Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
.
Si je reste objectif, dans ce cas, mieux vaut acheter une 964 de 90 ou 91 avec carnet et 200 000 KM, prix moyen 23 SI elle vraiment propre et passif connu avec entretien suivi.
[/quote] Pas sur , pas trop la cote les 64 , plutot dans ce cas mettre plus et prendre une 993 .
Si je reste objectif, dans ce cas, mieux vaut acheter une 964 de 90 ou 91 avec carnet et 200 000 KM, prix moyen 23 SI elle vraiment propre et passif connu avec entretien suivi.
[/quote] Pas sur , pas trop la cote les 64 , plutot dans ce cas mettre plus et prendre une 993 .
Message original : AlexMessage original : CHC911
soory Alex mais je vois plus le haut de la cote des 3.2 (les belles 88' / 89') autour de 23 / 24 ke que de 18 / 19.
mais avec une expertise à 14 000 le 06/05 . . . faut pas rever non plus !
avant les reparations...y a eu du neuf apres

DeNiXx
Membre

Ok, merci pour ta réponse rapide 
j'étais en train de la trouver grâce à tes anciens posts.
C'est bête mais pourrais tu ajouter à ton annonce un peu plus de détail sur les principaux travaux ?
(un peu un truc comme ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1)
En fait, quand j'ai regardé tes factures (je le répète, je trouve que c'est une excellente démarche) je ne les ai pas interprétées "dans le bon sens", plutôt dans le genre "oh, elle a tapé
".
Alors qu'il y a sûrement moyen de plus donner envie.
Ceci étant, je l'avoue : elle m'intéresse (mais je trouve à priori le prix trop élevé)
[Edite le 29-1-2007 par philverbeke]

j'étais en train de la trouver grâce à tes anciens posts.
C'est bête mais pourrais tu ajouter à ton annonce un peu plus de détail sur les principaux travaux ?
(un peu un truc comme ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1)
En fait, quand j'ai regardé tes factures (je le répète, je trouve que c'est une excellente démarche) je ne les ai pas interprétées "dans le bon sens", plutôt dans le genre "oh, elle a tapé

Alors qu'il y a sûrement moyen de plus donner envie.
Ceci étant, je l'avoue : elle m'intéresse (mais je trouve à priori le prix trop élevé)
Effectivement super descriptif!!!,
Le mieux c'est de la voir la grenouille...
Je tiens à être le plus "transparent" possible, j'ai appelé l'ancien propriétaire pour avoir un feeling sur la voiture.
Il était dans un club , ce qui m'a permis de voir le véhicule à époque.
Je l'ai acheté et avais dans l'idée de la "briquer" comme tout passionnée, malheureusement pour des raisons personnelles je ne peux la garder .
J' ai d'ailleurs acheté 2 livres très intéressants, que je fournirais avec la grenouille :
- How to rebuild and modify Porche 911 engines 65-89
- Service Manual (une bible!!)
En dehors des factures mises en ligne, je peux rajouter:
En 2005
- Réglage culbuteurs
- Plaquettes
- Soufflets (transmission)
- interrupteur fenêtre gauche
- Essuie Glace
- Nouvelle clef
En ce qui concerne le prix, je suis prêt à discuter, aucun problèmes :)
DeNiXx
Le mieux c'est de la voir la grenouille...

Je tiens à être le plus "transparent" possible, j'ai appelé l'ancien propriétaire pour avoir un feeling sur la voiture.
Il était dans un club , ce qui m'a permis de voir le véhicule à époque.
Je l'ai acheté et avais dans l'idée de la "briquer" comme tout passionnée, malheureusement pour des raisons personnelles je ne peux la garder .
J' ai d'ailleurs acheté 2 livres très intéressants, que je fournirais avec la grenouille :
- How to rebuild and modify Porche 911 engines 65-89
- Service Manual (une bible!!)
En dehors des factures mises en ligne, je peux rajouter:
En 2005
- Réglage culbuteurs
- Plaquettes
- Soufflets (transmission)
- interrupteur fenêtre gauche
- Essuie Glace
- Nouvelle clef

En ce qui concerne le prix, je suis prêt à discuter, aucun problèmes :)
DeNiXx
un consei pour ton 3.2 de 86 si niveau carrosserie elle a ete bien refaite et ton entretien suivi avec les factures qui vont bien avec, un int propre et carrosserie et moteur bien entretenue!! ne la lache pas en dessous de 17000 euros prix maxi de vente 18000 euro;)