Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
273
Enregistré le : 18 juil. 2004, 13:56
Bonsoir,
Comme certains d’entre vous le savent, je quitte la France fin mars pour San Francisco.
Je ne vais pas emporter mon petit bolide avec moi et donc je vais le mettre en vente.
J’ai découvert la semaine dernière des taches d’huile dans mon garage. Je suis allé voir Fildemass lundi après midi pour qu’il jette un œil et mauvaise surprise, j’avais fait une étanchéité périphérique au moteur (tous les tuyaux en caouchouc) il y a quelques mois mais là c’est une fuite entre le cylindre et le moteur. Fildemass me dit que ce n’est pas grave pour le moteur, pas de risque de perte de puissance de feu ou d’usure du moteur mais ça laisse des traces dans le garage
.
J’avais un acheteur cette semaine sur Paris pour un prix intéressant mais quand je lui ai dit, il n’a pas souhaité donner suite. Je vais donc baisser le prix demandé et je propose mon véhicule aux membres qui sauront apprécier l’état du véhicule.
Voici un peu plus de détail sur ma Porsche.
Porsche 964 Cabriolet C2
Avril 1990 (Allemagne)
Rouge indien
Capote électrique Noire
Boite Tiptronic
Sièges Cuir Noir Electriques GD
Sièges chauffants GD
Réglage Lomberts GD
Vitres électriques
Lave Phares
Alarme Porsche
Saute Vent
Couvre Capote
Climatisation
Ampli
Rétroviseurs Electriques GD
Volant Nardi (sans airbag) ou volant d’origine si vous préférez
Direction Assistée
Jantes Alliage 16 pouces
Radio K7
Antibrouillards
Ordinateur de Bord
ABS
Calles RUF (pour l’abaisser)
Acheté en Allemagne à 98 000 km en aout 2004 via un vendeur belge
KM actuels : 109 500 km
Carnet à jour (Allemagne ) + entretien chez Fildemass (APC94)
Factures depuis aout 2004
Echange standard Double allumeur (sept 2004 Vitesse Auto Service)
Recharge Clim
Révision complète des 100 000 km (Vitesse Auto Service)
Nouvelle batterie Sept 2005
Etanchéité périphérique moteur Sept 2005 (APC 94)
Pneus neufs + géométrie (-600 km)
Changement plaquettes frein (-1000 km)
Changement alternateur nov 2006 (Flat 6 Courbevoie)
Dernière révision Dec 2006 (APC 94)
Révision moteurs G et D de capote Sept 2006
Très bel état extérieur et intérieur, je suis entre Courbevoie et les Champs Elysées si vous voulez la voir. Pour plus de détails techniques vous pouvez appeler fdm (fildemass du garage APC 94 06 11 34 34 16) qui me la bichonne et qui la connaît très bien.
Elle sort de révision chez fdm.
Prix de vente : 23 000 €
Carnet d’entretien
Factures depuis août 2004.
Je ne suis pas un maniac de l’entretien mais je trouve qu’elle est bien bichonnée.
Merci de votre intérêt. J’attends vos remarques et critiques (c’est le jeu ici je crois
)








A+
Plaurent
06 75 66 24 92
laurentp@noos.fr
Membre club n°488
[Edite le 4-3-2007 par plaurent]
Comme certains d’entre vous le savent, je quitte la France fin mars pour San Francisco.
Je ne vais pas emporter mon petit bolide avec moi et donc je vais le mettre en vente.
J’ai découvert la semaine dernière des taches d’huile dans mon garage. Je suis allé voir Fildemass lundi après midi pour qu’il jette un œil et mauvaise surprise, j’avais fait une étanchéité périphérique au moteur (tous les tuyaux en caouchouc) il y a quelques mois mais là c’est une fuite entre le cylindre et le moteur. Fildemass me dit que ce n’est pas grave pour le moteur, pas de risque de perte de puissance de feu ou d’usure du moteur mais ça laisse des traces dans le garage

