Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

tres bon choix, bonne recherche 
privilégie celles avec un entretien suivi et récent et ne te focalise pas sur le kilométrage qui ne veut rien dire sur l'état de la mécanique ( quand le compteur n'a pas été bricolé..).
Ton budget ( plutôt vers le haut ) te permettra d'en trouver une propre auprès d'un particulier. Pour une belle chez un pro çà devient plus juste.

privilégie celles avec un entretien suivi et récent et ne te focalise pas sur le kilométrage qui ne veut rien dire sur l'état de la mécanique ( quand le compteur n'a pas été bricolé..).
Ton budget ( plutôt vers le haut ) te permettra d'en trouver une propre auprès d'un particulier. Pour une belle chez un pro çà devient plus juste.
Membre

Membre

Message original : lolocabt
Moi, celle là me plait beaucoup bien qu'elle n'ai pas de carnet,le problème c'est quelle est à VANNES. + de 3 heures de train pour y allé.
J'ai déjà fait tellement de bornes pour aller voir des autos,que j'en suis fatigués.
Dommage,
lolocab
Membre

Message original : marchalfC'est clair qu'elle est très belle mais une voiture sans carnet se revend pas très bien car on ne connait pas son historique, ce qui doit expliquer son faible prix.Message original : lolocabt
Moi, celle là me plait beaucoup bien qu'elle n'ai pas de carnet,le problème c'est quelle est à VANNES. + de 3 heures de train pour y allé.
J'ai déjà fait tellement de bornes pour aller voir des autos,que j'en suis fatigués.
Dommage,
lolocab
Ca c'est faux. Déjà, tu peux très bien avoir un carnet rempli avec de faux tampons. Privilégie les factures. Ensuite, le carnet ne te prouve pas que l'auto n'a pas été mal traitée....J'ai vendu la mienne sans carnet, sans justificatifs du début, mais une auto soignée, entretenue et propre.
Après, si tu veux une auto avec carnet, factures, première main, propre et tout et tout, ce sera déjà très difficile à dénicher et certainement pas à 21000€. Mais de là à dire qu'une auto sans carnet sera très difficile à vendre, je dis non, ou alors ça dépend de son état.
robin
Membre

Ca dépend du prix ...
Un carnet n'est pas indispensable s'il y a des factures en suffisance comme c'est ton cas visiblement.
Un carnet ça s'étudie et ça donne facilement beaucoup d'info sur l'auto.
Tu peux retracer les pros qui ont suivi l'auto par exemple.
Bref tu m'as compris je pense
Un carnet n'est pas indispensable s'il y a des factures en suffisance comme c'est ton cas visiblement.
Un carnet ça s'étudie et ça donne facilement beaucoup d'info sur l'auto.
Tu peux retracer les pros qui ont suivi l'auto par exemple.
Bref tu m'as compris je pense

Membre

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une 964, je dois me rendre lundi a Reims pour en voir une. Si vous souhaitez vendre la votre même dans quelques mois, pourriez vous me prévenir des maintenant, je suis dans l'Oise, une pré visite est peut être possible (Vincennes dimanche peut être ?). Merci de me contacter au 0664880503 ou bien m'envoyer descriptif et photos, même si votre décision n'est pas encore prise. Je me suis fixé jusqu'au Printemps pour trouver.
Cordialement.
Je suis à la recherche d'une 964, je dois me rendre lundi a Reims pour en voir une. Si vous souhaitez vendre la votre même dans quelques mois, pourriez vous me prévenir des maintenant, je suis dans l'Oise, une pré visite est peut être possible (Vincennes dimanche peut être ?). Merci de me contacter au 0664880503 ou bien m'envoyer descriptif et photos, même si votre décision n'est pas encore prise. Je me suis fixé jusqu'au Printemps pour trouver.
Cordialement.
Membre

Membre

Membre

Membre

Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tous ces carnets disparaissent ...

Par contre c'est exact qu'il ne faut pas rejeter systématiquement une voiture sans carnet, mais en général, si pas de carnet, pas de factures (ou trou dans les factures, ou pas TOUTES les factures). Bref, plus de contrôle à faire ...
[Edite le 9-2-2007 par apapy_99]

Par contre c'est exact qu'il ne faut pas rejeter systématiquement une voiture sans carnet, mais en général, si pas de carnet, pas de factures (ou trou dans les factures, ou pas TOUTES les factures). Bref, plus de contrôle à faire ...

[Edite le 9-2-2007 par apapy_99]
Membre

Message original : apapy_99
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tous ces carnets disparaissent ...![]()
![]()
c'est un peu comme si je croisais ma femme par hasard en boite et que, me demandant pourquoi je n'ai pas mon alliance à l'annulaire, je lui réponde que je n'avais pas remarqué et que ce n'est pas très grave .

