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Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Message original : manu-c
@Alex993 :
T'as regardé les cotes ARGUS des 964;)
c'est une audi de 2000 . . . donc l'argus est encore "valable" pour une voiture de 6/7 ans . . . . et c'est ce que l'assurance t'en donnera en cas de probleme !
en ce qui concerne une 964, c'est une porsche de 15 ans, et la c'est un autre debat

Alex.
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Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15
Pas d'accord sur ton point de vue. Si on compare par rapport à l'argus, il faut le faire dans les 2 cas. L'Argus c'est un truc pour que les garagistes escroquent en toute légalité les particuliers.
Maintenant, je te rejoins sur un point, une S8 est probablement plus difficile à revendre qu'une 964.
Maintenant, je te rejoins sur un point, une S8 est probablement plus difficile à revendre qu'une 964.
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Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Message original : manu-c
Pas d'accord sur ton point de vue. Si on compare par rapport à l'argus, il faut le faire dans les 2 cas. L'Argus c'est un truc pour que les garagistes escroquent en toute légalité les particuliers.
.
maintenant ils ont l'argOs pour cela:
argos = argus - 15%



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Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15
Message original : alex993Message original : manu-c
@Alex993 :
T'as regardé les cotes ARGUS des 964;)
Ne compare pas une voiture de grande distribution qui l'A8 avec des production elitiste comme une 964 qui reste une sportive pure et dure.
Petit PICACTCHOUEt comme dit alex, les pro c'est -15% de mieux
[Edite le 22-2-2007 par alex993]
Maintentant, mettre 20 000 € dans une 964 (autos qui ont pour la plupart plus de 250000 km), faut vraiment aimer le mythe !!
[Edite le 22-2-2007 par manu-c]
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Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : alex993
Tu n'es pas dans le prix d'une S8
Pour infos pack avus : toutes options sur le véhicule y compris toit ouvrant
et GPS.
S8 Chassis 2000 Cote argus haute : 13 700 €
Décote kilométrique soit................. : - 3 682 €
Cote argus valeur assurance.......... : 10 018 €
(dans le cadre d'une reprise à pro.. : - 1 503 € soit decote 15% frais pro et charges.
Tu as raison, certains les vendent 15 à 16 000 €, enfin ce sont les prix affichés, mais
aujourd'hui, le prix est plus proche des 10 à 12 000 € pour une trés belle voiture.
C'est une bonne voiture, mais trés couteuse aprés 150 000 KM, en entretien.
Petite faiblesse sur pompe à eau et joint de culasse.



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Message original : alex993Message original : harry
On voit que dans le passé tu as été vendeur de voitures![]()
![]()
Et oui, ma femme voulais me quitter,
perte de cheveux, un bid de VRP de base,
des enfants qui ne parlent plus à leur père,
le pire dans tous çà : absence d'erection !!!
quand j'y repense !!! tu as raison avec tes![]()
![]()
ho ! bordel, rien que d'y penser.
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Message original : alex993
hé hé !!!
toi, tu roule à l'eau
production 2000 audi A8 : 8990 Véhicules europe
dont : 38 % de S8
Et tu as raison !!!!!!!!!!!! y'a beaucoup plus de 964 à la vente !!!!!
les AUDI sont mortes depuis longtemps![]()
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[Edite le 22-2-2007 par alex993]
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Message original : alex993Message original : harry
On voit que dans le passé tu as été vendeur de voitures![]()
![]()
Et oui, ma femme voulais me quitter,
perte de cheveux, un bid de VRP de base,
des enfants qui ne parlent plus à leur père,
le pire dans tous çà : absence d'erection !!!
quand j'y repense !!! tu as raison avec tes![]()
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ho ! bordel, rien que d'y penser.

Les vendeurs lambda d'autos en ont moins...

