Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1625
Enregistré le : 17 déc. 2005, 11:48
VENDU
964 C4 Cabriolet de 1990 avec 120000 Kms
Vert foret intérieur cuir beige
Pochette d'origine avec carnet, manuel et factures des travaux effectués
Embrayage, suspensions Bilstein Or avec ressorts court Eibach, Révision des 20000kms
radiateur d'huile, pompe a essence Neuf
Pneus Ventus K104 10000 kms
Disques de freins 10000kms, plaquettes neuves TEXTAR
En accessoires, Rétros, jantes et Tube CUP:P
Clignos blancs
C'est une voiture vraiment bien entrentenue,
2 visites à ce jour en 2 mois:(
Espérant une proposition raisonnable
Voici quelques photos
[img]http://
[/img]
[img]http://
[/img]
[img]http://
[/img]
[img]http://
[/img]
[img]http://
[/img]
[img]http://
[/img]
[img]http://
[/img]
[img]http://
[/img]
[img]http://
[/img]
[img]http://
[/img]
[img]http://
[/img]
[Edite le 26-4-2007 par ethan1976]
[Edite le 3-5-2007 par ethan1976]
[Edite le 3-5-2007 par ethan1976]
964 C4 Cabriolet de 1990 avec 120000 Kms
Vert foret intérieur cuir beige
Pochette d'origine avec carnet, manuel et factures des travaux effectués
Embrayage, suspensions Bilstein Or avec ressorts court Eibach, Révision des 20000kms
radiateur d'huile, pompe a essence Neuf
Pneus Ventus K104 10000 kms
Disques de freins 10000kms, plaquettes neuves TEXTAR
En accessoires, Rétros, jantes et Tube CUP:P
Clignos blancs
C'est une voiture vraiment bien entrentenue,
2 visites à ce jour en 2 mois:(
Espérant une proposition raisonnable
Voici quelques photos
[img]http://

[img]http://

[img]http://

[img]http://

[img]http://

[img]http://

[img]http://

[img]http://

[img]http://

[img]http://

[img]http://

[Edite le 26-4-2007 par ethan1976]
[Edite le 3-5-2007 par ethan1976]
[Edite le 3-5-2007 par ethan1976]
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Par pure curiosité personnelle, une petite question au sujet de ton auto (qui parait belle et à un prix très cohérent).
Bien qu'achetée au Japon, ton auto était-elle à l'origine destinée à l'exportation vers ce pays?
Je pose cette question en raison de son volant qui se trouve à gauche et non à droite.:)
Bien qu'achetée au Japon, ton auto était-elle à l'origine destinée à l'exportation vers ce pays?
Je pose cette question en raison de son volant qui se trouve à gauche et non à droite.:)
Membre


Messages :
1625
Enregistré le : 17 déc. 2005, 11:48
Message original : e-type-fhc
Par pure curiosité personnelle, une petite question au sujet de ton auto (qui parait belle et à un prix très cohérent).
Bien qu'achetée au Japon, ton auto était-elle à l'origine destinée à l'exportation vers ce pays?
Je pose cette question en raison de son volant qui se trouve à gauche et non à droite.:)
d'après ce que je sais et en ayant discuter de ca sur place, beaucoup de japonais, amateurs de voitures européennes, les voulais avec le volant a gauche...
signe de distinction je ne sais pas...
en tous cas j'en vois tous les jours en vente avec le volant a gauche (au japon bien sûr:D

ceci étant ayant fais une expertise de la voiture en centre porsche je vais vérifier le code pays sur le carnet;)
Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Les japonais sont effectivement bien curieux puisqu'il est vrai qu'ils conservent le guidon de leurs motos à gauche pour leur marché intérieur!:D
Plus sérieusement et toujours pour ma gouverne personnelle.
Est-ce que sur les 964, à l'instar des 3l2, il y avait une différence de puissance pour les modèles destinés au Japon?
Plus sérieusement et toujours pour ma gouverne personnelle.
Est-ce que sur les 964, à l'instar des 3l2, il y avait une différence de puissance pour les modèles destinés au Japon?
Membre


