Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Que pensez-vous de cette RS ?
http://home.mobile.de/SID.od.BtnzTGy005 ... 1245033114
Le vendeur me dit par mail que c'est une RS d'origine sur laquelle ont été montées une clim et une boite (courte) de 993.
La révision a 7000 km, elle a paraît-il très peu vu la piste.
Elle n'a plus d'arceau ! Elle a toujours le capot alu.
Elle est à 47 500 sur mobile.de sans les jantes magnesium et à 48 900 sur le site du vendeur avec !
http://home.mobile.de/SID.od.BtnzTGy005 ... 1245033114
Le vendeur me dit par mail que c'est une RS d'origine sur laquelle ont été montées une clim et une boite (courte) de 993.
La révision a 7000 km, elle a paraît-il très peu vu la piste.
Elle n'a plus d'arceau ! Elle a toujours le capot alu.
Elle est à 47 500 sur mobile.de sans les jantes magnesium et à 48 900 sur le site du vendeur avec !
Membre

Membre

La RS n'a jamais eu d'arceau d'origine. Les jantes Magnésium valent au bas mot 2000 à 2500€ si tu en trouves d'occaz. Quid du volant (introuvable) ? Quid de la boîte d'origine (introuvable) ? Sinon très bizarre cette 1ère immat en 1994 & le montage de la clim... Bref, beaucoup de choses manquantes &/ou à vérifier, sans même avoir commencé à parler du dossier d'entretien... 

Membre

Membre

Message original : pascal52
kyril35 :entre les nanars de l'Est de la France et de la Germany, tu n'a pas beaucoup de chance en ce moment![]()
mais ne te décourage pas
![]()
Depuis combien de temps recherches tu une RS ?

En plus, étant à l'étranger en ce moment, je n'ai pas encore eu accès aux derniers Flat 6 et RS mag.
J'éssaie de préparer le terrain pour mon retour début mars.
On m'avait prévenu qu'il ne fallait pas être pressé pour ce genre d'auto, je commence à en prendre conscience...
Mais j'ai faim

Heureusement que j'ai vos conseils sinon, j'aurais vite tendance à me jeter sur la 1ère venue, la patience n'étant pas une de mes qualités premières

Membre

La meilleure solution pour trouver une belle RS, c'est clubs + bouche à oreille. Les belles RS ont rarement le temps d'arriver &/ou de rester sur le marché. Il faut surveiller les forums/sites des différents clubs ou passionnés. Fais une recherche sur Google & tu trouveras l'URL d'un site regroupant exclusivement des proprios de 964 RS qui ouvriront les oreilles pour toi 

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : pascal52
Je veux bien si çà pose probléme mais je ne suis pas sûr d'y arriver .
Je vais me replonger dans le manuel
J'y ai pensé tellement fort que çà c'est fait tout seul !!!
Il faut toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par autrui

J'ai pas tout compris mais peu importe....si kyril a pu noté l'info......mais j'aimerai qu'on m'explique quand même le hic....ne serait-ce que pour éviter un nouveau barrage

Message original : pascal52Message original : pascal52
Je veux bien si çà pose probléme mais je ne suis pas sûr d'y arriver .
Je vais me replonger dans le manuel
J'y ai pensé tellement fort que çà c'est fait tout seul !!!
Il faut toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire par autrui
J'ai pas tout compris mais peu importe....si kyril a pu noté l'info......mais j'aimerai qu'on m'explique quand même le hic....ne serait-ce que pour éviter un nouveau barrage

Membre

Merci pour le tuyau, je viens de prendre contact avec le vendeur.
J'ai juste un petit problème avec cette couleur, comme avec le fushia d'ailleurs.
Si elle avait été noire, rouge ou bleu marine je pense que j'aurais déjà craqué.
Je sais, cette restriction sur les couleurs limite d'autant plus mon choix mais bon, j'ai envie de l'aimer ma future voiture, autant pour l'estéthique que pour le reste.
J'ai juste un petit problème avec cette couleur, comme avec le fushia d'ailleurs.
Si elle avait été noire, rouge ou bleu marine je pense que j'aurais déjà craqué.
Je sais, cette restriction sur les couleurs limite d'autant plus mon choix mais bon, j'ai envie de l'aimer ma future voiture, autant pour l'estéthique que pour le reste.
Membre

Membre

Message original : paunai
Ben moi , ras le bol du noir !!!!!!!!!!!!!!
Si j'avais eu le choix , bleu maritime ou jaune .![]()
![]()
![]()
Mais bon , sur ce genre d'auto , la priorité c'est l'état et le suivi .
La couleur , à mon avis , reste secondaire .
![]()

Moi le noir, c'est que je préfère, comme pour les drapeaux

Membre

Message original : kyril35Si tu ne supportes plus le noir, je peux facilement te rendre service en te débarrassant de ton autoMessage original : paunai
Ben moi , ras le bol du noir !!!!!!!!!!!!!!
Si j'avais eu le choix , bleu maritime ou jaune .![]()
![]()
![]()
Mais bon , sur ce genre d'auto , la priorité c'est l'état et le suivi .
La couleur , à mon avis , reste secondaire .
![]()
![]()
Moi le noir, c'est que je préfère, comme pour les drapeaux![]()

Membre

Membre

Message original : huggrant56Même si je dois y aller avec mon vieux 900 CBR ou mon Renault Express !
Bah c'est pas très positif comme attitude ça.
On espère bien que tu seras mieux équipé![]()
En tout cas au retour si tu passes par Paris...
Même d'un gros percheron

Et puis, quand tu veux pour me suivre avec mon 900

Membre

Membre

Membre

salut,
je viens d'acheter cette RS et je pense que la voiture que tu vise est trop chère pour le marché français.
elle vaudrait 50000 euros si elle était strictement d'origine
,sans clim ,boite normale,etc(voir liste options origine sur carnet) une RS dans cet état vaux plutot dans les 45000 si elle a les roues magnésium et le volant !!
comme l'a dit un camarade: prend le temps et suit une boite spéciale RS; tu finiras bien par avoir le bon tuyaux au bon moment;mais prévient ta femme et ton banquier car le jour ou elle se présentera,faudra foncer!!!
j'ai acheter la mienne en deux jours
amitié et bonne chance dans tes recherches Timalan