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Enregistré le : 09 févr. 2007, 22:59
Message original : sc113
De toute facon un echange sans soulte au proprio de 964 ne vas pas etre simple ou alors une 964 complétement rincée
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Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:28
Message original : harryMessage original : manu-c
Alfa, AUDI.....tout ça c'est la même daube !!
[Edite le 22-2-2007 par manu-c]
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Oui mieux vaut une 964 de 500000km fourbue qu'une de ces daubes d'Audi même neuve........![]()
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Message original : did0Après on peut débattre avec les puristes pour savoir si on peut rêver d'autre chose que d'une porsche mais si vous avez conduit une S8 à mon avis la question ne se pose même pas...
pourquoi aime t'on les 911 (surtout les "anciennes" à air)?
Le look : un côté retro, la taille de l'auto (mignonne




La sonorité : le Flat 6 c'est une mélodie... Tout comme un Bi-cylindre Ducati c'est envoutant.
Et aussi ce truc : le plaisir de conduire même à basse vitesse. On a l'impression de conduire une vieille Cox... Sur d'autres autos que j'ai eu (928 par exemple), on se faisait "ch..." si on ne tapait pas dedans.
Sincèrement, si on achetait une 911 pour le confort ou les performances, on roulerait tous en S8, S4, M3, M5 ou autres... J'ai déjà faillit craquer mais quand je regarde de plus prêt l'auto et que je vois le gars en TDI qui a la même ou a mis un kit pour y ressembler, je retourne vers mes vieilles PORSCHE qui sont certes moins confortables, vieillissantes, pas les plus performantes, mais tellement attachantes.
@+
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moi je vois beaucoup de gens parler d'une voiture que combien d'entre vous connaissent ou ont conduit ?! hum ? 
Moi j'ai la chance de posseder les 2 et je peux vous dire qu'objectivement quasiment tout les criteres de comparaison sont en faveur de la S8. Et pourtant j'adore ma C4. Sa ligne, sa sonorité sont ses qualités premières.
Quand on vous lit on a l'impression qu'une S8 c'est une de ces familiales silencieuses, confortables, bonnes à tout faire, surtout les courses à Auchan...bref chiantes.
Ceux qui ont déjà conduit une S8 me reparleront de son confort...bien sûr il est supérieur à celui d'une 964 mais il est quand même typé tres ferme, avec des roues de 18 en 45 de haut je le rappelle.
Le moteur a la sonorité fabuleuse d'un V8 qui adore prendre des tours, avec le couple de camion en plus.
Malgré ses presque 1.9 tonne, on ne sent jamais le poids, même en belle dérive des 4 roues sur un rond point pris "à l'optimisme". Les performances, sont assez semblables à une 964 d'ailleurs mais dans un sentiment de couple et d'accélération tres supérieur. Sur la route c'est un rail. Un seul point faible pour moi : ses freins tres insuffisants.
La qualité de fabrication est a des années lumières de la 964, ses équipements aussi.
Contrairement à beaucoup d'idées recues la conso ne tourne pas à 20 litres mais à peine 2 litres de plus en moyenne que ma 964 soit environ 13.5l / 100.
Côté fiabilité : c'est RAS : il n'y a rien à faire à part l'entretien courant. Les pbs de culasses dont parle Alex993 ont été rencontrés par quelques propriétaires de S8 qui n'ont pas fait changer la pompe à eau ( pour économiser une broutille ) lors du remplacement de la courroie de distribution, alors que c'est exigé par Audi : l'axe de pompe prend du jeu : fuite de liquide de refroidissement et boom surchauffe et culasses en vrac : du classique...
Alex993 ton évaluation à 10000 € est celle d'une cote de reprise par un pro : rien à voir ici.
Les S8 roulent beaucoup, les 964 aussi : sauf que les compteurs des S8 ne sont pas retouchés, eux
Quant au look de TDI tuning, regardez les remarques sur mon post d'achat de ma 2.4l E : on parle presque plus de ma S8 que de la 911. Une vraie S8 on la remarque en 2 secondes :)
Alors oui, did0 devra remettre un peu au bout pour l'échanger pour une belle 964 mais l'acheteur de la S8 y trouvera son compte aussi.
Pour conclure, la S8 c'est une 964 avec un coffre, et s aligne et bien je l'adore aussi


