Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : gribouille
C'est la totalité de l'echappement que tu recherches, si j'ai bien compris ?
pour les prix, je viens d'avoir un echangeur et un tube de liaison pour 200euros chez rs diffusion, le pot intermédiaire tu le trouveras sans problème car de nombreux proprio on un by pass et voudront se débarasser du'vieux'et la banane idem bonne recherche
[Edite le 4-2-2007 par xav964]
Membre

j'ai jeté un oeil dessous, et comme tout est d'origine ... les boulons sont rouillés et soudés, çà et là apparaissent des traces de rouilles de surface sur l'échappement, qui ne fuit pas.
j'avais l'intention de tout démonter, gratter puis galvaniser à froid, mais je me suis dit, si je démonte il est fort probable que je me retrouve peut être avec la voiture immobilisée un temps assez long si justement, il me faut changer certaines pièces.
En plus, comme l'ensemble à plus de 25 ans, est-ce raisonnable de remonter ce type d'échappement même galvanisé ? that's a question
donc je m'y prends à l'avance pour l'automne prochain;) je pense que le délai est raisonnable, non ?:D
Merci de l'info Xav, moi aussi j'ai songé au by pass, mais dans ce cas, bye bye le chauffage ...
j'avais l'intention de tout démonter, gratter puis galvaniser à froid, mais je me suis dit, si je démonte il est fort probable que je me retrouve peut être avec la voiture immobilisée un temps assez long si justement, il me faut changer certaines pièces.
En plus, comme l'ensemble à plus de 25 ans, est-ce raisonnable de remonter ce type d'échappement même galvanisé ? that's a question
donc je m'y prends à l'avance pour l'automne prochain;) je pense que le délai est raisonnable, non ?:D
Merci de l'info Xav, moi aussi j'ai songé au by pass, mais dans ce cas, bye bye le chauffage ...
Membre

Message original : boombass
il me semblait que les échangeurs ne se connectent pas sur un by pass, non ?
si si le buy pass n'est pas un spaghetti il n'enlève en rien le chauffage!de plus tu as raison tu vas aller de surprise en surprise et moi pour l'instant l'auto est au garage pour qu'on me change les 12 goujons de sortie de cullasse.
regarde mon post ici
[Edite le 5-2-2007 par xav964]
Membre

Message original : xav964
tu as diagnostiqué quoi sur ton echappement bombass, fuite rouille echangeur percé?

mais comme j'ai vu ta galva, je me suis dit, tiens, çà m'occuperait bien l'hiver prochain ... puis à te lire, je me dit que c'est peut être prendre des risques pour pas grand chose (goujons)
alors j'hésite:D
Membre

Message original : pascal.sc
je vais t enregistrer le son de ma grenouille des basses tu vas en avoir:D![]()
ta grenouille, est-ce qu'elle fait tchackboom tchackboom tchackboomt, boombass boombass boombass boomboomboom, tchackboom tchackboom tchackboom tchackboom
alors çà m'intéresse ...

Membre

Message original : boombassj'ai bossé hier jusqu'à 4h du mat lors d'une soirée techno ...Message original : pascal.sc
ta grenouille, est-ce qu'elle fait tchackboom tchackboom tchackboomt, boombass boombass boombass boomboomboom, tchackboom tchackboom tchackboom tchackboom
alors çà m'intéresse ...
pour l instant la mienne fait hiphop hiphop hiphop hip hop pascal pasal pascalllllllllllllllllllllllllllllllllllll hiphop:D

Membre

Message original : pascal.sc
evite de trop tripoter la vieille alors:D![]()
tu fais un visu de l etat et si tout est ok alors laisse comme ca ou alors change vas faire 10 bornes et oublie pas ton portable:D
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est bien ce que je me suis dit, vais p'tet la laisser tranquille au lieu de la tripoter dans tous les sens

bon, là, y'a que du démontage/remontage à faire, c'est pas trop compliqué comme puzzle non ?...

Membre

Message original : boombassj'ai bossé hier jusqu'à 4h du mat lors d'une soirée techno ...Message original : pascal.sc
alors çà m'intéresse ...
Membre

Message original : xav964t'es DJ boombass?[/quoteMessage original : boombassj'ai bossé hier jusqu'à 4h du mat lors d'une soirée techno ...Message original : pascal.sc
alors çà m'intéresse ...
oui dans une maison de retraite:D![]()
Membre

Membre