Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
434 messages
1 ... 40 41 42 43 44
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt Cirrus,

si t'avais la mienne par hasard...? ;) :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour la photo !!
filiiane !!! t'es ou ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cirrus
hello j'ai pas trouvé dsl....:(
merci Cirrus ;) pas grave...

C vrai ça, Filiane...t'es ou ?:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous! :D ;)

Me revoila pour quelques jours. Je suis débordé de boulot, mon PC n'en fait qu'à sa tête, j'ai un bras en moins, mais à part ça tout est OK. :cool:

Je commence à faire le bilan de la sortie au Grand Sambuc, et figurez-vous que certains d'entre vous ont "oublié" de me payer! :(

J'avoue que j'ai du mal à y croire, mais bon, après tout il n'y a pas de raison que tous les membres du club911net soient honnêtes.

Bon, le préjudice est minime, mais ça risque d'assez mal se passer si jamais je tombe sur les fautifs. C'est le genre de trucs que je n'arrive pas à supporter. Qu'on se le dise! :mad:

Hormis ça, j'ai environ 100 photos, j'essaie d'en passer sur ce post un maximum ce soir si j'en ai le temps (et si mon PC est d'accord), et de toutes façons avant dimanche parce qu'après je serai à l'hôpital pour une épaule en échange standard.

Allez, bises à tous, et à +. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas moi non plus! :D
Bon courage et à bientot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Filiane,

Bon courage pour ton épaule et à bientôt en grenouille:P (demande à Madame de conduire lors des sorties, la place passager c'est bien aussi et ça aidera à comprendre ce qu'on leur fait subir :D ;)).

(ps: je t'ai réglé circuit + cotiz;))

FrankC4:cool:
Répondre
434 messages
1 ... 40 41 42 43 44