Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Pour info,
Charles Rupp dans le 68 vend une RS noire qui marche fort; je connais l'ancien proprio. Voiture bien entretenue et bien équipée. Il est vrai qu'elle est à vendre depuis quelques mois mais elle mérite d'être vue et essayée. Son prix: 49000 euros. Le lien:
http://www.jetsetcars.fr/occasions/occasion.php?id=177
Good luck
Charles Rupp dans le 68 vend une RS noire qui marche fort; je connais l'ancien proprio. Voiture bien entretenue et bien équipée. Il est vrai qu'elle est à vendre depuis quelques mois mais elle mérite d'être vue et essayée. Son prix: 49000 euros. Le lien:
http://www.jetsetcars.fr/occasions/occasion.php?id=177
Good luck
Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Pour info j'ai un ami qui vend sa RS92 blanche tout d'origine sauf pont court et arceau. Elle est comme neuve avec peinture faite ds les régles de l'art par Centre porsche ravé suite à touchette , mais jamais de marbre ; 48 Meuros elles les vaut....raison: plus de place ds son garage, il a trop de porsche...(5). c'est le second proprio je crois (il l'a depuis 5 ans)
Membre

Membre

J'ai surtout l'impression qu'il y a de moins en moins de mouvements sur ces autos. Il y a encore 3 ans, tu trouvais facile une dizaine de RS en vente au même moment avec du bon & du moins bon évidemment. Aujourd'hui s'il y en a 5 sur le marché à la même période, c'est le bout du monde 
Les belles RS ont fait l'objet d'investissements réguliers en entretien préventif, investissements souvent lourds puisque ces autos sont logiquement aujourd'hui autour des 100.000km. Donc après avoir remis une auto à niveau 1) tu en profites et tu ne la revends pas 2) quand bien même souhaiterais-tu la vendre, même à 55K€ tu ne récupèrerais pas ton investissement "remise à niveau/entretien". Donc tu ne vends pas.
Et comme personne ne vend, les prix montent...

Les belles RS ont fait l'objet d'investissements réguliers en entretien préventif, investissements souvent lourds puisque ces autos sont logiquement aujourd'hui autour des 100.000km. Donc après avoir remis une auto à niveau 1) tu en profites et tu ne la revends pas 2) quand bien même souhaiterais-tu la vendre, même à 55K€ tu ne récupèrerais pas ton investissement "remise à niveau/entretien". Donc tu ne vends pas.
Et comme personne ne vend, les prix montent...
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : carrera993s
il y en a une ds les AM sur flat ou rs je peux evntuellement aller faire la premiere approche si elle t'interesse
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Message original : vivelaRS92!!Si c'est la blanche dans le 06, je connais tres tres bien cette voiture.... c'est la premiere porsche que j'ai conduite( doucement la premiere fois..a la furia porscheau mans) et encore en juin dernier au castellet, seul dedans et attaquant un peu plus...(depuis la premiere fois j'ai fait des progres en conduite;))Message original : carrera993s
il y en a une ds les AM sur flat ou rs je peux evntuellement aller faire la premiere approche si elle t'interesse

Membre

bonsoir yanouche des presque d origine il n y en a plus beaucoup mais la mienne est pas tres loin de ca:
tube cup,harnais,plaquette bleu c est tout en encore je projette de viré les harnais
elle a 50000 km certifier j ai fait une refection moteur parcque je suis un psycopate angoissé
et puissque tout le monde me le demande ce n est pas sans une grande joie que je vous envoie avec fiereté c est quelques photo

je pense que meme a 55000 ke je ne l a vendrait pas tellement je l aime

je doit avoir encore 6000 photo de ma RS:D

philippe911
tube cup,harnais,plaquette bleu c est tout en encore je projette de viré les harnais
elle a 50000 km certifier j ai fait une refection moteur parcque je suis un psycopate angoissé
et puissque tout le monde me le demande ce n est pas sans une grande joie que je vous envoie avec fiereté c est quelques photo

