Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à tous,
Je cherche 3 "vis + entourage plastique" pour un volant 3 branches, comme sur la photo.
Ces vis permettent de clipser le cache central sur le volant (il me faut bien sur l'entourage plastique maintenu par la vis, c'est même essentiellement cette pièce que je cherche, car les vis, je peux toujours en trouver ailleurs
)
Merci pour votre aide.
Lionel

Je cherche 3 "vis + entourage plastique" pour un volant 3 branches, comme sur la photo.
Ces vis permettent de clipser le cache central sur le volant (il me faut bien sur l'entourage plastique maintenu par la vis, c'est même essentiellement cette pièce que je cherche, car les vis, je peux toujours en trouver ailleurs

Merci pour votre aide.
Lionel

Membre

Membre

elle est très très moche pour l'instant ... dépouillée, désossée ... 
elle part chez le carrossier pour une peinture complète le 20 janvier (enfin, normalement, car comme tout bon carrossier qui se respecte, il est toujours débordé ... )
mais après çà ... toc toc badaboum !
elle pètera l'écran

elle part chez le carrossier pour une peinture complète le 20 janvier (enfin, normalement, car comme tout bon carrossier qui se respecte, il est toujours débordé ... )
mais après çà ... toc toc badaboum !