Moi j'ai la chance de posseder les 2 et je peux vous dire qu'objectivement quasiment tout les criteres de comparaison sont en faveur de la S8. Et pourtant j'adore ma C4. Sa ligne, sa sonorité sont ses qualités premières.
Quand on vous lit on a l'impression qu'une S8 c'est une de ces familiales silencieuses, confortables, bonnes à tout faire, surtout les courses à Auchan...bref chiantes.
Ceux qui ont déjà conduit une S8 me reparleront de son confort...bien sûr il est supérieur à celui d'une 964 mais il est quand même typé tres ferme, avec des roues de 18 en 45 de haut je le rappelle.
Le moteur a la sonorité fabuleuse d'un V8 qui adore prendre des tours, avec le couple de camion en plus.
Malgré ses presque 1.9 tonne, on ne sent jamais le poids, même en belle dérive des 4 roues sur un rond point pris "à l'optimisme". Les performances, sont assez semblables à une 964 d'ailleurs mais dans un sentiment de couple et d'accélération tres supérieur. Sur la route c'est un rail. Un seul point faible pour moi : ses freins tres insuffisants.
La qualité de fabrication est a des années lumières de la 964, ses équipements aussi.
Contrairement à beaucoup d'idées recues la conso ne tourne pas à 20 litres mais à peine 2 litres de plus en moyenne que ma 964 soit environ 13.5l / 100.
Côté fiabilité : c'est RAS : il n'y a rien à faire à part l'entretien courant. Les pbs de culasses dont parle Alex993 ont été rencontrés par quelques propriétaires de S8 qui n'ont pas fait changer la pompe à eau ( pour économiser une broutille ) lors du remplacement de la courroie de distribution, alors que c'est exigé par Audi : l'axe de pompe prend du jeu : fuite de liquide de refroidissement et boom surchauffe et culasses en vrac : du classique...
Alex993 ton évaluation à 10000 € est celle d'une cote de reprise par un pro : rien à voir ici.
Les S8 roulent beaucoup, les 964 aussi : sauf que les compteurs des S8 ne sont pas retouchés, eux

Quant au look de TDI tuning, regardez les remarques sur mon post d'achat de ma 2.4l E : on parle presque plus de ma S8 que de la 911. Une vraie S8 on la remarque en 2 secondes :)
Alors oui, did0 devra remettre un peu au bout pour l'échanger pour une belle 964 mais l'acheteur de la S8 y trouvera son compte aussi.
Pour conclure, la S8 c'est une 964 avec un coffre, et s aligne et bien je l'adore aussi


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Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14
Euh... Sans parler Tuning, j'ai un ami qui a une A8 TDI Tiptro de 2000 (full options). On est daccord que la S8 et cette auto se ressemblent beaucoup quand même? Je ne parle pas des sensations, des performances, mais du fait que quand tu l'a dans ton garage et que tu en fais le tour (si il y a encore la place
), tu as à 95% la même auto que celle du gars en TDI... C'est ce qui me dérangerait dans une auto "PASSION".
Enfin le sujet n'est pas là... Pour la 964, si tu cherche bien, tu peux trouver des autos "saines", sans pour autant être obligé de t'ouvrir les veines pour te l'offrir :
Ma 964 C4 de 1991, je ne l'ai acheté que 17500 euros et j'en suis très très satisfait, je l'ai depuis 1 an et demi (presque) et aucun soucis. L'auto est propre (173000 kms), elle a presque toutes les options (cuir étendu, ordi, Airbags, clim, toe, SEC, egar...). AT2S et Remi de CS auto l'ont vu et ils ont été étonnés de l'état de l'auto (intérieur comme neuf, carosserie sans aucun coup ni rayure).
Bon elle n'a plus son carnet mais je m'en fout... l'ex-proprio l'a conservée 11 ans, grosse révision effectuée avant que je la prenne. Le jour où je la vends, je sais que je ne la vendrais pas cher (c'est normal je trouve)... Mais bon au moins, la décôte n'est pas importante et en attendant je me fais plaisir.
@+



