Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
275
Enregistré le : 08 janv. 2007, 12:03
Hello à tous
Je m'intéresse à cette voiture chez Bresse Motors :
C4 chassis 91, noire cuir noir, double airbags, TOE, JA 17", EGAR, 112 000 kms le tout pour 25800 euros.
Origne Italie, carnet complet, vendue par 2eme proprio.
2 questions :
1/ que pensez vous du prix
2/ peut on avoir des modèles 91 avec double airbags mais sans les modifs au niveau culasse, comme l'affirme le vendeur (il me dit qu'il y a eu des campagnes de rappel pour corriger cela)
Merci pour votre aide
Seb



Je m'intéresse à cette voiture chez Bresse Motors :
C4 chassis 91, noire cuir noir, double airbags, TOE, JA 17", EGAR, 112 000 kms le tout pour 25800 euros.
Origne Italie, carnet complet, vendue par 2eme proprio.
2 questions :
1/ que pensez vous du prix
2/ peut on avoir des modèles 91 avec double airbags mais sans les modifs au niveau culasse, comme l'affirme le vendeur (il me dit qu'il y a eu des campagnes de rappel pour corriger cela)
Merci pour votre aide
Seb



Membre


Messages :
329
Enregistré le : 29 août 2006, 23:02
Salut,
Elle semble belle et propre, avec des options classiques et agéables (TOE notamment)
Siege conducteur full electrique.
Pour ce qui est du prix, je dirais qu'un vehicule entretenu révisé de bel aspect est dans ces prix là chez un professionnel, rien à redire.
le chassis semble etre un 91 (petite différence sur le traverse arriere )
La finition intérieure est une finition de 92, avec Air bags et nouveau bandeau inf de tableau de bord; mais cette finitionn apparaissait deja sur les dernieres de 91 ( nov. et decembre)
voila pour une premiere impression d'amateur;
la parole aux experts!:D
Elle semble belle et propre, avec des options classiques et agéables (TOE notamment)
Siege conducteur full electrique.
Pour ce qui est du prix, je dirais qu'un vehicule entretenu révisé de bel aspect est dans ces prix là chez un professionnel, rien à redire.
le chassis semble etre un 91 (petite différence sur le traverse arriere )
La finition intérieure est une finition de 92, avec Air bags et nouveau bandeau inf de tableau de bord; mais cette finitionn apparaissait deja sur les dernieres de 91 ( nov. et decembre)
voila pour une premiere impression d'amateur;
la parole aux experts!:D
Membre


Messages :
275
Enregistré le : 08 janv. 2007, 12:03
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre cotisant
n°123




Messages :
6589
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15
Ma 964 C2, allemande, de juin 91 (ZMS) était équipé du double-airbag et du nouveau bandeau sous le tableau de bord.
Les collecteurs d'admission étaient également en plastique noir.
Par contre les modifs sur le bloc ne sont apparus qu'à partir des milésimes 92 (ZNS) normalement (sauf exception)
Les collecteurs d'admission étaient également en plastique noir.
Par contre les modifs sur le bloc ne sont apparus qu'à partir des milésimes 92 (ZNS) normalement (sauf exception)
Membre


Messages :
275
Enregistré le : 08 janv. 2007, 12:03
Membre cotisant
n°898




Messages :
3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : vincent
Ma 964 C2, allemande, de juin 91 (ZMS) était équipé du double-airbag et du nouveau bandeau sous le tableau de bord.
Les collecteurs d'admission étaient également en plastique noir.
Par contre les modifs sur le bloc ne sont apparus qu'à partir des milésimes 92 (ZNS) normalement (sauf exception)
Moi j'ai une 08/91 Double AB configue intérieur 92 et après 62M06836... donc une 91 en nouvelle configue...

Membre


Messages :
275
Enregistré le : 08 janv. 2007, 12:03
Membre


Messages :
1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14
Salut,
pour en revenir aux Air-bags. La mienne (C4) est un chassis ZMS (91), première mise en circulation en Septembre 1990 et dans les options (sur l'étiquette), j'ai les Airbags. Elle doit-être une des premières à les avoir, le premier proprio n'avait pas lésiné sur les options (full cuir étendu, TOE, SEC (X2), EGAR, ORDI...) pour l'époque.
Sinon pour l'étanchéité, pas de rappel chez PORSCHE je crois (fallait payer...).
@+
[Edite le 31-1-2007 par CHRIS928GT]
pour en revenir aux Air-bags. La mienne (C4) est un chassis ZMS (91), première mise en circulation en Septembre 1990 et dans les options (sur l'étiquette), j'ai les Airbags. Elle doit-être une des premières à les avoir, le premier proprio n'avait pas lésiné sur les options (full cuir étendu, TOE, SEC (X2), EGAR, ORDI...) pour l'époque.
Sinon pour l'étanchéité, pas de rappel chez PORSCHE je crois (fallait payer...).
@+
[Edite le 31-1-2007 par CHRIS928GT]
Membre


