Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous.

Ce matin, en allant faire les courses, j'ai vu cette 964 C4 en dépôt vente, chez un garagiste. Bien sûr, je me suis arrêté pour demander quelques informations.
Elle est de 12/89
98000km
Le propriétaire en veut 30K€.
Elle semble propre.:P ;) :P ;)
Voilà.
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une à moins de 100 000 kms. :D :D :D

30 000 € le bout, pour un premier millésime, ça commence à faire un petit peu cher... enfin je trouve.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+2
:D
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un qui connaît bien le prix du marché ...:D :D :D

S'il ne veut pas faire un gros effort sur le prix, passe ton chemin...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+3;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à ce tarif on touche de la 993 voir de la 996 C2 premier millesime en porsche zentrum....:o :o

remarque j'ai bien un pote qui vend un boxster 2.5 tiptro de 97 avec 55000 km ... il en veut 26900 € :D :D :D il doit pas etre pressé de la vendre ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remarquez si le garagiste prend 30% elle est pas si chère. :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D vu le prix ou il vend son gas oil, elle pas chère ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si carnet complet avec factures et selon l'état, je dirais que çà va dans les 19-21.000 € maxi en Belgique.

22-23.000 € en France.

Déjà que les jantes sont des copies, c'est bien parti:D

FredRS92
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certains laissent leur voiture dans des endroits atypiques pour ferrer le goujon, le pigeon :)
Pas au prix du marché c'est clair mais certains porschistes ne sont pas passionnés et recherchent juste une "image" Ca peut marcher... mais à l'heure d'internet, ça m'étonne encore.
D'un autre côté, le loir et Cher... c'est loin de la civilisation ça, non? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cest peut être parce que le Loir e(s)t cher

Oui, je sais, ridicule....
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'un autre côté, le loir et Cher... c'est loin de la civilisation ça, non? :) [/quote]

Probablement, mais pas encore assez à mon gout!!!
63 ans de Paris intra muros m'ont très largement vacciné...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP TROP de commentaires qui n'apportent rien et qui ne feront pas avancer le "smilblick"!!!
Certains ont le chic et la facilité de "casser" systematiquement les posts de vente!!!!:mad:
Ca fait 1 an que je lis les "critiques "émanant des posts de vente et ca devient "gonflant" de systématiquement ET sans arguments fondés, detruire, pour le plaisir?? ....les annonces de vente....;)Certes les autos de 15 ans à moins de 100 000 km peuvent sembler suspectes mais , je pense, qu'on a pas le droit de "detruire" une annonce sans en ayant la preuve du contraire....:o

A bon entendeur....;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que cela parait cher ! mais faut voir l'ensemble et je rejoins l'avis de Reb !
Moi ce qui me gène c'est que c'est une sortie 89, comme la mienne mais qui n'est plus d'origine car équipée en cup ! et la çà doit faire baisser son prix...mais cela ne regarde que moi ;)
A moins que je ne me trompe et que les cup soit apparus en décembre...
Et puis une C4, bof
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Merci Robert pour tes remarques.
PHB, je suis prêt à te donner un coup de main entre gars du Loir & Cher. Envois moi un message perso pour avoir l'adresse du garagiste afin d'aller la voir. Entre passionés, même si effectivement il y a abus sur le prix, on apprend toujours en se faisant une idée concrête du véhicule. Au pire si ce n'est pas moi en fonction du lieu, je connais maintenant pal mal de porschistes du 41 pour t'aider.
Sur ce bonnes fêtes à tous.

Et
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ETSC82
Salut à tous,

Merci Robert pour tes remarques.
PHB, je suis prêt à te donner un coup de main entre gars du Loir & Cher. Envois moi un message perso pour avoir l'adresse du garagiste afin d'aller la voir. Entre passionés, même si effectivement il y a abus sur le prix, on apprend toujours en se faisant une idée concrête du véhicule. Au pire si ce n'est pas moi en fonction du lieu, je connais maintenant pal mal de porschistes du 41 pour t'aider.
Sur ce bonnes fêtes à tous.

Bonjour, et merci de ta gentillesse...
Mais moi, je suis déjà servi, depuis 3 mois... Si je me suis renseigné, c'est en pensant aux autres copains du "911" !!!
Quand on voit, dans ce coin de campagne, une Porsche à vendre..... eh bien, on s'arrête !!!
En tous cas, merci encore, et passe de bonnes fêtes.
A bientôt, j'espère.

Philippe.

Et
Répondre
16 messages