Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Message original : bulitt666Ben justement, c'est le "trés diplomatique" qui m'agace...Message original : Canari+1Message original : lalex
Pourquoi as tu peur à ce point qu'elle soit invendable???:o![]()
Certains préferont une CS sans options pour qu'elle soit le plus légère possible pour l'utilisation piste, d'autres préféreront une Touring avec quelques options sympa, full cuir, pack audio, xénons.....pour une utilisations mixte.
Je ne crois pas qu'une GT3 soit plus difficile à vendre si elle est peu optionné, au contraire d'une 996 dont la vente sera compliquée si elle n'a pas son PCM, PSM, TOE, full cuir..........
Pourtant, cette revue avait déjà un peu mis les pieds ds le plat l'année dernière...
encore une fois, pour ne citer que le vendeur du CP ds lequel je passe un peu trop de temps à mon gout, ces dernier temps, "l'attitude de Porsche est court-termiste": Nier les problèmes, c'est petit à petit voir ses clients filer vers les autres marques...
philippe911
J'ai constaté à la lecture du Flat 6 de Février 2007, que notre forum était parcouru par le journaliste responsable de la rubrique "Vu sur le Net" puisqu'il parle de mon post concernant les 2 casses moteurs de mon ami (996 3.4 et 996 4S).:)
Je profite de ce forum pour lui répondre que mon ami est malchanceux et non pas mauvais conducteur comme il en évoque la probabilité. C'est un véritable amoureux des belles mécaniques qui respecte scrupuleusement les temps de chauffe avant d'arsouiller....ce que les essayeurs automobiles ne font pas tout le temps d'ailleurs....

Mais, Malchanceux ou pas, il n'est pas le seul à avoir connu une casse moteur
..... nos forums en sont la preuve.
Et dire que le support de communication offert par internet est la raison pour laquelle on parle tant des problèmes des 996....qui étaient peut être les mêmes du temps des 3.2, des 964 et 993 me parait très éxagéré.
Les problème de fiabilité moteurs de Porsche datent de la 996.....c'est une évidence.
Je profite de ce forum pour lui répondre que mon ami est malchanceux et non pas mauvais conducteur comme il en évoque la probabilité. C'est un véritable amoureux des belles mécaniques qui respecte scrupuleusement les temps de chauffe avant d'arsouiller....ce que les essayeurs automobiles ne font pas tout le temps d'ailleurs....

Mais, Malchanceux ou pas, il n'est pas le seul à avoir connu une casse moteur

Et dire que le support de communication offert par internet est la raison pour laquelle on parle tant des problèmes des 996....qui étaient peut être les mêmes du temps des 3.2, des 964 et 993 me parait très éxagéré.

Les problème de fiabilité moteurs de Porsche datent de la 996.....c'est une évidence.