Messages :
636
Enregistré le : 25 oct. 2006, 08:54
La mienne est de novembre 91 française et sans les airbags avec un chassis Zm mais un moteur 62M9... donc avec les nouveaux joints.
Celle d'Herduge est de février 91 allemande avec airbag chassis Zm et moteur 62m8... idem
vérifie le N° moteur qui seul fait foi.
Et les pb d'étanchéité dépendent plus du respect de la mécanique que des joints moteur
Celle d'Herduge est de février 91 allemande avec airbag chassis Zm et moteur 62m8... idem
vérifie le N° moteur qui seul fait foi.
Et les pb d'étanchéité dépendent plus du respect de la mécanique que des joints moteur

Membre


Messages :
6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40
Pour répondre aux différentes questions :
D'après les photos, la voiture semble être de la fin 1990 (série ZMS), à cause des airbags (option), de l'ancien système de verrouillage du capot moteur et des collecteurs d'admission en plastique. Dans l'habitacle, le bandeau inférieur, mentionné par PX, semble avoir été rajouté après.
Si tu as la possibilité, regarde le n° du moteur pour te rassurer. Celui-ci n'est absolument pas lié au numéro de chassis. Tu auras peut-être une bonne surprise ?
Sinon, il n'y a pas eu de rappel pour les problèmes d'étanchéité moteur sur les 964 : ton vendeur doit revoir ses fiches.
D'après les photos, la voiture semble être de la fin 1990 (série ZMS), à cause des airbags (option), de l'ancien système de verrouillage du capot moteur et des collecteurs d'admission en plastique. Dans l'habitacle, le bandeau inférieur, mentionné par PX, semble avoir été rajouté après.
Si tu as la possibilité, regarde le n° du moteur pour te rassurer. Celui-ci n'est absolument pas lié au numéro de chassis. Tu auras peut-être une bonne surprise ?
Sinon, il n'y a pas eu de rappel pour les problèmes d'étanchéité moteur sur les 964 : ton vendeur doit revoir ses fiches.
Membre


Messages :
1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16
Message original : CHRIS928GT
Salut,
pour en revenir aux Air-bags. La mienne (C4) est un chassis ZMS (91), première mise en circulation en Septembre 1990 et dans les options (sur l'étiquette), j'ai les Airbags. Elle doit-être une des premières à les avoir, le premier proprio n'avait pas lésiné sur les options (full cuir étendu, TOE, SEC (X2), EGAR, ORDI...) pour l'époque.
Sinon pour l'étanchéité, pas de rappel chez PORSCHE je crois (fallait payer...).
@+
[Edite le 31-1-2007 par CHRIS928GT]
allemande, française, italienne,...?
Membre


Messages :
1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14
Message original : Need4Speedelle était de quelle origine?Message original : CHRIS928GT
Salut,
pour en revenir aux Air-bags. La mienne (C4) est un chassis ZMS (91), première mise en circulation en Septembre 1990 et dans les options (sur l'étiquette), j'ai les Airbags. Elle doit-être une des premières à les avoir, le premier proprio n'avait pas lésiné sur les options (full cuir étendu, TOE, SEC (X2), EGAR, ORDI...) pour l'époque.
Sinon pour l'étanchéité, pas de rappel chez PORSCHE je crois (fallait payer...).
@+
[Edite le 31-1-2007 par CHRIS928GT]
allemande, française, italienne,...?
elle est d'origine Allemande.
@+
Membre


Messages :
1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14
Message original : Frouzman
Pour répondre aux différentes questions :
D'après les photos, la voiture semble être de la fin 1990 (série ZMS), à cause des airbags (option), de l'ancien système de verrouillage du capot moteur et des collecteurs d'admission en plastique. Dans l'habitacle, le bandeau inférieur, mentionné par PX, semble avoir été rajouté après.
il y aurait moyen d'avoir une photo du compartiment moteur des modèles d'après? STP? Pour comparer...
Merci d'avance.
Chris
Membre


Messages :
1097
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:14