Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jasper que tu vas trouver ce que tu cherches :D :D :D

Bonne recherche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jasper aussi pour lui ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as trop de critères...
Mais jasper que tu trouveras :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et tu as oublié de dire que tu souhaitais aussi qu'elle soit matching color et number

si tu trouves l'auto correspondant à la description que tu as faite ... tu vas te rapprocher des 18k€ à mon avis

bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça fait 6 mois que je cherche,
Bon courrage et à l'année prochaine.:D
Yen n'a plus des comme ça
Sauf à mettre plus de Roros sur la table.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si y'a la mienne,
mais elle a été vendue,
y'a déja 7 ans ... et c'est moi qui suis tombé dessus:D
et en plus, elle est encore mieux qu'au départ :P

tout ce qui est rare devient cher,
l'année prochaine tu pourras trouver des 996 à ce prix là:D
bon, ok! je sors;)

bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A part le carnet et l'historique complet , je trouve que Jasper ne demande quand même pas la lune.
j'ai! un bon pote, à Toulouse, qui a une 188 ch de 1980 ( désolé pas une 204 ) noire, full cuir, fuchs 16, 230000 kms avec échange standard moteur Sonauto à 130000 kms, freins ( disques et plaquettes), pneus michelin neufs, revision faite ( je la connais c'est moi qui lui ai fait la derniere révision :D). jumelles barre stab remplacées, silentblocs etc..
Il pense à la revendre dans pas longtemps pour environ 12500 / 13000 € : la peinture a quelques imperfections, il faudrait prévoir une intégrale pour quelle soit parfaite mais la base est tres correcte
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
A part le carnet et l'historique complet , je trouve que Jasper ne demande quand même pas la lune.
+1

Bon il y a certaines options que tu demandes que tu auras du mal à trouver (EGAR, retro D électrique, lave-phares).
Courage pour ta recherche. ll n'y a pas de liste d'attente pour la recherche d'une 911, tu trouveras peut-être avant les autres.
En plus je suis sûr qu'ils cherchent mal!! Je déconne les gars! :D :D

Bonne recherche à tous en fait! :D

Pierre

[Edite le 27-2-2007 par pryseven]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai! un bon pote, à Toulouse, qui a une 188 ch de 1980 ( désolé pas une 204 ) noire, full cuir, fuchs 16, 230000 kms avec échange standard moteur Sonauto à 130000 kms, freins ( disques et plaquettes), pneus michelin neufs, revision faite ( je la connais c'est moi qui lui ai fait la derniere révision :D). jumelles barre stab remplacées, silentblocs etc..
Elle est noire, elle a pas 204 ch, a-t-elle toit ouvrant, egar et anti-broullard ? ;)

Je pense que la liste d'options demandée est quand meme conséquente. Personellement, sur une voiture aussi ancienne qui va etre utilisée pour le plaisir, il y a des options qui ne servent pas, qui vont alourdir la voiture et qui sont des sources de panne. Je pense aux anti-brouillards, au lave phares, a l'egar. En trois ans, je n'ai jamais utilisé les anti-broullard, ni les lave phare sur la mienne, je ne sais meme pas s'ils fonctionnent ! Pareil pour mes 2 retros electriques.

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as raison Gilles mais ce sont des criteres de recherches, certainement pas une obligation absolue ;)
Chacun d'entre nous à dans sa tête sa Porsche idéale et tend à s'en rapprocher non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai.

Sauf pour les anti brouillard, les laves phares et les spoilers, sinon c'est la mienne.
Interieur tweed gris sur l'assise et simili sur les cotés ;)

Toi tu dis 15K€
Lionel 18 K€

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut jasper,

Un pote vend une 204 cv de 83 blanche, turbo look, TO, moteur refait par pro(facture 4500€ ), tendeurs hydro etc etc... pour le prix c'est 18000€. Si tu es intéressé, je te donne ses coordonnées en MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : No-vice
Salut jasper,