J’avais un acheteur cette semaine sur Paris pour un prix intéressant mais quand je lui ai dit, il n’a pas souhaité donner suite. Je vais donc baisser le prix demandé et je propose mon véhicule aux membres qui sauront apprécier l’état du véhicule.
Voici un peu plus de détail sur ma Porsche.
Porsche 964 Cabriolet C2
Avril 1990 (Allemagne)
Rouge indien
Capote électrique Noire
Boite Tiptronic
Sièges Cuir Noir Electriques GD
Sièges chauffants GD
Réglage Lomberts GD
Vitres électriques
Lave Phares
Alarme Porsche
Saute Vent
Couvre Capote
Climatisation
Ampli
Rétroviseurs Electriques GD
Volant Nardi (sans airbag) ou volant d’origine si vous préférez
Direction Assistée
Jantes Alliage 16 pouces
Radio K7
Antibrouillards
Ordinateur de Bord
ABS
Calles RUF (pour l’abaisser)
Acheté en Allemagne à 98 000 km en aout 2004 via un vendeur belge
KM actuels : 109 500 km
Carnet à jour (Allemagne ) + entretien chez Fildemass (APC94)
Factures depuis aout 2004
Echange standard Double allumeur (sept 2004 Vitesse Auto Service)
Recharge Clim
Révision complète des 100 000 km (Vitesse Auto Service)
Nouvelle batterie Sept 2005
Etanchéité périphérique moteur Sept 2005 (APC 94)
Pneus neufs + géométrie (-600 km)
Changement plaquettes frein (-1000 km)
Changement alternateur nov 2006 (Flat 6 Courbevoie)
Dernière révision Dec 2006 (APC 94)
Révision moteurs G et D de capote Sept 2006
Très bel état extérieur et intérieur, je suis entre Courbevoie et les Champs Elysées si vous voulez la voir. Pour plus de détails techniques vous pouvez appeler fdm (fildemass du garage APC 94 06 11 34 34 16) qui me la bichonne et qui la connaît très bien.
Elle sort de révision chez fdm.
Prix de vente : 23 000 €
Carnet d’entretien
Factures depuis août 2004.
Je ne suis pas un maniac de l’entretien mais je trouve qu’elle est bien bichonnée.
Merci de votre intérêt. J’attends vos remarques et critiques (c’est le jeu ici je crois











A+
Plaurent
06 75 66 24 92
laurentp@noos.fr
Membre club n°488
[Edite le 4-3-2007 par plaurent]
Membre


Messages :
471
Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58
Membre


Messages :
2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55
Membre


Messages :
977
Enregistré le : 12 mai 2006, 10:20
Bon voyage à SF ! et content que tu aies pu la vendre avant de partir, ça n'aurait pas été simple ensuite.
Sinon, je trouve que le rouge va super bien aux 964. celle d'aix les bains, celle de Bruno (M3) et cette cabrio sont là pour me conforter dans mon avis, c'est clair !
Sinon, je trouve que le rouge va super bien aux 964. celle d'aix les bains, celle de Bruno (M3) et cette cabrio sont là pour me conforter dans mon avis, c'est clair !
Membre


Messages :
273
Enregistré le : 18 juil. 2004, 13:56
Bonjour,
Vous aurez l'opportunité de la voir une dernière fois dimanche prochain à Vincennes, je la garde jusqu'à fin mars, ensuite, elle part à Suresnes.
Je l'ai vendue comme une "série limitée Sarkozy"
: Cabrio ET tiptronic, c'est certain qu'à Paris c'est cohérent.
A+
plaurent
Vous aurez l'opportunité de la voir une dernière fois dimanche prochain à Vincennes, je la garde jusqu'à fin mars, ensuite, elle part à Suresnes.
Je l'ai vendue comme une "série limitée Sarkozy"

A+
plaurent
Membre


Messages :
301
Enregistré le : 29 nov. 2006, 21:27
Message original : vincent69
Sinon, je trouve que le rouge va super bien aux 964. celle d'aix les bains, celle de Bruno (M3) et cette cabrio sont là pour me conforter dans mon avis, c'est clair !

Sinon, c'est vrai qu'à un prix bien placée pour une voiture propre.. là est "l'alchimie"

Bon séjour à toi sur SF !
@+
Pascal