Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Bonjour,
Je viens de démonter les miens j'ai prévu de les faire refaire car ils ressemblent pour l'instant à ça :
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5a948018.jpg]
[/url
Tu es dans quelle région ?
Le prix est avec le port !!;)
Est ce qu'ils s'adaptent sur une 930 de 83?
Le tissu au niveau des jambes est-il usé , si tu as une photo en plus gros plan ?
Merçi pour les infos
A+
Je viens de démonter les miens j'ai prévu de les faire refaire car ils ressemblent pour l'instant à ça :
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5a948018.jpg]

Tu es dans quelle région ?
Le prix est avec le port !!;)
Est ce qu'ils s'adaptent sur une 930 de 83?
Le tissu au niveau des jambes est-il usé , si tu as une photo en plus gros plan ?
Merçi pour les infos
A+
Membre

Ils sont visibles dans le 91. possible dans le 75...
Le tissus est comme neuf, la teinte est juste un peu passée mais uniforme. le cuir est legerement rapé a l'endroit habituel.
c'est le même modèle que dans les 930 à partir de 85,il me semble (?) , sauf qu'ils ne sont pas full cuir ni sport. ca monte sans adaptation.
pour le port ca se complique...ca ne passe pas a la poste...compte au moins 50kg
plutot a venir chercher sur place

Le tissus est comme neuf, la teinte est juste un peu passée mais uniforme. le cuir est legerement rapé a l'endroit habituel.
c'est le même modèle que dans les 930 à partir de 85,il me semble (?) , sauf qu'ils ne sont pas full cuir ni sport. ca monte sans adaptation.
pour le port ca se complique...ca ne passe pas a la poste...compte au moins 50kg

plutot a venir chercher sur place

Membre