Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Hello,
toujours conduite en père peinard!!! je ne suis pas sûr que ça soit un bon argument, va falloir refaire le rodage
Pour "UN INTERIEUR IMMACULE" on de doit pas avoir la même conception de l'immaculée.
Il n'empêche que ça peut être une bonne voiture quand même.
A+
plaurent
toujours conduite en père peinard!!! je ne suis pas sûr que ça soit un bon argument, va falloir refaire le rodage

Pour "UN INTERIEUR IMMACULE" on de doit pas avoir la même conception de l'immaculée.
Il n'empêche que ça peut être une bonne voiture quand même.
A+
plaurent
Membre

Faut peut être tout simplement aller la voir cette Grenouille et l'essayer non ??
Vous êtes les premiers à dire que seule la mécanique compte ... moi un coup d'aspi et une petite retouche sur le pc ne me fait pas peur si mécaniquement la voiture respire la confiance
... et la notion de méticuleux n'est pas la même pour tout le monde !
Enfin, si ça se trouve c'est un oignon, mais il me semble qu'elle mérite la visite cette petite
Que celui qui va la voir nous tienne au courant
Vous êtes les premiers à dire que seule la mécanique compte ... moi un coup d'aspi et une petite retouche sur le pc ne me fait pas peur si mécaniquement la voiture respire la confiance

Enfin, si ça se trouve c'est un oignon, mais il me semble qu'elle mérite la visite cette petite

Que celui qui va la voir nous tienne au courant

Membre

Message original : Kalamalo... tu sais comme moi que ça veut rien dire les expertisesMessage original : MANUC4
Expertisé 27000 : YES ! je savais que la mienne valait autant
Ha si ! ca veut dire que tu peux payer plus cher l'assurance et gagner de l'argent si ta voiture est irréparrable après un sinistre

Membre

Message original : Kalamalo... tu sais comme moi que ça veut rien dire les expertisesMessage original : MANUC4
Expertisé 27000 : YES ! je savais que la mienne valait autant