Un pote vend une 204 cv de 83 blanche, turbo look, TO, moteur refait par pro(facture 4500€ ), tendeurs hydro etc etc... pour le prix c'est 18000€. Si tu es intéressé, je te donne ses coordonnées en MP.
Si tu veux j'ai des photos....:D :D
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mp laissé...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Turbo-Look
Si tu veux j'ai des photos....:D :D
A+
Tu peux toujours en mettre une;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis intéressé par la turbo look blanche
la suite en MP
lolocabt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lolocabt
Suis intéressé par la turbo look blanche
la suite en MP
lolocabt
Je te mettrais une ou deux photos en ligne ce soir...
Je la connais pas trop mal, c'est mon ancienne
A+
Alain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jasper
ou plus si justifié...
pour une 911 SC 1981, 204 CV,
comme tout futur porschiste le souhaite, en bon état mécanique, moteur, embrayage, boite et carosserie, afin que la posséder, la conduire et l'entretnir restent un plaisir et ne se transforme pas rapidement en un couteux cauchemar...
caratéristiques souhaitées,
couleurs carosserie, ordre de préférence, blanc, bleu, gris, rouge, intérieur, cuir ou tissu, pas de simili., tapis noir ou foncé.
équipement, tendeurs hydrauliques, vitres teintées électriques, toit ouvrant, alarme anti-vol, jantes FUCHS, anti-brouillards, essui glace AR, lave phares AV, rétroviseur droit électrique, ...
si possible, documentation, carnet, facture, pour historique, trousse d'outils, un plus si véhicule connu sur ce site,
pneux, échappements, échangeurs chaleur corrects
turbo look (spoiler et aileron, jantes 16 pouces), OK mais pas de transfo piste ou tuning, genre surbaissée, sièges baquets ou volant non porsche, etc..

merci de me répondre sur ce site ou à fdclement@hotmail.com
excellente journée à vous qui me lisez
F.
tu ne precises pas quel autoradio tu veux:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis toujours surpris de la demande concernant les tendeurs hydrauliques.
Depuis pas mal d'années que je fréquentes de nombreux propriétaires de classiques ou de plus récentes en tendeurs méca, je n'ai jamais entendu parler du moindre problème lié à ceux-ci. Un changement normal tous les 100000 (c'est trés peu!) et pas de souci..
Manifestement, les marchands d'accessoires et les mécanos qui les posent font bien leur boulot de marketing! ;)

[Edite le 28-2-2007 par Yves_SC83]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et aussi
"pas de carte de France sur les sièges arrieres " :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il pense à la revendre dans pas longtemps pour environ 12500 / 13000 € : la peinture a quelques imperfections, il faudrait prévoir une intégrale pour quelle soit parfaite mais la base est tres correcte

oui, on est bien d'accord : çà met la voiture de ton pote à 16000 voir un peu plus pour changer les joints, un peu de carrosserie, refaire les bricoles qui se présenteront au démontage ... surtout que sur une peinture neuve, il faut remettre des accessoires en super état,
les SC à retaper, à repeindre se trouvent dans les 13000
donc, finalement, un bel exemplaire sera autour de 16/17, on y est ;),
et si en plus il présente un historique limpide ...;)

[Edite le 28-2-2007 par boombass]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as raison Gilles mais ce sont des criteres de recherches, certainement pas une obligation absolue ;)
Chacun d'entre nous à dans sa tête sa Porsche idéale et tend à s'en rapprocher non ?
Oui c'est vrais, j'ai relu son annonce. Il parle bien de caractéristiques souhaitées pas obligatoire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yves_SC83
Je suis toujours surpris de la demande concernant les tendeurs hydrauliques.
Depuis pas mal d'années que je fréquentes de nombreux propriétaires de classiques ou de plus récentes en tendeurs méca, je n'ai jamais entendu parler du moindre problème lié à ceux-ci. Un changement normal tous les 100000 (c'est trés peu!) et pas de souci..
Manifestement, les marchands d'accessoires et les mécanos qui les posent font bien leur boulot de marketing! ;)

[Edite le 28-2-2007 par Yves_SC83]

Exact
les tendeurs hydrau c'est bien mais souvent les chaines sont usées.............!!!!:(
Répondre
24 messages