Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est super propre !!
Dommage pour la boite !! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci nono ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju77
Dommage pour la boite !! :(
tu es tombé du lit ? :o

as tu pensé au cul de jatte ? :D :D :D

[Edite le 16-3-2007 par jeanclaudeRS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'imagine qu'au cas oû un candidat sérieux à l'achat (et il y en aura je n'en doute pas) se présenterait, PAT94 accepterait une transaction à 24911 euros.:D
Trêve de plaisanterie, bonne vente à toi.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : e-type-fhc
J'imagine qu'au cas oû un candidat sérieux à l'achat (et il y en aura je n'en doute pas) se présenterait, PAT94 accepterait une transaction à 24911 euros.:D
Trêve de plaisanterie, bonne vente à toi.;)
pas sur , ca enleverai tout le coté mythique de la 964 (je plaisante bien sur!!!:))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour PAT94, et Bonjour à tous les membres.
Je viens de m'inscrire et j'espère donc vous excuserez mon ignorance en la matière de Porsche.
En voyant ton annonce mon envie d'acheter une 911 se réveille puisque c'est bien ce modèle de 911 des années 90 qui a réveillé en moi, alors post ado, donc encore enfant, cet émerveillement pour le modèle 911...
Pourtant au regard de ton annonce qui semble être sorti tout droit d'un rève, le changement de crémaillère parait bizzare au vu des kilomètres parcourus...est-ce un défaut sur ces modèles ou bien la voiture a-t-elle été choquée?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stef75
Bonjour PAT94, et Bonjour à tous les membres.
Je viens de m'inscrire et j'espère donc vous excuserez mon ignorance en la matière de Porsche.
En voyant ton annonce mon envie d'acheter une 911 se réveille puisque c'est bien ce modèle de 911 des années 90 qui a réveillé en moi, alors post ado, donc encore enfant, cet émerveillement pour le modèle 911...
Pourtant au regard de ton annonce qui semble être sorti tout droit d'un rève, le changement de crémaillère parait bizzare au vu des kilomètres parcourus...est-ce un défaut sur ces modèles ou bien la voiture a-t-elle été choquée?
bonjour,
cela m'a egalement surpris de devoir changer la cremaillère à 58000 KM, ceci dit aux dire des pro cela peut arriver malheureusement sur les 964 et il semblerait même que soit la bête noire des 993. tu sais je ne suis pas un pro de la mecanique non plus.
Pour répondre à ta 2ème question la voiture n'as jamais été accidentée, je l'ai fait expertisé au moment de l'achat, et les preuves jusqu'a aujourd'hui peuvent être justifiées. Dommage que je ne puisse l'amener à Vincennes Demain (je crois d'ailleurs que c'est demain la reunion) je serai en vacances une semaine.

salutations porschiste :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je peux déduire que d'après ton pseudo, tu es dans le 94, je passerai bien te déranger 10 minutes, à moins que tu ne sois déjà parti en vacances?
Si c'était le cas je t'en souhaite de bonnes...Et te propose de me relancer à ton retour.

Stéphane 06 03 29 30 33
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mP envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon

Bah ca y est!!!, elle est partie ce matin. Le futur propio à l'air ravi. (c'est drôle ce léger pincement au coeur! :) )

Tout ca pour dire un grand merci pour les precieux conseils reçus et les temoignages sympathiques des membres, Merci à Philippe et Arnaud qui m'ont bien entrenue grenouillen et quel Accueil à chaque fois !!!.

Je reste toutefois membre et passerai à Vincennes voir les belles de temps e ntemps. En esperant revenir avec un joujou parmis vous un de ces 4.

Amitiés et longue vie au club.
Répondre
31 messages
1 2 3 4