Enfin le sujet n'est pas là... Pour la 964, si tu cherche bien, tu peux trouver des autos "saines", sans pour autant être obligé de t'ouvrir les veines pour te l'offrir :
Ma 964 C4 de 1991, je ne l'ai acheté que 17500 euros et j'en suis très très satisfait, je l'ai depuis 1 an et demi (presque) et aucun soucis. L'auto est propre (173000 kms), elle a presque toutes les options (cuir étendu, ordi, Airbags, clim, toe, SEC, egar...). AT2S et Remi de CS auto l'ont vu et ils ont été étonnés de l'état de l'auto (intérieur comme neuf, carosserie sans aucun coup ni rayure).
Bon elle n'a plus son carnet mais je m'en fout... l'ex-proprio l'a conservée 11 ans, grosse révision effectuée avant que je la prenne. Le jour où je la vends, je sais que je ne la vendrais pas cher (c'est normal je trouve)... Mais bon au moins, la décôte n'est pas importante et en attendant je me fais plaisir.
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AC964C4>lorsqu'on lit ton compte rendu sur ta S8 ça donne vraiment envie d'en acheter une!!!
Bravo :)
Pour ma part jamais eu de S8 mais j'ai eu une RS2 et une S4 très content des 2 autos,aussi essayé RS6 et nouvelle A8 4.2,impressionné par les 2 !!!
Hautes performances obtenues facilement sans effort et sérénité absolue au volant
Bravo :)
Pour ma part jamais eu de S8 mais j'ai eu une RS2 et une S4 très content des 2 autos,aussi essayé RS6 et nouvelle A8 4.2,impressionné par les 2 !!!
Hautes performances obtenues facilement sans effort et sérénité absolue au volant

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Message original : harry
AC964C4>lorsqu'on lit ton compte rendu sur ta S8 ça donne vraiment envie d'en acheter une!!!
Bravo :)
Pour ma part jamais eu de S8 mais j'ai eu une RS2 et une S4 très content des 2 autos,aussi essayé RS6 et nouvelle A8 4.2,impressionné par les 2 !!!
Hautes performances obtenues facilement sans effort et sérénité absolue au volant
pour le couple de camion et les accélérations, il faut relativiser, c'est bien sûr tres loin des perfs de ta TT

En tout cas Alex993 je ne sais pas où tu as été pécher tes infos sur le pourcentage de S8 vendues, mais en 1998, c'est 7 S8 qui ont été vendues en France pas plus

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moi j'aurai une question !
Combien consomme tu reelement ?
Parceque mon pere en as egalement une et il ne consomme que 7.5L au 100, normal c'est une 180ch TDI boite meca qui est d'alleurs aussi bien equipé meme voire mieux:D
Et en assurance ?
Cela peut interreser mon pere car il le trouve trop mole ^^ !
pour la conso je te demande en vitesse stabilisé sur autoroute...
Combien consomme tu reelement ?
Parceque mon pere en as egalement une et il ne consomme que 7.5L au 100, normal c'est une 180ch TDI boite meca qui est d'alleurs aussi bien equipé meme voire mieux:D
Et en assurance ?
Cela peut interreser mon pere car il le trouve trop mole ^^ !
pour la conso je te demande en vitesse stabilisé sur autoroute...
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Message original : manu-c
Pas d'accord sur ton point de vue. Si on compare par rapport à l'argus, il faut le faire dans les 2 cas. L'Argus c'est un truc pour que les garagistes escroquent en toute légalité les particuliers.
Maintenant, je te rejoins sur un point, une S8 est probablement plus difficile à revendre qu'une 964.
Tout d'abord l'argus est utlisé pour avoir une base de départ, et une valeur vénale de la voiture.

A partir de là, chacun l'interprète à sa manière;pour le particulier il est normale de ne pas tenir compte des 15 % de décompte professionnels car lui n'a de remise en état, pas de garantie, et pas de frais fixe pour revendre la voiture.
Voilà pourquoi tout les garagiste ne sont pas des escrocs.

Concernant, l'audi S8, c'est une voiture sympa et qui marche très fort pour le gabarit quel possède.
Bonne vente ou échange en tout cas.

