Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Demande à un propriétaire de 2 litre S ce qu'il penserait de son auto affublée d'un turbo-look.
Que du bien!:D
C'est en partie grâce à ce genre de cannibalisme que la cote de ces autos est ce qu'elle est aujourd'hui.
Salut
J'ai du mal à saisir la nuance de ta réponse !!!!
C'est une bonne ou mauvaise chose le Turbo Look ?
Le cannibalisme augmenterai la cote ?
Je suppose que pour un Turbo Look non d'origne, c'est des ajouts sur les ailes d'origine avec masticage et peinture pour cacher le tout ?
Contrairement au Turbo Look d'origine qui possede deja la carrosserie non "gonflé" artificiellement ? J'ai bon ?
[Edite le 18-1-2007 par flat6]
Membre

C'était du second degré de ma part.
Je suis personnellement pour le respect de l'origine (à quelques accessoires près bien, je ne suis pas intégriste non plus) et ce genre de transformation me fait toujours un peu frémir.
Cet avis n'engage bien entendu que moi et chacun trouve son bonheur comme il l'entend!;)

Je suis personnellement pour le respect de l'origine (à quelques accessoires près bien, je ne suis pas intégriste non plus) et ce genre de transformation me fait toujours un peu frémir.
Cet avis n'engage bien entendu que moi et chacun trouve son bonheur comme il l'entend!;)
Membre

Oui, je comprends ce que tu veux dire !!!!
"Oh la, elle est chouette ta 993 Turbo !!!"
"euh, ben en fait, comment te dire, c'est une 964 C4.................
"
Mais j'ai quand meme bien flashé dessus.
Le prix voulu est bien superieur aux encheres reçu, mais elle en vaut peut etre la peine !!!
"Oh la, elle est chouette ta 993 Turbo !!!"
"euh, ben en fait, comment te dire, c'est une 964 C4.................

Mais j'ai quand meme bien flashé dessus.
Le prix voulu est bien superieur aux encheres reçu, mais elle en vaut peut etre la peine !!!
Membre

Membre

le marché, en règle général, ne courre pas après ce type de....tuning ? prépa ? look ? quel est le terme adapté ?
çà a l'air tres bien fait : si seul le look t'importe elle vaut le coup, par contre pour les perfs....on est loin d'une 993 TT.
Et puis : prépa 300 ch... : visuellement c'est du total origine : le vendeur n'a même pas pas installé un filtre sport ou un débimètre fil chaud....çà sent juste le tube cup et la puce modifiée soit...+ 5 chevaux ?!
çà a l'air tres bien fait : si seul le look t'importe elle vaut le coup, par contre pour les perfs....on est loin d'une 993 TT.
Et puis : prépa 300 ch... : visuellement c'est du total origine : le vendeur n'a même pas pas installé un filtre sport ou un débimètre fil chaud....çà sent juste le tube cup et la puce modifiée soit...+ 5 chevaux ?!

Membre cotisant
n°898

La question c'est aussi les AIRBAG...
Vu que c'est une 90... ils doivent être factices ou alors il a aussi ajouté les faisseaux avec ???
Sinon la transformation à l'air bien faite, si elle n'a pas tappée, que le proprio là depuis plus de 5, 6 ans qu'elle a un minimum de choses de faite dessus ou des factures qui "prouve" son KM et pour finir
si elle peut être lachée à 25 /26 KE çà peut être une bonne affaire.
J'imagine bien que çà a du couter assez cher comme transfo. surtout si c'est l'actuel proprio qui l'a fait...et qu'il veulle pas perdre trop de sous....
Elle doit être à voir en tous les cas pour se faire une "vraie" idée., Mais l'idée générale d'une auto transformée me choque pas outre mesure.... tu peux même en faire une 4S...

Vu que c'est une 90... ils doivent être factices ou alors il a aussi ajouté les faisseaux avec ???
Sinon la transformation à l'air bien faite, si elle n'a pas tappée, que le proprio là depuis plus de 5, 6 ans qu'elle a un minimum de choses de faite dessus ou des factures qui "prouve" son KM et pour finir

J'imagine bien que çà a du couter assez cher comme transfo. surtout si c'est l'actuel proprio qui l'a fait...et qu'il veulle pas perdre trop de sous....
Elle doit être à voir en tous les cas pour se faire une "vraie" idée., Mais l'idée générale d'une auto transformée me choque pas outre mesure.... tu peux même en faire une 4S...

Membre

Je la trouve jolie, mais !!!
Attention à la revente après... Attention aux transformistes qui le font avec les sous de l'assurance suite à un accident... Attention aux homologations carte grise quand on change "trop" de choses....
Si c'est du "look" que tu veux acheter, fais toi plaisir... mais méfie toi, après, les Porschistes connaissent bien les modèles... et les intermédiaires passent assez mal....
Attention à la revente après... Attention aux transformistes qui le font avec les sous de l'assurance suite à un accident... Attention aux homologations carte grise quand on change "trop" de choses....
Si c'est du "look" que tu veux acheter, fais toi plaisir... mais méfie toi, après, les Porschistes connaissent bien les modèles... et les intermédiaires passent assez mal....

Membre

Message original : alex993
ACHETE POUR GARDER
Si tu achete pour garder cette voiture, fais le, même voir à la modifier plus tard pour faire des sorties circuits et la preparer piste.
Mais si tu achete pour revendre dans 6 mois ou 1 an, laisse tomber, ou tu la paye un prix suffisament bas pour ne pas avoir de probleme de revente soit 20 à 22 000 € MAXI
Et encore, pour le circuit une carrera 4 c'est pas le top a modifier, alors.......
[Edite le 18-1-2007 par alex993]
Le circuit, j'y ai gouté mais c'est pas trop mon truc.
Mon ancienne 3.2, je l'ai revendu le meme prix 4 ans plus tard.
Si achat il y a, c'est un peu comme un placement plaisir, avec possibilité de revendre le meme prix voir un peu plus pour passer à un modele superieur.
En y regardant bien, par rapport au prix voulu par le vendeur, je me demande si je ne vais pas me tourner vers une 965 Turbo 3.3, quite à rajouter un peu plus non ?

Membre

Message original : sc113
le prix autour des 30ke de memoire
Et pense à la revente.
Sur ta 993, tu met un bel aileron RS et voilà. Pareil (à part les ailes larges).
Regarde l'avatar de axlx (plus haut) pour l'aileron.
[Edite le 19-1-2007 par Redzone]