Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ouai, ne trouvez vous pas que les formes avant de la 997 renouent avec les modèles historique de l'origine jusqu'aux 964 ?
On sent, avec l'arrivée de la 997, que le constructeur retourne aux sources du modèle, changeant de cap suite au 993 et 996.
C'est mon point de vue
On sent, avec l'arrivée de la 997, que le constructeur retourne aux sources du modèle, changeant de cap suite au 993 et 996.
C'est mon point de vue
Membre

certainemen la plus belle face avnt que porsche a dessiné meme si a mon gou elle manque d agressivité sur le modele de base la face vant des 993 turbo et S est superbe d elegance et la face avant des RS club sport magnifique mais un peut mois discrete
le repoche est identique sur la generation 997 c est a dire un peut trop sourriante en verssion de base et trop tunning sur a 997 GT3 par contre un bo cmpromis siur la turbo
philippe911
le repoche est identique sur la generation 997 c est a dire un peut trop sourriante en verssion de base et trop tunning sur a 997 GT3 par contre un bo cmpromis siur la turbo
philippe911