je doit avoir encore 6000 photo de ma RS:D

philippe911
Membre

Membre

A tout hasard :
http://www.carexception.com/visu_carocc.asp?num=886899
ou
http://www.autoboutique-botz.de/cargall ... car_id=543
[Edite le 10-1-2007 par denarg]
http://www.carexception.com/visu_carocc.asp?num=886899
ou
http://www.autoboutique-botz.de/cargall ... car_id=543
[Edite le 10-1-2007 par denarg]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Et surtout attention à l'entretien...ça peut aller vite, trés vite le montant des factures...
Vous avez vu le prix des RS à l'étranger ? Encore une fois (comme pour les classiques) les prix sont en retard en france. C'est tout le problème avec les voitures "passion"... Heureux proprios de RS que nous sommes !! Même si c'est purement psychologique dans la mesure ou j'envisage pas de m'en séparer...Ca fait plaisir quand même !!
Vous avez vu le prix des RS à l'étranger ? Encore une fois (comme pour les classiques) les prix sont en retard en france. C'est tout le problème avec les voitures "passion"... Heureux proprios de RS que nous sommes !! Même si c'est purement psychologique dans la mesure ou j'envisage pas de m'en séparer...Ca fait plaisir quand même !!
Membre

Perso, si la voiture approche des 100.000km & a fait du circuit régulièrement, je préférerai investir 50K€ dans une RS ultra-suivie (gros entretien préventif) que 45K€ dans une RS "seulement entretenue" (consommables & rien d'autre). Car entre les amortisseurs, le haut moteur, les roulements, la boîte, etc. cela peut chiffrer très rapidement. Et à 100.000km, ce sera à faire sous peu 

Membre

Membre

Membre

Message original : philippe911
bonsoir yanouche des presque d origine il n y en a plus beaucoup mais la mienne est pas tres loin de ca:
je doit avoir encore 6000 photo de ma RS:D![]()
![]()
philippe911
Je ne dirai qu'une chose : superbe!
A+

Membre

Si tu cherches un RS très proche du stock, tu as celle de Romain Banos (CPF) à vendre sur le forum www.ma964rs.com
Elle est jaune clair et affichée à un prix très bas : 42 k€.
Elle a seulement l'arceau. Par contre de mémoire, il lui manque une roue magnésium.
Bonne quête !
PS : En full stock, y a aussi la mienne mais elle est pas à vendre

Elle a seulement l'arceau. Par contre de mémoire, il lui manque une roue magnésium.
Bonne quête !
PS : En full stock, y a aussi la mienne mais elle est pas à vendre

Membre

Message original : batman996
Si tu cherches un RS très proche du stock, tu as celle de Romain Banos (CPF) à vendre sur le forum www.ma964rs.com
...
Membre

Bien vu
C'est à ma connaissance, la RS-stock qui tourne le + vite. Et à Dijon au challenge CPF, il tournait en 1.36.xx 
Quelquechose me dit qu'il ne s'est pas offert un pilotage dans le dernier pif gadget

Surtout il tourne vite ET très très régulier, chapeau :)
Euh celle de vroom.be a l'air limée non ?

Quelquechose me dit qu'il ne s'est pas offert un pilotage dans le dernier pif gadget

Surtout il tourne vite ET très très régulier, chapeau :)
Euh celle de vroom.be a l'air limée non ?
Membre

Message original : ZingCa ne serait l'ex de Manuel, le vendeur de chez Car911 ?Message original : Zing
et une autre là à 44k
http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/oc ... ?id=602965

FredRS92
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Si on réfléchit à l'évolution du marché et de notre environnement, il n'y a en effet aucune raison pour que la RS 92 n'augmente pas au niveau de sa cote.
Quant à dire que c'est la meilleure des Porsches, je ne peux pas juger, mais je pense tout à fait objectivement que c'est probablement le meilleur rapport coût/fiabilité/performance/plaisir, et qu'elle le restera pour toujours vu l'évolution des voitures aujourd'hui (du poids ...
et des assistances de tout type:mad: )
Il va sans dire que si en plus elle est rÔse ...
[Edite le 19-1-2007 par PIERRERS]
Quant à dire que c'est la meilleure des Porsches, je ne peux pas juger, mais je pense tout à fait objectivement que c'est probablement le meilleur rapport coût/fiabilité/performance/plaisir, et qu'elle le restera pour toujours vu l'évolution des voitures aujourd'hui (du poids ...

Il va sans dire que si en plus elle est rÔse ...