Messages :
1625
Enregistré le : 17 déc. 2005, 11:48
Merci beaucoup les gars pour ces compliments, en effet j'y ai passé de longues heures pour la rendre nikel...
cependant la vente n'a pas beaucoup de succès et le temps commence a être long...
pour l'anedocte. j'avais un acheteur fortement interressé dernièrement mais le sort s'est acharné...
je lui prête la voiture pour la journée afin qu'il essai et qu'il la monte sur un pont chez son garagiste, bilan le matin en voulant décapoté un un bras de la capote casse net...
le midi en stationnement il récupère la voiture avec le PC arrière rayé et le bandeau centrale cassé:(,
je lui avait signalé une petite fuite niveau radiateurs d'huile et en la passant sur le pont le garagiste voyant un peu d'huile lui annonce que les joints d'embase sont HS...

Bien entendu l'acheteur a pris peur et c'est légitime..
Sujet démenti depuis la réparation de ces fuites de radiateurs, le moteur est en pleine forme sans aucune fuite...merci GarageXXX:mad:

Bref cette voiture est en très bon état, je pense que le prix est cohérent vis a vis du marché
mais aujourd'hui la vente de celle-ci se fait pressante....
En effet j'ai déja versé des arres pour une très belle SC Blanche de 81, donc ayant besoin des fonds, je suis prêt a négocier le prix de la voiture
en sachant que je saurai me consoler en recevant ma SC...

cependant la vente n'a pas beaucoup de succès et le temps commence a être long...
pour l'anedocte. j'avais un acheteur fortement interressé dernièrement mais le sort s'est acharné...
je lui prête la voiture pour la journée afin qu'il essai et qu'il la monte sur un pont chez son garagiste, bilan le matin en voulant décapoté un un bras de la capote casse net...

le midi en stationnement il récupère la voiture avec le PC arrière rayé et le bandeau centrale cassé:(,
je lui avait signalé une petite fuite niveau radiateurs d'huile et en la passant sur le pont le garagiste voyant un peu d'huile lui annonce que les joints d'embase sont HS...



Bien entendu l'acheteur a pris peur et c'est légitime..
Sujet démenti depuis la réparation de ces fuites de radiateurs, le moteur est en pleine forme sans aucune fuite...merci GarageXXX:mad:


Bref cette voiture est en très bon état, je pense que le prix est cohérent vis a vis du marché
mais aujourd'hui la vente de celle-ci se fait pressante....
En effet j'ai déja versé des arres pour une très belle SC Blanche de 81, donc ayant besoin des fonds, je suis prêt a négocier le prix de la voiture

en sachant que je saurai me consoler en recevant ma SC...
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
Message original : ethan1976
UP
pour les avis ou commentaires;)
une voiture belle comme la tienne ca fait envie
elle à l'air au top au point de vu bichonnerie
tu la vends 22 mois trop tot ! j'aurai les € à ce moment là
tu me la gardes au chaud ?
ethan , j'ai pas vu le prix ?
[Edite le 26-4-2007 par tinga]
Membre


Messages :
1625
Enregistré le : 17 déc. 2005, 11:48
MERCI Tinga,
je pensais à 25000 mais comme les touches se font rares, j'attend une proposition raisonnable...
Merci pour les compliements c'est vrai que j'y apporte beaucoup de soin et de temps...
je suis un peu coincé, un budget bloqué avec la SC, celle-ci, les vacances qui approchent enfin bref ca fais trop là:o
donc je négocie mon prix dans la limite du raisonnable...
je pensais à 25000 mais comme les touches se font rares, j'attend une proposition raisonnable...
Merci pour les compliements c'est vrai que j'y apporte beaucoup de soin et de temps...
je suis un peu coincé, un budget bloqué avec la SC, celle-ci, les vacances qui approchent enfin bref ca fais trop là:o
donc je négocie mon prix dans la limite du raisonnable...
Membre


Messages :
2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55
Membre


Messages :
1625
Enregistré le : 17 déc. 2005, 11:48