Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : beb964je suis provincial aussi, c'est un collector pour nous...personnellement je n'ai jamais pu me l'offrir....Message original : bennyboumen tant que provincial, je preferais la tour effeil sous la neige !Message original : beb964![]()
![]()
![]()
toi t'as pas le calendrier 87, c'est ca ??
![]()
![]()
par contre, toi je ne sais pas, mais moi j'ai eu l'occasion de voir la tour eiffel en vrai
![]()
Membre

Message original : beb964oui, c'est vrai ! en plus on a voit de très loin, c'est très impressionnant !! Mais tu sais, le plus surprenant à Paris, c'est le nombre de voitures, de rues, d'immeubles, et je ne parle pas du nombre de feux rouges !!!Message original : bennyboumet c'est vrai qu'elle ressemble à un sapin de Noel en métal mais en plus grand?Message original : beb964 je suis provincial aussi, c'est un collector pour nous...personnellement je n'ai jamais pu me l'offrir....![]()
![]()
par contre, toi je ne sais pas, mais moi j'ai eu l'occasion de voir la tour eiffel en vrai
![]()
Membre

Message original : beb964oui, c'est vrai ! en plus on a voit de très loin, c'est très impressionnant !! Mais tu sais, le plus surprenant à Paris, c'est le nombre de voitures, de rues, d'immeubles, et je ne parle pas du nombre de feux rouges !!!Message original : bennyboumet c'est vrai qu'elle ressemble à un sapin de Noel en métal mais en plus grand?Message original : beb964 je suis provincial aussi, c'est un collector pour nous...personnellement je n'ai jamais pu me l'offrir....![]()
![]()
![]()
tu m'étonne qu'il y ai des embouteillages !
Membre

Membre