Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Comme vous l'avez peut-être remarqué dans le forum des pièces/accessoires dans la rubrique 993, je suis à la recherche de différentes pièces.

Parmis ces pièces, je recherche une radio cassette Blaupunkt Bremen RCM 43 en bon état de fonctionnement et avec la (les) carte(s) à code. Voici une petite photo pour illustrer ma recherche.

Image

Je suis prêt à l'échanger contre mon poste de radio, un radio CD Pioneer DEH-1400R en superbe état.

Image

Voilà si ça interresse quelqu'un de troquer son vieille autoradio cassette contre un plus récent à CD, n'héstez pas à me contacter.

MERCI

PYB

[Edite le 11-2-2007 par PYB]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut PYB,

le bremen c'est bien celui ou l'on peut y connecter un chargeur CD?
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Pour Donfard, non ce n'est pas celui-là.

Pour Daffyduck, c'est exact, c'est pour cela que je cherche après car de 1 c'était son autoradio d'origine (présence du code 334 sur son étiquette) et de edux on peut y brancher un changeur CD ce qui va me permettre de continuer à écouter des CD tout en remettant une pièces d'origine.

PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Regarde sur Ebay.de pour le Bremen RCM 43.
Je viens d'en acheter un d'origine Porsche pour 65€.
Bonne recherche.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chez blaupunkt, à partir du moment ou tu as un poste qui gère le DMS, y'a pas de soucis pour le chargeur CD...

DMS = Disque Management System.

le RCM43 a le DMS, c'est écrit dessus comme le porc salut !
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PYB, je te recherche celà cette semaine, car aprés 5 déménagement je ne sais plus ou je l'ai mis, le mien est complet autoradio+chargeur cd + support tiroir (qui était une option), je te tien au courant par mp d'ici à samedi, l'état de l'ensemble est nikel car je suis trés soigneu voir maniaque:(
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : daffyduck
PYB, je te recherche celà cette semaine, car aprés 5 déménagement je ne sais plus ou je l'ai mis, le mien est complet autoradio+chargeur cd + support tiroir (qui était une option), je te tien au courant par mp d'ici à samedi, l'état de l'ensemble est nikel car je suis trés soigneu voir maniaque:(
Superbe ça! Un tout grand merci.

PYB
Répondre
7 messages