Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : etienne45
Mardi dernier j'ai vu quelque chose qui m'a crevé le cœur.
J'allais au salon de l'agriculture a paris, et dans le parking sous-terrain de la porte d'Orléans, au niveau -2 une Porsche 911T que je daterais des années 70/72 immatriculée 499YB76 avec un ticket d'assurance valide jusqu'en fin 2005 avec une immatriculation 8XXX XX 45. Cette voiture en bonne état me semble être volée, et depuis peu, des couillons sont montés sur le capot avant et on cassés le pare-brise, les pneus en très bon états sur jantes fuch (un pneu crevé). Bref c'est bizarre, une voiture comme celle ci ne s'abandonne pas. Il y a un papier du gardien du parking qui demande au propriétaire de se faire connaitre "pour identification du véhicule".
Peut être avez-vous un moyen de trouver le propriétaire, ou peut être connaissez vous cette voiture.
Merci de passer l’info.
Etienne
En tout cas pour un premier message : BRAVO !!! bel exemple et bienvenue parmi nous;)
"En tout cas pour un premier message : BRAVO !!! bel exemple et bienvenue parmi nous "
Bah, si je vous dis avec quoi je roule...on sera pas copain longtemps![]()
![]()
ça vient de l'autre coté de la Manche...
Vous, vous cherchez les Watts, moi le grand air.![]()
Je vous le dis???
Triumph...une Spit de 1974 qui nous donne beaucoup de bonheur depuis maintenant 15ans
J'peux rester?
Etienne

Tirumph a fait des supers caisses, tres typée british, super agreable à conduire... j'aime bien aussi.

bon, la seule contrainte pour toi, c'est qu'ici on parle de Porsche et que de ça

en tout cas bienvenu à toi !
Membre

Triumph...une Spit de 1974 qui nous donne beaucoup de bonheur depuis maintenant 15ans
J'peux rester?
Etienne
Que ce soit en Porsche ou en Triumph, ce qui compte, c'est de vouloir rouler different et de trouver plaisir a conduire son auto

T'achete une Porsche et tu fais un Triumph 
Pour aller dans le même sens que les autres: on aime effectivement les Porsche maisla plupart aiment les autos tout simplement...
Je pense même qu'il y a des possesseurs de Triumph sur le forum.
Moi même, je me verrai bien offrir une TR3 à ma fiancée ...(ah les clichés...)

Pour aller dans le même sens que les autres: on aime effectivement les Porsche maisla plupart aiment les autos tout simplement...
Je pense même qu'il y a des possesseurs de Triumph sur le forum.
Moi même, je me verrai bien offrir une TR3 à ma fiancée ...(ah les clichés...)

Ben voilà : comme ça me démangeais depuis hier, j'y suis passé ce matin. Comme on ne peut pas entrer dans le parking en piéton, j'y suis entré avec ma voiture et ça m'a coûté 1/2 heure de stationnement... après tout, c'est pour la bonne cause 
C'est une T, je pense de 70. Elle est bleue foncée et à l'air en excellent état. La peinture semble neuve ou très récente et l'intérieur est en cuir beige avec passepoil foncé. C'est sûr la sellerie a été refaite. Je pense que cette voiture a été restaurée il n'y a pas très longtemps.
Je me pose des questions sur sa présence dans ce parking : proprio parti à l'étranger quelques temps ? Voiture volée ? Stationnée ici pour être à l'abri ? ...
Toujours est il que ça m'a déchiré le coeur quand j'ai vu l'état du pare brise

J'espère qu'elle ne sera pas plus vandalisée que ça et que la société du parc y veillera...
J'ai fait des photos et vais essayer de vous les mettre en ligne...

C'est une T, je pense de 70. Elle est bleue foncée et à l'air en excellent état. La peinture semble neuve ou très récente et l'intérieur est en cuir beige avec passepoil foncé. C'est sûr la sellerie a été refaite. Je pense que cette voiture a été restaurée il n'y a pas très longtemps.
Je me pose des questions sur sa présence dans ce parking : proprio parti à l'étranger quelques temps ? Voiture volée ? Stationnée ici pour être à l'abri ? ...
Toujours est il que ça m'a déchiré le coeur quand j'ai vu l'état du pare brise

J'espère qu'elle ne sera pas plus vandalisée que ça et que la société du parc y veillera...
J'ai fait des photos et vais essayer de vous les mettre en ligne...