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Message original : porto59Salut,Message original : manu-c
Pas d'accord sur ton point de vue. Si on compare par rapport à l'argus, il faut le faire dans les 2 cas. L'Argus c'est un truc pour que les garagistes escroquent en toute légalité les particuliers.
Maintenant, je te rejoins sur un point, une S8 est probablement plus difficile à revendre qu'une 964.
Tout d'abord l'argus est utlisé pour avoir une base de départ, et une valeur vénale de la voiture.
A partir de là, chacun l'interprète à sa manière;pour le particulier il est normale de ne pas tenir compte des 15 % de décompte professionnels car lui n'a de remise en état, pas de garantie, et pas de frais fixe pour revendre la voiture.
Voilà pourquoi tout les garagiste ne sont pas des escrocs.
Concernant, l'audi S8, c'est une voiture sympa et qui marche très fort pour le gabarit quel possède.
Bonne vente ou échange en tout cas.
Je n'ai pas dit qiue tous les garagistes étaient des escrocs;)
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Message original : manu-cMessage original : porto59Salut,Message original : manu-c
Pas d'accord sur ton point de vue. Si on compare par rapport à l'argus, il faut le faire dans les 2 cas. L'Argus c'est un truc pour que les garagistes escroquent en toute légalité les particuliers.
Maintenant, je te rejoins sur un point, une S8 est probablement plus difficile à revendre qu'une 964.
Tout d'abord l'argus est utlisé pour avoir une base de départ, et une valeur vénale de la voiture.
A partir de là, chacun l'interprète à sa manière;pour le particulier il est normale de ne pas tenir compte des 15 % de décompte professionnels car lui n'a de remise en état, pas de garantie, et pas de frais fixe pour revendre la voiture.
Voilà pourquoi tout les garagiste ne sont pas des escrocs.
Concernant, l'audi S8, c'est une voiture sympa et qui marche très fort pour le gabarit quel possède.
Bonne vente ou échange en tout cas.
Je n'ai pas dit qiue tous les garagistes étaient des escrocs;)
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ca me rappelle qu'une personne qui avait l'habitude de porsche et ferrari m'a fait bcp d'eloges des S8. plus aseptisé certes, mais tres bonne voiture d'apres ses dires.
C'est certainement l'occasion du moment car les S8 a 15 000 y'en a qq'unes et il y a surement moyen d'en trouver une bien revisée ...
C'est certainement l'occasion du moment car les S8 a 15 000 y'en a qq'unes et il y a surement moyen d'en trouver une bien revisée ...
Message original : sc113
j ai possedé une A8 4L2 une passat W8 une S3 ,une 928gt l ancienne de christ d ailleur une 928 gts une 348 inconduisible pour la derniere, le seul defaut que je vois à ces autos fantastique est qu elle son trop aseptisée et qu il faut taper dedans pour avoir des sensations alors que la 964 est quand meme d une autre époque comme la 93 d ailleurs,Meme quand je conduit la 996 4S de mon pere cela est quand meme de plus en plus tourné vers le confort le silence pour avalé du kilometre non?
[Edite le 23-2-2007 par sc113]

Perso, je n'ai jamais essayé ce modèle-là mais pour moi, ces italiennes sont plutôt démonstratives, non ?

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Message original : sc113
non et la 348 est pas la F40 mais je me suis fait plusieurs grosse frayeur en acceleration en ligne droite et je precise sur le sec et temperature de 20/25° le plus beau jours a été quand je l est vendue

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Message original : sc113
pour faire 35l/100 je pense qu il faut vraiment avoir le pied tres lours perso la seule ou je suis arrivé à faire cela est avec le cayenne turbo de mon beau pere,mais avec une A8 j en doute





Le mien, il roule en "gigouli" (pas sur de l'orthographe)....





Message original : MANUC4C'est c*n de dire ça, je l'aimais bien la 348...Message original : sc113
non et la 348 est pas la F40 mais je me suis fait plusieurs grosse frayeur en acceleration en ligne droite et je precise sur le sec et temperature de 20/25° le plus beau jours a été quand je l est vendue

Par contre j'avais déjà entendu dire que le chassis était spécial. Tant pis je partirai sur une 355, plus "civilisée"
