ou remplacé pour cacher ses kilomètres, même si je m'en doutais un peu.:)
Membre

Message original : Filiane
J'ai trouvé un compteur d'occasion, qui marche bien (merci Jeannot).
tu change de compteur pour vendre ta poubelle??

ces sudestiens alors, que des voleurs ! et le délégué en plus !

bennyboum du sudouest !