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Enregistré le : 16 févr. 2007, 16:52
Bonjour,
Tout nouvel arrivant sur le site, j'ai décidé depuis peu aussi de faire le grand sot pour acquérir une 964 c2 ou c4.
Je me suis laissé dire que je pourrais peut être trouver la perle rare parmi les véhicules des membres du 911 club.
Je vous remercie pour toutes les offres ou informations que vous pourrez me communiquer.
En vous remerciant par avance.
Tout nouvel arrivant sur le site, j'ai décidé depuis peu aussi de faire le grand sot pour acquérir une 964 c2 ou c4.
Je me suis laissé dire que je pourrais peut être trouver la perle rare parmi les véhicules des membres du 911 club.
Je vous remercie pour toutes les offres ou informations que vous pourrez me communiquer.
En vous remerciant par avance.
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Enregistré le : 16 févr. 2007, 16:52
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Enregistré le : 04 juil. 2005, 12:13
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24
Enregistré le : 16 févr. 2007, 16:52
Bonjour,
Une petite question me travaille en approfondissant mes recherches sur la voiture idéale.
Pouvez-vous me dire s'il est préférable de choisir une C2 ou une C4 lorsqu'on n'a jamais conduit de propulsion ?
Peut être que cette question vous semblera triviale mais elle me travaille un peu.
En vous remerciant pour vos réponses
Une petite question me travaille en approfondissant mes recherches sur la voiture idéale.
Pouvez-vous me dire s'il est préférable de choisir une C2 ou une C4 lorsqu'on n'a jamais conduit de propulsion ?
Peut être que cette question vous semblera triviale mais elle me travaille un peu.
En vous remerciant pour vos réponses
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7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
vieille question....vieilles réponses 
il y a les afficionados et les détracteurs des 2 modèles.
Pour ne pas te faire une réponse de normand, la C4 est plus stable et sécuritaire pour un néophyte que la C2 au détriment d'une vivacité et de sensations légèrement moindres.
après, c'est une histoire de goût perso : il faut que tu en essayes quelques unes pour te faire une idée

il y a les afficionados et les détracteurs des 2 modèles.
Pour ne pas te faire une réponse de normand, la C4 est plus stable et sécuritaire pour un néophyte que la C2 au détriment d'une vivacité et de sensations légèrement moindres.
après, c'est une histoire de goût perso : il faut que tu en essayes quelques unes pour te faire une idée
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18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
D'après mes lectures des différents posts :
La C4 te permettra de sortir par tous les temps et cela sera plus sécurisant qu'une C2. Après, la C4 n'est pas un 4x4 mais 70% à l'arrière et 30% à l'avant.
Après, c'est clair il faut prendre le temps de sentir la bête avant d'appuyer comme un malade;)
La C4 te permettra de sortir par tous les temps et cela sera plus sécurisant qu'une C2. Après, la C4 n'est pas un 4x4 mais 70% à l'arrière et 30% à l'avant.
Après, c'est clair il faut prendre le temps de sentir la bête avant d'appuyer comme un malade;)
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18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Je laisse répondre les proprios de 964 C2 et C4.
Mais d'après ce que j'ai vu, commence tes recherches et dès que tu auras trouvé ce qu'il te plait avec l'historique et tout le toutim, tu pourra craquer qu'elle soit 2 ou 4 RM.
Pour ma part, je craquerai volontiers (fin 2007) pour une C2 (je vais en faire hurler certains:D - car vrai Porsche) Cabriolet ou non dans les derniers millésimes (92 à 94) et idéalement bleu nuit ou gris ardoise - intérieur noir - Siège sport.........
A ma connaissance, il y en a plusieurs sur le site à vendre.
Mais d'après ce que j'ai vu, commence tes recherches et dès que tu auras trouvé ce qu'il te plait avec l'historique et tout le toutim, tu pourra craquer qu'elle soit 2 ou 4 RM.
Pour ma part, je craquerai volontiers (fin 2007) pour une C2 (je vais en faire hurler certains:D - car vrai Porsche) Cabriolet ou non dans les derniers millésimes (92 à 94) et idéalement bleu nuit ou gris ardoise - intérieur noir - Siège sport.........

A ma connaissance, il y en a plusieurs sur le site à vendre.

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Enregistré le : 12 nov. 2004, 18:05
Message original : aym
Et aussi plus de coût pour la C4 au niveau pneus et entretien
n'importe quoi:o

j'ai une c4, je sors pas tous temps et pas de problème.

si la vidange du pont avant est cher , j'aurai tout lu:D
et les pneus, et bien ils s'usent uniformèment , et un train
complet tous les 20000 ou 30000 kms.
et l'entretien est le même qu'une c2.

la 964 c4 pèse 50 kgs de plus que la c2;)
la c2 permet une conduite plus sportive(et encore tout dèpend du conducteur)
et pour se vautrer dans un champ avec une c2 c'est facile;)
avec une c4 c'est pas mal non plus;)
[Edite le 20-2-2007 par gazogene]
Cher Denis
La différence d'usure des pneus entre une C2 et C4 ne me semble pas le meilleur critère d'achat. Quant à l'entretien d'une 964 il faut compter entre 1000 ou plutot 1500 annuel pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Prends plutot cette base pour réfléchir à l'achat d'une porsche.
La différence d'usure des pneus entre une C2 et C4 ne me semble pas le meilleur critère d'achat. Quant à l'entretien d'une 964 il faut compter entre 1000 ou plutot 1500 annuel pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Prends plutot cette base pour réfléchir à l'achat d'une porsche.
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3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
+1
N'achète surtout pas une 911 si tu n'as pas provisionné un bugdet d'entretien et éventuellement une petite poire pour la soif en cas d'imprévu.
Quite à revoir à la baisse le poste achat et t'orienter vers une 3L2 ou une SC.
Dans le cas contraire, tu t'exposerais au risque "d'entretien à la petite semaine" avec son cortège de désillusions.
N'achète surtout pas une 911 si tu n'as pas provisionné un bugdet d'entretien et éventuellement une petite poire pour la soif en cas d'imprévu.
Quite à revoir à la baisse le poste achat et t'orienter vers une 3L2 ou une SC.

Dans le cas contraire, tu t'exposerais au risque "d'entretien à la petite semaine" avec son cortège de désillusions.

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Enregistré le : 26 mai 2006, 00:01
Message original : doc911
Cher Denis
La différence d'usure des pneus entre une C2 et C4 ne me semble pas le meilleur critère d'achat. Quant à l'entretien d'une 964 il faut compter entre 1000 ou plutot 1500 annuel pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Prends plutot cette base pour réfléchir à l'achat d'une porsche.