[Edite le 19-1-2007 par PIERRERS]
Membre

Quand je vois tout ce qui se dit sur les RS 92:):):), je me dit que j'ai fait le bon choix
même si je n'ai pas encore reçu la facture de mon Docteur és-RS pour la cure hivernale de ma belle

Batman 996 :" Hiver consacré à l'allègement : 2 dents de sagesse en moins soit 10g "........
si mes souvenirs sont bons , il doit t'en rester 2 autres
sinon àprés tu tapes dans le " plus indispensable "

Batman 996 :" Hiver consacré à l'allègement : 2 dents de sagesse en moins soit 10g "........
si mes souvenirs sont bons , il doit t'en rester 2 autres

Membre

Bonne quête !
PS : En full stock, y a aussi la mienne mais elle est pas à vendre![]()
![]()
Elle m'intéressait l'année dernière mais cela m'avait un peu refroidi car elle était à 46,5 K€...
Membre

C'était avec lui ou pas ?
De mémoire c'est une 1re main achetée en occasion chez CP Lyon qui l'avait vendue neuve. Pour l'historique, c vite vu au moins...
Pour pascal : disons qu'au niveau des dents de sagesse, je suis en version N-GT voire même plutôt cup

[Edite le 19-1-2007 par batman996]
De mémoire c'est une 1re main achetée en occasion chez CP Lyon qui l'avait vendue neuve. Pour l'historique, c vite vu au moins...
Pour pascal : disons qu'au niveau des dents de sagesse, je suis en version N-GT voire même plutôt cup

Membre cotisant
n°80

Message original : CMCelle de Romain Banos est un très bonne auto qui tourne super bien (à mon avis le pilote n'est pas mal non plus). Il faut juste savoir qu'elle a tapé très très fort 2 ou 3 fois mais apparemment, elle a été très bien réparée chez Porsche. Ce n'est pas forcément pour ça qu'il ne faut pas l'acheter mais faut le savoir (cela explique aussi le prix).Message original : batman996
Bonne quête !
PS : En full stock, y a aussi la mienne mais elle est pas à vendre![]()
![]()
Elle m'intéressait l'année dernière mais cela m'avait un peu refroidi car elle était à 46,5 K€...
Avec mon père c'est la couleur qui nous avait plus bloqué que le fait qu'elle ait tapé... finalement on a préféré une rouge

Membre

Pour pascal : disons qu'au niveau des dents de sagesse, je suis en version N-GT voire même plutôt cup![]()
![]()
![]()
Je sais par contre que son plus gros a été eu 1 an après son achat (en 93 je veux dire) : changement complet de caisse chez Porsche (infos de mémoire...)
Maitenant il le dit qu'elle a tapé mais il y a un an, il ne le disait pas. Je pense juste qu'il a compris qu'on arrive toujours à avoir des infos en cherchant bien et qu'on a rien à gagner à cacher les choses... je pense juste que c'est une petite erreur de "communication" car Romain Banos est quelqu'un de très sympa !
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°80

Message original : CMNon, je ne crois pas que ce soit avec lui qu'elle ait tapé (ou peut-être une fois mais pas un gros choc).Message original : batman996
Pour pascal : disons qu'au niveau des dents de sagesse, je suis en version N-GT voire même plutôt cup![]()
![]()
![]()
Je sais par contre que son plus gros a été eu 1 an après son achat (en 93 je veux dire) : changement complet de caisse chez Porsche (infos de mémoire...)
Maitenant il le dit qu'elle a tapé mais il y a un an, il ne le disait pas. Je pense juste qu'il a compris qu'on arrive toujours à avoir des infos en cherchant bien et qu'on a rien à gagner à cacher les choses... je pense juste que c'est une petite erreur de "communication" car Romain Banos est quelqu'un de très sympa !
Il y a un an il nous avait clairement dit qu'elle avait tapé et qu'elle avait été refaite, et ce dès le premier coup de téléphone

Membre

Message original : GuyomMessage original : CMNon, je ne crois pas que ce soit avec lui qu'elle ait tapé (ou peut-être une fois mais pas un gros choc).Message original : batman996
![]()
![]()
Il y a un an il nous avait clairement dit qu'elle avait tapé et qu'elle avait été refaite, et ce dès le premier coup de téléphone

Mais encore une fois, à 42 K€, je pense que cette voiture est une bonne affaire.
Membre

L'auto a tapé au moins une fois avec Romain au volant. Sinon, il ne faut pas perdre de vue qu'elle stock, sauf les quelques pièces (importantes) manquantes (capot & 1 magnesium). C'est donc une bonne idée pour une utilisation balade/"collector" mais pour faire du circuit assidument il faudra rajouter un vrai billet