Membre

Message original : CHC911tout à fait d'accord avec toi : quand on connait l'importance réel et symbolique de ce document, on peut vraiment avoir des doutes sur le pourquoi de la disparition...Message original : apapy_99
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi tous ces carnets disparaissent ...![]()
![]()
c'est un peu comme si je croisais ma femme par hasard en boite et que, me demandant pourquoi je n'ai pas mon alliance à l'annulaire, je lui réponde que je n'avais pas remarqué et que ce n'est pas très grave .
Membre

Le carnet c'est bien, les factures c'est mieux et les deux.... en fait tout dépend du prix.
Je trouve dommage de se focaliser uniquement sur le carnet....et si nous considerons que cela est important à garder, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas de tous les proprios de Porsche...(j'ai pas dit Porschiste !!)
Je trouve dommage de se focaliser uniquement sur le carnet....et si nous considerons que cela est important à garder, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas de tous les proprios de Porsche...(j'ai pas dit Porschiste !!)
Membre

Message original : vivelaRS92!!
Le carnet c'est bien, les factures c'est mieux et les deux.... en fait tout dépend du prix.
Membre

slt ! je pense que je vais vendre la mienne sous peu....an 1990, achat 2 ème main donc 3 ème pour moi, carnet à jour,noire vernis,jantes cup2 en 17", intérieur cuir fauve, rétros cup, ligne inox, embrayage 7000 kms, révision complète + étanchéité complète facture en cours env 6000€,pneus av et ar neufs, px à définir, origine france.dispo pas avant mai 2007, que je profite un peu avant avec tous ces frais:D:)...visible en région sud-est ou avignon dpt 84 @+ lionel
Membre

slt ! je pense que je vais vendre la mienne sous peu....an 1990, achat 2 ème main donc 3 ème pour moi, carnet à jour,noire vernis,jantes cup2 en 17", intérieur cuir fauve, rétros cup, ligne inox, embrayage 7000 kms, révision complète + étanchéité complète facture en cours env 6000€,pneus av et ar neufs, px à définir, origine france.dispo pas avant mai 2007, que je profite un peu avant avec tous ces frais:D:)...visible en région sud-est ou avignon dpt 84 @+ lionel
Membre

Membre

Membre

Message original : apapy_99
![]()

Il est vrai ............................... un fétichiste peut être ??????

Quoi ???????????????? un kilométrage modifié ??????????? OH tu crois

Non non toutes les Porsche ont 120.000 Kms maxi
D'ailleurs c'est connu tous les propriétaires de Porsche ne sortent plus leurs belles du garage à partir de 119.999 Kms

Membre

Message original : black911Message original : apapy_99
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est vrai ............................... un fétichiste peut être ??????![]()
![]()
![]()
Quoi ???????????????? un kilométrage modifié ??????????? OH tu crois![]()
![]()
![]()
Non non toutes les Porsche ont 120.000 Kms maxi
D'ailleurs c'est connu tous les propriétaires de Porsche ne sortent plus leurs belles du garage à partir de 119.999 Kms![]()
![]()
Surtout que maintenant tout le monde sait bien qu'une porsche roule et supporte les kilomètres...
Perso je suis plus rassuré par une voiture qui annonce fièrement ses 190000 ou 230000 km qu'une voiture qui n'a que 90000km sans carnet.
Dans tout les cas je ne dit pas ça pour cette auto que je ne connais pas, donc que je ne peux pas juger car elle a l'air très belle. Personnellement si j'habitais pas loin je serai quand même aller la voir mais en achetant une voiture à ce prix là il faut bien tout inspecter pour prévoir les frais que cela va engendrer (si il y en a).
Dans tout les cas cette 964 qu'elle est 124000 ou 254000 km a je pense encore des kilomètres à parcourir

Membre

j'en connais une à vendre à 348000km, 2° proprio depuis tres longtemps,
encore en retros carres, speedline 16 et clignos oranges, gd entretien fait,
il ne devrait pas y avoir bcp d'amateurs, par contre, si l'auto est saine,
et si le prix est adapté (annoncée à 18000, faut voir à cbien on peut baisser!),
pq pas !!!
encore en retros carres, speedline 16 et clignos oranges, gd entretien fait,
il ne devrait pas y avoir bcp d'amateurs, par contre, si l'auto est saine,
et si le prix est adapté (annoncée à 18000, faut voir à cbien on peut baisser!),
pq pas !!!
Membre

Membre