Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Je cherche pour ma SC de 1981 afin fignoler quelques détails :
- Couvercle de boite à air
- Seuils de porte en métal (comme ceux d'origine)
- Grille de ventilation intérieure centrale droite
- Vide poche de portière côté conducteur bleu
- Le cache caoutchouc qui se met sur le petit bitoniau de réglage élec des rétros (je sais, c'est un détail...
)
Donc, si vous avez ça qui traine dans un coin....
[Edite le 13-11-2006 par Dave_]
Je cherche pour ma SC de 1981 afin fignoler quelques détails :
- Couvercle de boite à air
- Seuils de porte en métal (comme ceux d'origine)
- Grille de ventilation intérieure centrale droite
- Vide poche de portière côté conducteur bleu
- Le cache caoutchouc qui se met sur le petit bitoniau de réglage élec des rétros (je sais, c'est un détail...

Donc, si vous avez ça qui traine dans un coin....

[Edite le 13-11-2006 par Dave_]
Membre

tu trouveras tout çà sur ebay.de
il faut passer du temps à lire toutes les annonces, mais çà se trouve régulièrement
pour le caoutchouc du bitoniau pour les rétros, essaye avec le réservoir d'un préservatif, çà marche bien, bon d'accord, c'est pas la couleur, mais en le peignant au marker noir çà va le faire;)
il faut passer du temps à lire toutes les annonces, mais çà se trouve régulièrement
pour le caoutchouc du bitoniau pour les rétros, essaye avec le réservoir d'un préservatif, çà marche bien, bon d'accord, c'est pas la couleur, mais en le peignant au marker noir çà va le faire;)
Membre

Message original : boombass
tu trouveras tout çà sur ebay.de

ok, je sors:D