Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut
Je recherche les tubes servant de supports au pare chocs arrière d'une 993.
Ces tubes sont situés juste derrière les roues ar, avec 2 points d'encrage sur la caisse et fixation pare chocs + aile ar.
Il me faut le droite et le gauche.
Si vous avez ça en bon état dans vos cartons, je prends !
Je recherche les tubes servant de supports au pare chocs arrière d'une 993.
Ces tubes sont situés juste derrière les roues ar, avec 2 points d'encrage sur la caisse et fixation pare chocs + aile ar.
Il me faut le droite et le gauche.
Si vous avez ça en bon état dans vos cartons, je prends !
Membre

Ouaip, mais c'est pas donné ces saletés ! près de 80€ pièce !
J'ai déjà changé les 2 autres (les tubes "simples" qui vont à l'arrière), pas mal de visserie, pare chaleur, etc.... donc je voulais éviter d'alourdir encore la note
Dans un premier temps, j'ai décapé, "framétoté" et repeint, ça ira comme ça je crois.
J'ai déjà changé les 2 autres (les tubes "simples" qui vont à l'arrière), pas mal de visserie, pare chaleur, etc.... donc je voulais éviter d'alourdir encore la note

Dans un premier temps, j'ai décapé, "framétoté" et repeint, ça ira comme ça je crois.
Membre

En fait la peinture est toute boursoufflée par la rouille au niveau des soudures et pliures.
Hier soir, j'ai gratté à la spatule, les surfaces ne sont pas très régulières mais les supports sont tjrs aussi solides.
J'ai mis du framéto, ce soir je fais une peinture noire.
Mais par principe, quand je démonte, je remonte du neuf ou quasi neuf.
En attendant d'en racheter des neufs, ma rénovation fera l'affaire (d'autant que ces tubes ne se voient pas une fois les gardes boue remontés
)
Hier soir, j'ai gratté à la spatule, les surfaces ne sont pas très régulières mais les supports sont tjrs aussi solides.
J'ai mis du framéto, ce soir je fais une peinture noire.
Mais par principe, quand je démonte, je remonte du neuf ou quasi neuf.
En attendant d'en racheter des neufs, ma rénovation fera l'affaire (d'autant que ces tubes ne se voient pas une fois les gardes boue remontés