Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : jpc266Sauf erreur les 964 cup de la Carrera cup FRANCAISE nont jamais eu de Speedline 18 ' (proposition refusée en 93 pour des raisons d'economies). En allemagne par contre si !Message original : batman996
.
Petite question : je croyais qu'en '91 les cup n'étaient pas encore en 18" speedline ?
Peu importe, en tt cas c très bien de les avoir.
a+ et bonne saison en clio cup
Bat'

Ben me%@#e !!!!!!
C'est tristounet cette séparation

AAAAAAARghh !!!!! Si seulement on avaient tous le pognon et la place........
Enfin, je confirme Super et trés rapide vouature !!!!!!!
pour info, les 964 Cup de 1991 étaient bien livrées en 17". Les 18 " étant autorisées en 1992 tout le monde s'est bien sûr convertit.........
Bonne vente Phil

Jeannot

Message original : JEANNOTCUP35Message original : jpc266Sauf erreur les 964 cup de la Carrera cup FRANCAISE nont jamais eu de Speedline 18 ' (proposition refusée en 93 pour des raisons d'economies). En allemagne par contre si !Message original : batman996
.
Petite question : je croyais qu'en '91 les cup n'étaient pas encore en 18" speedline ?
Peu importe, en tt cas c très bien de les avoir.
a+ et bonne saison en clio cup
Bat'![]()
![]()
Ben me%@#e !!!!!!
pour info, les 964 Cup de 1991 étaient bien livrées en 17". Les 18 " étant autorisées en 1992 tout le monde s'est bien sûr convertit.........
Bonne vente Phil
Jeannot

.... et le plateau ? il est compris avec ?:D...
Si j'avais un peu plus de moyens ou de libertés ( comprenne qui pourra
) et surtout beaucoup plus de maturités et d'expériences en matiére de pilotage , j'aurais craqué pour ta voiture Phil !
Cette voiture est pour moi la suite logique aprés la RS .
Je te souhaite bonne vente en espérant qu'elle reste dans le coin .
Si j'avais un peu plus de moyens ou de libertés ( comprenne qui pourra

Cette voiture est pour moi la suite logique aprés la RS .
Je te souhaite bonne vente en espérant qu'elle reste dans le coin .

...au sujet de l'assurance et comme elle est immatriculée , bénéficie t ' elle des mêmes conditions qu'une RS par ex. concernant une utilisation mixte route/circuit ? enfin route
je me comprends !
Je vais plutôt poser cette question dans le post approprié pour ne pas encombrer celui-ci

Je vais plutôt poser cette question dans le post approprié pour ne pas encombrer celui-ci